. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand les regards d'émeraudes se croisent ...

3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Empty
MessageSujet: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

[Je t'explque , tu vas enlever Patte d'Epines ou Patte d'Ivoire , comme tu veux et après , tu vas demander à l'un des deux de dire à Sangly que tu détiens un être chers à ses yeux un truc dans le genre %)
Bien sur tu peux bien amocher mon Emery préfèré xD
Enfin si t'es d'accors évidement
Et les autres qui ne sont pas concernés, interdit de repondre -_-]

Coeur d'Emeraude avait emmené ses deux petits en promenade ,
Ils avaient bien grandis depuis , ils étaient assez grands pour pouvoir se balader un peu dans la forêt .
Le chat au pelage de jais restait quand même à distance du chemin du Tonnerre .

Patte d'Ivoire , elle , restait à côté de son père . Elle avait un peu peur à l'idée qu'un renard viennen lui
arracher la queue , comme dans les histoires des anciens . Mais elle essayer de cacher au plus possible sa peur .
La pré apprentie marchait la queue haute toujours aussi près de son père car elle savait qu'il pourrais toujours la protèger en cas d'attaques .

- Dit Papa ! Est ce qu'on va revoir Maman bientôt ?

- Je ne sais pas Patte d'Ivoire , en attendant profite un peu d'être loin du Camps , car si il vous arrive quelque chose , je vais me faire tuer par votre reine .

Le père tourna son attention vers on fils qui semblait émerveillé .

- Tout vas bien Patte d'Epines , cette balade te plait ?

Coeur d'Emeraude afficha un grand sourire et Patte d'Ivoire donna un coup de patte affectif à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:46

[Je peux m'incruster? XD Place au Grand-Père! mdr.]
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

[Bas après qu'Emery ce soit fait défoncer la tronche %)
A moins que toi aussi tu veux te faire amocher *sors*]
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

[Mais qui pourrait amocher Lumy? Twisted Evil Il est de la force de Sangly! XD Qui va m'amocher, en faite? *Oui, oui, je sais, la sortie c'est par là: =>.*]
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:05

[Flammy quesque tu crois , personne d'autre n'aurais le droit de faire du mal à mon chiwi de Emery *bwaha*
Oui si tu veux , tu peux sortir xD]
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

[Mdr! Mais, je peux ou pas, pour finir? xD]
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

[Où tu te fais défoncer la gueule, où tu viens que quand la miss est partie avec les mioches.]

Patte d'Épines lança un grand sourire à sa soeur et dit d'une voix joyeuse et amicale :
- J'adooore !
Une superbe fleur, en arrière, l'atira alors et il laissa son père et sa soeur le dépasser. La fleur était ce que les Humains appellent une iris, et le chaton fut immédatement émerveillé. Il s'apprêtait à appeller Patte d'Ivoire quand une forme rousse lui tomba dessus, le "baillona" avec sa queue et l'emmena.
Quelques minutes plus tard, il était coincé dans un endroit où seul un adulte pourvait accéder, et encore, il fallait savoir grimper haut, passer dans l'eau, évite rles ronces et sentir les poubelles.
Tempête de Flammes, satisfaite de sa cachette, repartit voir le père de son otage. Il était encore avait l'autre chaton lorsqu'elle feula et l'attaqua, griffes sorties.
Une attaque imparable, qui visait l'oeil du chat.
Elle fit mieux. Sa griffe descendit de sous l'oeil jusqu'au nez. Elle sentit le sang chaud de sa victime l'éclabousser et ricana méchamment.
- Alors, mossieur le p'tit chou à Étoile Sanglante, tu veux que j'te fasse quoi aujourd'hui ? Je t'étripe ? Je te change ta sale gueule ?
Elle feula de haine puis l'attaqua brutalement et tenta de lui infliger plusieurs blessures au ventre.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Le sang coula le long de sa joue .
Il fut surpris mais cette voix lui disait vagueuement quelque chose . Tous ces sens en éveil ;il était aveuglé par le sang .
TEMPÊTE DE FLAMMES !
La peur qui l'avait envahi autrefois remontait en lui .
Il hurla ses derniers mots , tous ses sens en alertes .

