Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Bloody Don's et Cadéos =3 Dim 25 Mai - 14:15 | |
| Walou wala, ici, je mettrait mes dons de créations (avatar, signature, bannière, QUEEL, etc...) et mes cadeaux =) Les créations données ici sont naturellement LDD (Libre De Droit), mais si je vois une seule d'elle modifiée, je porte plainte auprès de ForumActif. Mes PUFs sont >.THE BLOOD QUEEN.<, >>K0K0 et //Bloody 08 (pour les plus récentes.)
Légende : Name in red : Je ne peut pas changer le texte. Name in green : Je peut changer ou rajouter du texte.
Dernière édition par Étoile Sanglante le Dim 25 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Bloody Don's et Cadéos =3 Dim 25 Mai - 14:26 | |
| >. H.O.R.S.E.S .<Ici seront exposés mes créas sur les Chevaux.
I. SuperStarSuperstar est un étalon assez amical, un peu vantard, plutôt cool. Il a beaucoup de charisme, mais, comme toutes les stars, il a des fans et des ennemis...
II. All StarCe jeune étalon est plutôt calme et concentré. Il est assez taciturne, mais peu être sympathique, si vous cherchez un peu.
III. Sweet Dreams Sweet est une petite jument au caractère assez dragueur. Elle adore se pavaner avec un p'tit copain, puis le larguer pour un autre.
IV. From Yesterday From est une jeune jument qui paraît amicale, mais qui n'a aucun problème à inspirer la peur. Elle peut être gentille, mais un rien suffit à la mettre hors d'elle.
| |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bloody Don's et Cadéos =3 Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Encore, encore! xD *Je sors, je sors...* | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bloody Don's et Cadéos =3 Mer 25 Juin - 18:41 | |
| >> Trois ans plus tard la Tétine se ramèène XD
L'impression qui se dégage de Sweet Dream n'est pas du tout celle décrite... J'imaginais plutôt un cheval mystérieux et au passé troublant. L'ensemble de la création donne une émotion de tristesse, pas de drague.
Sinon, bravo, c'est magnifique <333 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Don's et Cadéos =3 | |
| |
|