. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| .:Nommination de Nuage de Jais:. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: .:Nommination de Nuage de Jais:. Dim 7 Sep - 21:59 | |
| la grande ombre grise , à peine revenue de l'Assemblée était partie se coucher , trop fatigué . Mais le lendemain matin , elle réveilla tout le monde vers le midi pour faire le point sur l'Assemblée . Seulement , on l'informa que Patte de Pluie avait disparue . Elle voulut entammer les recherches mais elle ne put car a elle totue seule , elle ne serait aps efficasse . Elle sauta sur promonitoire . Elle scruta les autres chats qui , épuisés s'assirent au pied du rocher . Elle commença l'après-Assemblée . - Tout d'abors , je tiens à vous dire qu'Etoile Sanlante est redevenue normale . Enfin , à la fin de l'Assemblé car le début à été plus que catastrophique . Mais il n'y a eut aucun mort , Astrale à été bléssée . Tout le monde va normalement bien . La Chef du Clan du Vent à aussi accepter de se liguer contre Tempête de Flammes . Ou elle l'a plus ou moins incinuer . Elle lança un regard dans l'Assemblée . D'habitude , Patte de Pluie se trouvait entre sa fille et Patte de Jais . Mais là non , elle n'était pas là . - Je tiens aussi a informer que Patte de Pluie à disparue , je supose que c'est à cause des réflèxions que certain d'entre vous lui avait fait ... Patte de Jais , vient ici .Tu as maintenant atteint tes 6 lunes , il est temps pour toi d'apprendre à devenir un grand guerrier . Tu seras connut sous le nom de Nuage de Jais , et ton Mentor sera Lune de miel .
| |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Lun 8 Sep - 19:30 | |
| Grave faute, songea le jeune guérisseur tigré en entandant le mentor du chaton. Si ça avait été son père, il l'aurait sûrement mieux entraîné ; la mère du chaton allait sûrement s'en faire à chaque petite douleur inutile, et pour les entraînements au combat... Ahem.
Il s'assit devant sa tanière, braquant un regard glacial sur Lune de Miel. Lorsque la meneuse gris-bleu annonça la disparition de Patte de Pluie, un voile de tristesse voila un moment ses yeux, puis disparut. Le matou avait appréciée la jeune chatte. Elle aurait fait une très bonne guérisseuse ; la volonté n'était pas ce qui lui manquait. Cependant, elle était partie. Tant pis.
Nuage Tigré darda à nouveau son regard froid sur la nouvelle mentor. Eclair de Tigre avait fait un bon travail avec elle, mais il ne l'appréciait pas plus que ça. La nouvelle de sa trahison ne lui avait fait ni chaud ni froid : il savait très bien qu'elle était incapable de résister à l'envie de bafouer le code du guerrier, mais lui aussi, alors...
| |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Lun 8 Sep - 20:00 | |
| >Lune de miel assise bien droite lançait des regards glacials autour d’elle. Patte de pluie était partie le premier qui osé l’insulter ou insulter son fils aller le payer chère. Oui très cher. Contrairement à ce que beaucoup penser vu sûrement la douceur de la jeune mère, elle n’allait pas être de tout repos avec son fils. Aucun favoritisme. Il allait suivre un entraînement qui allait le forger et elle savait que Nuage de jais n’en attendait pas moins. De la fierté éclaira un instant son regard si sombre depuis la disparition de sa fille. Touchant le museau de son fils, elle renvoya un regard glacial à la plupart des chats de l’assemblé. Le premier qui critiquerait allé le payer. Elle murmura à son fils : -Repose toi bien ce soir demain la journée va être longue. Aucun son ne sortait de l’assemblé. Après tout qui souhaitait encourager un bâtard ? Un pincement au cœur atteignit la chatte. Si Rien n’aurait été divulgué à l’assemblé, son fils et sa fille seraient devenus apprentis ensemble et auraient eu le droit à des acclamations comme elle l’avait eu… | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Lun 8 Sep - 20:09 | |
| » Éclair de Tigre fut la première - et peut-être la dernière - a féliciter les deux promus. Cela lui faisait chaud au cœur que son apprentie soit le mentor de son fils. Elle se dirigea vers eux, leur donnant un léger coup de langue.
- Alors, Nuage de Jais ? Tu ne feras pas trop enrager ta mère, hein ? -
Un sourire complice s'insinua en elle. Cependant, il disparu rapidement. Quel était ce regard glacial que leur offrait Nuage Tigré ? L'envie soudaine de le remettre à sa place la prit à la gorge. Pour qui se prenait-il ?!