- Patte d'Ivoire ! Cours !

La chatonne ne put bouger . Elle était térorisée . Le grande femelle lu faisait peur . Son père ... Il saignait beaucoups . Les larmes coulèrent le long de son visage .

- Patte d'Epines !! Papaaaa ! A L'AIDE !!!

Elle cria ; défiant du regard la sadique en face d'elle , malgrès toute sa peur , un haine imcomparable l'en vahie , qu'avait-elle fait à son frère ?!
Et elle venait de blesser son père . Toute sa peur , sa colère , sa peine se mêlèrent et elle elle se sentie confuse , ne savant plus quoi faire . Fuir ?! Abandonner son père et son frère ? Ou mourir avec eux ?
Le petite chatte blanche resta sur place . Elle savair que la sadique revait de voir ce même pelage , rougis par le sang ...
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Elle se retourna et fixa la chatonne. Puis éclata de rire. Un rire sadique, méchant et apeurant. Ses yeux verts étaient glacials. Elle feula puis dit :
- Allez ma petite, écoute ton Papa ! Et dit bien à Étoile Sanglante que les Flammes retiennent les Épines..
Puis elle attaqua le père une nouvelle fois, lui arrachant des lambeaux de peau. Elle ricana puis lui infligea une sale blessure à l'épaule. Ses yeux étincelaient de plaisir. Sa victime bougeait bien, mais n'évitait rien. Il ne valait pas l'affection de la Chef du Clan du Vent.
Elle ricana méchamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

Les larmes montèrent dans ses yeux .

- Je ne les laisserais pas tombés !

Elle essaya de se montrer aussi grande que lorqqu'elle était dans la pouponière aves les autres petits qui étaient impréssionés . Mais là , ça ne marchait pas , la grande chatte rousse ne prêtait aucune attention particulière à ce qui faisait peur aux autres petits .

Coeur d'Emeraude était aveugle ... Il ne voyait rien , juste , il sentait les coups les uns après les autres , croyant que c'était finit de lui .
Le sang coulait , il se sentait perdre l'équilibre, il savait qu'il finirait par tomber dans les pommes .
La solitaire semblait taper plus fort au fur et à mesure que la petite refusait d'obéïr ...

- Patte d'Ivoire , sauve toi , c'est un ordre ...

Le sang s'éstompait moyennement , il pouvait voir les scènes qui se déroulait devant lui .
Il remarqua que le sourire sadique de la solitaire s'agrandissait tout en fixant la petite , Coeur d'Emeraude essay de crier mais il n'y parvint pas . Il essaya de ce relever , il était à terre amsi cette fois , il put reprendre ses forces pour saute sur la solitaire ? Tout ses membres le brulait , les plains qu'avait tracer Tempête de Flammes avec tant de pratique n'était pas placée n'importe où . Elle avait choisi les endroits les plus sensibles , où la peau était fine . Mais , elle n'avait pas encore put toucher son ventre .
Malgrès les forces qu'il avait réunis , il savait que c'était perdu d'avance . Alors que son coup avait mal tourner et qu'il se retrouvait en mauvaise posture il cria cette fois .

- Patte d'Ivoire ,Va t'en ! MAINTENANT !
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

[Bon, là, que vous le vouliez ou non, je m'incruste, chuis plus fort que Tempête de Flammes, de toute manière! xD Razz Rolling Eyes ]

Un éclair roux jaillit, percutant la Chatte rousse avec puissance. Coeur de Lumière, car s'était lui. Profita de l'éttonment de tempête de Flammes pour la plaquer au sol. les babines de l'impressionant félin étaient retroussées, les crocs à découvert, luisants et tranchants. Un grondement monta de sa gorge.
-Tempête de Flammes!
Gronda-t-il.
-Quand je pense que tu as été mon Bras-Droit il y a quelques lunes, lorsque j'étais encore un Solitaire...Comment ais-je pû te faire confiance?
Cracha-t-til, plein de colère.
-Je t'avais accordé ma confiance...Et tu m'as trahi! Tu es partie, tu as disparu. Et maintenant, te voilà de retour?
En la maintenant fermement au sol, il tourna la tête vers on fils.
-Va-t-en, Coeur d'Émeraude! C'est entre elle et moi...
Le Chat roux plongea ses crocs dans la fourrure de la Solitaire.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

