| Rayon de soleil sur une ombre de jais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Rayon de soleil sur une ombre de jais Mar 27 Mai - 20:01 | |
| Elle marchait laissant évacuait la haine qu’elle avait en elle en piétinant l’herbe. Tempête de flamme. Elle la méprisait. Ah oui et son crétin de collaborateur aussi. Pelage de sang. Ils voulaient la forcer ?Elle avait e,vie d’éclater de rire. Mais bon, là c’était plutôt le contraire. Elle se rongé les griffes. Il y avait pleins de gens à qui ils pouvaient s’en prendre pour la forcer. Elle avait besoin de parler pour faire évacuer la pression. Elle aurait bien voulu parler à Ecorce brûlé. Mais depuis la fois où elle avait failli se suicider ils c’étaient un peu évité. Bref la chatte de jais arriva sur les terres bien familère du clan de l’ombre. Elle s’assezya sur le sol balayant de sa queue la poussière. Un rayon du soleil perça les arbres pour se reflétait sur son pelage lustré et faisant briller ses yeux azures. Elle ferma les yeux. La solitaire sentit un odeur lui titillait les narines. | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Mer 28 Mai - 14:47 | |
| Les pattes du chat noir éfleuraient à peine le sol à chaque foulées qu'il exerçait. Il était parti s'isoler du clan, comme il le faisait souvent. Le soleil se refletait à peine sur son pelage de jais. Quand le guerrier s'approcha, sans le savoir, de l'endroit ou s'était arrêté Astrale, il voulut l'éviter, comme il le faisait souvent depuis qu'elle avait essayé de se suicider. Mais après réflexion, il se dit qu'il n'allait pas passer son temps à fuir. C'était lâche. Ecorce Brûlé s'approcha à pas lent de son amie. Comme pour lui faire croir qu'il n'était pas heureux de la revoir, il prit un ton agressif. - Les terres du clan de l'Ombre ne sont pas les tiennes. Tu n'as pas le droit d'être ici. | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Mer 28 Mai - 20:12 | |
| (*Viens de se rendre compte que toute les terres lui sont accessible en raison de ses relations avec les chefs xD*) Elle tressaillit. Ecorce Brûlé. Ah. Bon, ce n'était peut etre pas le meilleur moment pour le revoir. C'est vrais que si il l'énervait étant donné qu'elle était dans un état de fureur, ça risquait de faire la conversation un tantinet blessante...Astrale se tourna lentement vers lui plantant son regard azure dans celui du mâle. Pas le droit d'être ici ?Elle haussa les sourcils. Etoile de feuille l'ancien chef lui avait autorisé les terres de son clan depuis que ELLE avait sauvé le matou qui se tenait en face d'elle. Bon, juste après l'avoir à moitié tué mais bon...Etoile fauve lui accordait toujours le passage car elle ne c'était jamais chassé de ces terres enfin du moins jusqu'à aujourd'hui. Tant pis. Elle allait jouer le jeu de la solitaire énervante. -Pas le droit d'être ici ?Je suis solitaire je te rappelle. On ne t'enseigne plus les paroles de politesse dans ton clan ?Dit t'elle d'un ton froid. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Mer 28 Mai - 20:25 | |
| [ Pour précision, Étoile Fauve n'a pas encore dit qu'il t'accordait le passage.] Le guerrier du clan de l'Ombre n'allait pas tenir longtemp sans s'énerver. Rien que l'atitude d'Astrale le mettait en fureur, mais grâce à l'expériance, il réussit à garder son sang froid et s'assis paisiblement devant la chatte au pelage de jais. - Aucun solitaire n'a le droit de passer ici. Et je tiens à te rappeller que tu n'es pas une exeption. Tu es comme tout autre solitaire. Maintenant, pars. A moin que tu es quelque chose d'important à me dire. Toujours aussi mystérieux, Écorce Brûlé avait un petit air ironique désinné sur le visage. Il ne pensait pas qu'Atrale aurait quelque chose d'important à lui annoncer. En ce moment, la forêt était calme, en tout cas, d'après les renseignement du guerrier. Rien ne semblait se préparrer. | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Mer 28 Mai - 20:41 | |