- Je reviens, Lune de Miel. -
D'un pas raide, la guerrière se dirigea vers l'apprenti guérisseur, le regard haineux. Parole de chat, le jeune novice allait passer un mauvaise quart d'heure. Peut-être même plus. Il n'avait pas à montrer ouvertement sa haine envers les deux félins.
- Puis-je savoir ce qui te mets dans cet état, jeune chat ? -
Question inutile, évidemment.
| |
| | | Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Lun 8 Sep - 22:43 | |
| Larme Adamante s'avança timidement vers le jeune Patte... oups ! Nuage de Jais pour le féliciter. Elle pensa que ce serait miraculeux si il ne disparaissait pas mystérieusement comme son frère ou sa soeur. Ca ne la genait pas du tout que ce soit un bâtard - après tout, sa mère à elle l'était, et elle n'en était pas moins fière, bien au contraire.
- bravo, Nuage de Jais, tu l'as bien mérité ! Et fait attention de ne pas trop te faire gronder par ta mère. Vu comme on la connait, elle serait capable de t'enfermer pendant toute une lune pour t'être égratigné en attrapant ta première souris !
Se tournant vers Lune de Miel, une lueur d'amusement dans les yeux, elle remarqua le regard de reproche et le sourd grondement que cette dernière lui adressait. Elle perdit aussitôt son assurance et bredouilla :
- heu... bel apprenti, Lune de Miel !
timidemment, elle lui lécha l'épaule et s'enfuit dans la tannière des guerriers. | |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Mar 9 Sep - 17:04 | |
| - Tu viens au comtpe de ta chère amie, n'est-ce pas. Elle va s'inquièter pour rien, elle ne mérite pas d'être mentor. Si j'avais été Etoile des Mers, je t'aurait choisie. Ou Larme Adamante. Non, pas toi, en fait. Tu culpabiliserais trop si il arrivait un problème au fils de ton ancienne apprentie. Mais va faire la fête avec eux. Quand Nuage de Jais sera un apprenti incapable de vivre avec la souffrance, ce n'est pas moi qu'il faudra blâmer. -
Sur cette tirade froide, le matou lâcha un 'Bonne chance, Nuage de Jais.' lourd de sous-entendus. Si le chaton ne prenait pas attention à ses paroles, il entendrait une félicitation. Si il y faisait gaffe, il comprendrait que c'était que le jeune guérisseur pensait qu'il ne serait jamais un aussi bon apprenti que les autres. Peut-être allait-il faire des crises pour que sa mère accepte tout ce qu'il voulait. Peut-être serait-elle mère poule avec lui. Peut-être... Peut-être aurait-il un entraînement à peu près correct. Il en doutait, mais bon.
Tout cela, c'était la faute des crétins ayant insultée Pluie. Elle serait restée, Etoile des Mers n'aurait pas mis la mère comme mentor d'un des petits. Qui aurait-été le petit favorisé ? Et qui aurait été le mentor du second mentor ? Le visage d'une femelle gris-bleu au regard saphir s'imposa à son esprit. Etoile des Mers aurait sûrement voulu s'occuper du chaton. Nuage Tigré soupira, rentrant dans sa tanière. Où était la soeur de Nuage de Jais ? Et qui serait les mentors des deux autres ? Etoile Sanglante voudrait sûrement prendre Patte d'Epines. SON favori. Il détestait cela, le favorisme. Elle relèguerait sûrement Patte d'Ivoire à Brise d'Argent, comme un poids peu utile à son moral.
Il ne songea pas une seconde au chat noir de son âge, qu'il avait aperçu à l'Assemblée. Au côté de Brise d'Argent.
Un chat roux bougea, attirant le regard du matou tigré. Ce n'était qu'un guerrier, mais cela lui fit illico penser à Patte Flamboyante. Sa Patte Flamboyante. Celle qui tenait son coeur entre les pattes, sans même le savoir. Il battit l'air de sa queue. Il l'aimait, elle le supportait. Ca commenbçait quand même bien ! Avec un soupir, il se retourna, sa queue frôlant les pattes de la guerrière, puis rentra dans sa grotte. Lorsqu'il s'arrêta, on ne voyait plus de lui que des yeux qui étincelaient avec froideur.