Patte d'Ivoire partit en courant , elle ne savait plus quoi faire ...
Elle les avait abandonner , ce n'était qu'une lache . Qu'une imbécile .
Mais si son père mourrait ? Et que son frère aussi ? Que deviendrait-elle ?
Grand Mère serait obliger de la redonner à sa mère ? Mais elle ne voulait pas ! Elle voulait rester ici , au Clan du Vent !
Elle courait à en perdre le souffle . Elle courait juste et bizarement , dans la bonne dirrection . C'était la première fois qu'elle courait ausi vite . Jamais , elle ne se le pardonnerais ... Jamais ...

Le matou aurait aimé ne pas désobéïre à son père mais il n'arrivait pas à se relever . Puis , soudain , tous devint Flou . il ne voyait plus rien , sauf du Sang et les matous roux , sa fille ... Il murmura

- Coeur de Lumière , sauve les ... ne t'occupes pas de moi ...

Une dernière luer apparut dans ses yeux puis ils se fermèrent peu à peu . Plus rien , juste un corp noir , sur le sol . Juste quelque chose que les petits aurait appeler "Papa" .
Juste un Fils et qui connut une histoire à la fois terrible et heureuse . Juste un chat imbécile qui avait crut qu'il pouvait proteger ses enfants .
Coeur d'Emeraude n'était qu'un somple chat comme les autres . Banal ... Banal ...
Comparé à sa mère et son père. Mais bon sang ; Pourquoi ?
Pourquoi tous devait être secret ? Pourquoi l'amour était interdit ?
"L'amour ne doit pas être le plus beau sentiment au monde ? Pourquoi alors , fait-il autant souffrir ? "
Oui Belle Maman , pourquoi fait-il autant souffrir ?
Tant de question sans réponse , tant de soufrance sans aucune question . Mais au fond , es ce seulement nous qui nous appitoyons ur notre sort ? Es-ce juste nous ? Seulement nous ? Les responsables ?
NOUS ?
Comment de si petite chose peuvent tous changer ? Comment un si petit être peut-il ressentir quelque chose ?
Nuage d'Emeraude avait toujours été fidel . Il avait put rendre fière sa mère . Mais a cause de l'amour ... Il devint un traitre ...
L'amour . On la hait , mais on l'aime aussi ...
"La haine et l'amour sont étrangement liés tu sais ?"
Oui Nora , je sais ...
Tu as bien fait mais tu n'aurais pas du me cacher ma vraie famille ...
Après tout , je ne suis qu'un chat ...
Et elle aussi ... ¨
Pourquoi ....
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

[Repondez s'il vous plait , je ne sait plus quoi jouer avec Coeur d'Emeraude >> Il faut finir se sujet même à contre coeur >>]
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

[Oui, mais je sais pas répondre si Flammy
le fait pas, vu qu'on risque de se battre! ^^
On plus, elle doit être peut-être éttonée d'apprendre
que ça soeur était mon Bras-Droit, même
si Lumy pense que la Flammy actuelle est l'anncienne
Flammy! xD Perso ce sujet m'inspire!]
Le Corbeau
Guérisseur.
Le Corbeau

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

[Bon, me suis arrangée avec Lisa!
Elle m'amoche, bon, je te dit déjà
son état pour après le combat:

-Cicatrice à l'oeil gauche. (Qui lui passe en
travers de l'oeil sans le toucher.)
-Épaule gauche "déchirée".
- Griffures et morsures profonde au
niveau du dos!

Voilààà !!! Razz
Tu peux poster, Lisa! Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les regards d'émeraudes se croisent ...   Quand les regards d'émeraudes se croisent ... Icon_minitime

Quand les regards d'émeraudes se croisent ...
Page 1 sur 1