| [Ah oui. Zut.J'avais oublié.] Astrale lui lança un regard méprisant. Si elle avait quelque chose à lui dire ?Bah vu comment il l'aceuillait elle n'allait certainement pas lui faire part des propos sur Tempête de flamme. Elle lui répondit alors avec froideur: -Je vais ou je veux quand je veux. SI j'ai quelque chose d'important à te dire ?Je t'aurais bien dit quelque chose d'important pour que tu le dises à Etoile fauve, mais vu la façon dont tu me traites je ne vois pas pourquoi je te le dirais. Après tout si c'est ton clan que choisis Tempête de flamme, je ne crois pas que ç a me fera grand chose. Bon elle avait un peu mentit. Parce que ça allait lui faire quelque chose si Tempête de flamme choisissait ce clan là. Elle s'en voudrait. Et surtout elle ne laisserait jamais mourir les chats de ce clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Jeu 29 Mai - 17:52 | |
| Sous le nom de Tempête de Flammes, le guerrier du clan de l'Ombre trésailli. Non ! Elle n'était tout de même pas revenue ?! C'était impossible ! Pas elle ! Pas cette tueuse sanginaire ! Écorce Brulé ne tentait plus de paraître impassible. Il devait asolument obtenir le renseignement, mais il doutait qu'Astrale veuille bien lui fournir. - Qu'ece que c'est que cette histoire ? Dis m'en plus de détail, s'il te plait. Il essayait de rester aimable. Crier sur la solitaire ne lui servirait de toute façon à rien dans cette situation ... | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| Astrale eu un regard amusé passant vite à l'exaspération. Ah, tout à coup il était plus accueillant. Elle lui lança un regard glaciale avant de répondre: -Je ne vois pas pourquoi je te le dirais vu comment tu me traites. Les autres clans ont été beaucoup plus sympathiques... Et toc, un point pour la solitaire. Un à Zéro. La chatte de jais ferma un instant ses yeux d'un bleu pure laissant le rayon parsemait son pelage d'un halo de lumière fin. Enfin sortant de ses pensés elle se tourna de nouveau vers le matou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| Le guerrier du clan de l'Ombre fut irrité par les paroles de la solitaire. Essayant toujours d'être aimable et de garder au plus possible son calme, il répondit d'un air froid. - Quels autres ? Et pourquoi priverais-tu mon clan d'une information, importante ou pas ? Le chat commençait à avoir peur. Plus le temps passait, et plus il commen,çait à se douter que tempête de Flammes préparait quelque chose. Il ne savait ni quoi, ni comment mais se disais que la paix n'allait pas rester longtemps. | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Jeu 29 Mai - 22:38 | |
| Astrale le regarda un instant. Ah la il avait raison. Un point partout. C'est vrais pourquoi ?Elle ne pouvait pas lui dire: Parce que tu m'évites et que tu as changé et que je suis blessé par ton caractère. Non. Ça n'allait pas le faire. Elle fit la moue: -Quels autres ?Bah les trois autres clans évidement. Bon, maintenant il fallait qu'elle réponde à la fin de la question. Après tout elle voulait bien le dire à Etoile fauve. Mais, elle n'aurait put d'argument pour discutait avec le chat noir. Elle décida d'être plutôt franche et un sourire amusé apparut un instant sur ses lèvres. Un sourire un peu oublié avec le temps: -Bon, tu marques un point. C'est vrais je ne vois pas pourquoi je priverais ton clan qui est part ailleurs mon clan paternel. Ça serait même l'un des premiers que j'informerais. Mais vus que tu m'évites et que si je me fais coincer part une patrouille, qui ne me connais pas. Je risque soit de te renvoyer les guerriers en petit morceau car comme tu le sais j'ia mauvais caractère. Ou alors me faire déchiqueté. Alors effectivement je n'ai pas de bonne raison. Enfin pour moi le fait que tu m'évites est une bonne raison mais elle ne l'est peut etre pas pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais Ven 30 Mai - 16:42 | |
| Encore une fois elle avait raison. Il l'évitait depuis un bon moment et c'était plutôt normale de ne pas aprécier. Mais si l'information était vraiment importante, ce n'était pas des histoires d'amitié gaché qui devait mettre en péril la sécurité du clan.De son clan. - C'est une bonne raison, en effet. Mais il ne sagit pas de ne pas me transmettre l'information et de m'en priver.Si c'est important pour le clan, dis le moi. La curiosité bouillonait en lui. Il voulait savoir au plus vite mais une peur au fond de lui lui disait de rester dans l'insoucience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayon de soleil sur une ombre de jais | |
| |
|
| |
| Rayon de soleil sur une ombre de jais | |
|