| |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Mar 9 Sep - 19:42 | |
| Une fureur sans borne dans les yeux de l’apprenti. Patte de pluie était partie à cause de tous ses idiots ! SA sœur était partie à cause de tout ça ! Le chaton fouetta l’air de sa queue. Tendu comme un arc, les yeux entre le mis vert mis rouge. Enfin. Enfin il allait pouvoir prouver qu’il n’était pas qu’un moins que rien ! Rien de le détendit même pas le fait que sa mère serait son mentor. Ca il le savait. La seule personne qui pourrait lui donner des ordres était t’elle. Un demi sourire éclairai un court instant son visage au parole d’Eclair de tigre l’ancienne mentor de sa mère. Elle aimait bien la chatte, sa mère en avait fait les éloges et il ne doutait en rien de ces paroles. Sauf que comme d’habitude il ne répondit rien. Il n‘avait pas envie de parler. Il se contenta d’hocher la tête, remercient glacialement les rares chats qui osé lui parler. La goutte d’eau déborda du vase au moment où Nuage tigré l’apprenti guérisseur eu des sous entendu. Ses babines se retroussèrent et il feula. Son pelage noir bien lissé se hérissa. Un battement de queue l’arrêta alors. Sa mère, lui lança un regard qui signifiait qu’il fallait qu’il arrête. Hochant la tête à peine convaincu il s’asseya le regard de plus en plus glaciale. Lune de miel s’avança et elle qui pouvait se permettre d’enguirlander l’apprenti lui dit dans un grognement parlant plus à son fils : -Ne t’inquiète pas Nuage de jais, il y en a qui se croient tout permis ici. Tu deviendras un grand guerrier. « Comme ton père. » Parole soufflée à l’oreille de son fils. (NANANEREUUH je vaiis faire de spostes toute seule X) *se pend* ) | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Mer 10 Sep - 13:35 | |
| » Grognement. Éclair de Tigre jeta un regard chargé d'excuse à la meneuse au regard gris-bleu, avant de rattraper Nuage Tigré, l'apprenti guérisseur, dans sa tanière.
- Ooh, parce que tu comptes t'en tirer à si bon compte ?! - cracha-t-elle, furibonde.
Elle lui donna un coup de pattes sur l'épaule, rentrant néanmoins les griffes. Par respect pour Étoile des Mers seulement. Car sa haine pour Nuage Tigré n'avait désormais plus de limites.
- Que sais-tu de Nuage de Jais ?! Il est encore jeune, il fera un très bon guerrier, j'en suis sur ! Que ses parents soit de deux clans différents, ou non ! Il a choisit la voix des guerriers au moins, lui ! - feula-t-elle, entre la haine et la moquerie.
Elle s'aplatit, les oreilles couchées en arrière, le regard et le sourire sournois. Éclair de Tigre n'était plus. Sa sagesse l'avait abandonner. Très certainement, elle regretterait ses paroles...
- Tu n'es qu'un fardeau, Nuage Tigré ! Un fardeau ! Nous avons déjà un guérisseur ! Mais nous manquons de guerrier ! Alors, avant de traiter les autres sur des préjugés infondés, observe-toi ! -
| |
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. Mer 10 Sep - 13:48 | |
| Le matou se figea. Ses yeux se brouillèrent de larmes, et son masque neutre vola en éclat, remplacé par un rictus de douleur adressé au mur de pierre de sa tanière. Sans se ficher de savoir si quelqu'un le voyait ou non, il laissa échapper un sanglot. Une larme de diamant s'écraser au sol avec un bruit cristallin qui résonna dans la tanière, tandis qu'il se traînait vers sa litière, blessé au plus profond de son être par les paroles de la Guerrière. Il l'avait toujours estimée sage, et voilà qu'elle lâchait des paroles plus que haineuse.
Il se rapellait... Pourquoi il avait tout envoyé valser. Pourquoi il avait renoncé à un apprentissage. Pour rejoindre Patte Flamboyante. Pour être utile d'une autre manière. Il avait toujours rêvé de devenir guérisseur. De sauver des vies, de guérir des chats. Tigré pensait qu'il serait estimé. Qu'on l'apprécierait. Pas qu'on lui repprocherait ça.
Ce fut rapidement fait. Quand il releva la tête, sa décision était prise ; dans la nuit, il partirait. Et on pouvait tout lui dire, personne ne comprenait. Ils croyaient tous qu'il n'aimait pas Nuage de Jais. Erreur. Il appréciait le chaton, mais craignait que sa mèr ene soit pas un mentor parfait. Le doute n'était-il donc pas permis, ici ? Il partirait, mais pour où ? Le Clan du Vent, Etoile Sanglante ne l'accepterait pas et il subirait les questions de Coeur d'Emeraudes. Au Tonnerre, impossible ; il ne supportait pas ce Clan. Il ne restait que l'Ombre. Il y serait bien.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Nommination de Nuage de Jais:. | |
| |
| | | | .:Nommination de Nuage de Jais:. | |
|