. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attend quelque chose d'imprécis

3 participants
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Attend quelque chose d'imprécis Empty
MessageSujet: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

Coeur d'Emeraude ...
Ce nom avait tellement peut d'importance pour certain !
Mais pour d'autre , il prennait tous son sens accompagner d'un zeste d'amour .
Ce même chat , était seul , sans ses enfants , près de la ville de bipède sur les terres libres , là ou tous se déroulait .
Il ne savait ni comment , ni pour quelle raison , il était venut ici . Mais bizarrement , il savait qu'il pourrait fair quelques découvertes intéréssantes .
Lune de Miel ?
Non ... Elle devait surement s'occuper des enfants . Et puis , même si elle était se qui était le plus cher à ses yeux . Il savait qu'elle n'était pas ici .
Il tourna plusieurs fois son regard . Aucunne odeur . Enfin si , une ...
Voir plusieurs ...
Il n'avait pas envi de les identifier . Il n'avait pas envi de bouger , de se retourner pour voir leurs visages . Il était bien , assis , dans l'herbre fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres

Masculin

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:46

Coeur de Cendres, réflechissant à comment amménager son chez lui, croisait en terre libresans s'en apercevoir. Il aurait tout aussi bien pû atterrir dans des territoires ennemis, il ne s'en saurait sûrement pas aperçu.
Il marchait depuis l'aurore, et n'avait pas mangé depuis.
Il sentit une odeur animal, et sans se soucier de l'identifier, il s'en approcha, peu soucieux de se dissimuler aux yeux de sa future collation.
C'est ainsi qu'il se trouva nez à nez avec un chat, allongé sur l'herbe et l'air peu flamboyant.
Il s'avança sans crainte, et lança d'une voix forte :
-Camarade, ne pourrais-tu pas donner un morceau de la souris sur le terrier de laquelle tu es allongé ?
Sans attendre de réponse, il s'assit près du félin inconnu.
-Tu n'as pas l'air bien vaillant. Quelque chose te tracasse ou bien tu veille le pauvre rongeur que tu as broyé ?
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

> Une silhouette fine se dessina et apparut une grande femelle noire, aux yeux rouges brillants. Cette femelle était connue et craine par tous, dans la forêt, sauf quelques uns. Dont Coeur d'Émeraude.
    Étoile Sanglante ronronna et fit une léchouille sur la tête de son fils, douce mais pas trop, hein, on sait jamais Razz Bref, elle resta calme comme une Chef avec ses Guerriers.
    - Coeur de Cendres ? Je crois... Je t'ai déjà vu à une assemblée. Ombre, hein ? -
    Elle lança un regard scrutateur au chat noir. Tient, trois noireaux, une nouvelle fois.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

-Encore et toujours.
Il regarda avec étonnement la marque de tendresse que manifestait la chef violente envers ce chat. Qui était-il pour béneficiez d'une léchouille alors que la plus part des chats de la forêt auraient reçus un coup de griffe sans préavis et sans autres que le fait qu'ils soient là, sur le chemin d'Etoile sanglante.
*Comment une Etoile peut-elle encore briller, couverte de sang ?*
Il resta cependant sur ses gardes, sachant d'experience que l'instabilité est l'apanage des despotes auxquels appartient sans aucun doute la chef du clan du vent.
Bien que sachant pertinement que l'appât du sang a depuis longtemps rendu aveugle la femmelle noire et qu'une attaque en terre libre ne serait pour elle qu'une transgression à ajouter à son palmarès, il resta calme. Qu'avait-il à perdre ?
-Vous vous connaissez ?

Dernière édition par Coeur de Cendres le Dim 6 Juil - 16:51, édité 3 fois
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:21

[ Tu n'es pas super cat, et ton chat n'est pas devin --' Personne ne sait le lien de parenté entre Coeur d'Émeraude et Étoile Sanglante sauf Étoile des Mers, Lune de Miel, Astrale, Patte de Pluie, Patte d'Épine, Patte d'Ivoir, Patte de jais et Pelage de Sang >< ( Ça fait du monde ) ]
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:32

[oui mais pour la souris, je dis avant qu'il sait qu'elle est en dessous de coeur d'émeraudes. je veux bien changer, mais ça fait bizarre après. Et puis Etoile Sanglante lécher un chat, ça se remarque^^ mais j'édite quand même]
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Le Mâle de jais se leva lançant un petite regard discret à sa mère . Et il ditavec une certaine vigueur dans sa voix .

- Je suis désolé mais par honneur à mon Clan , je ne donne pas une proie qe j'ai moi même chassée .

Il continua avec une sourire amusé .

- Tu m'as tous de même l'air simpathique , je t'en aurais donner si j'avais été un traitre .

Ses mots sonnèrent bizarement . Sans aucun mépris ni de colère . Des phrases pacifiques bien que ce qu'elles racontaient ne l'était plus qu'une mouette et la soeur d souris .
Il s'assit en fixant toujours le chat sombre en face de lui . Il avait bien changer d'ambiance depuis les quelques répliques des deux félins . Mais il restait quand assez méfiant malgrès qu'il ne le montrait pas .
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Coeur de Cendres ne se formalisa pas du fait que sa question soit éventée, comprenant que ce sujet était assez délicat.
Cette absence de réponse fut cependant noté, allumant sa circonspection : *qui est-donc ce félin pour bénéficier de telles marques d'attention d'Etoile Sanglante ? Il faudrait que je me renseigne dans un endroit où je ne risque pas de me faire couper la gorge...*
La replique lui arracha un soupir d'indifférence :
-Dommage que la camaraderie ait à souffrir des batailles entre clans, surtout en terre libre.
Mais ta réponse ne m'étonne pas : n'importe quel chat aurait réagit comme toi si il avait été un tant soit peu loyal, bien que la notion de loyauté relève de l'abstrait.
Ta chef peut-être fier de toi...
Cette dernière tirade s'adressait plus à Etoile Sanglante qu'à Coeur d'Emeraude, comme en témoignait le regard du guerrier de l'ombre.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:46

[ > T'as jamais vu Sangly gentille ? Alors attend de la voir avec Brise d'ARgent, tout le monde sait qu'elle peut être cool si elel a un bon pote ]
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:56

[comme tu l'as dis toi-même, je sais ce que coeur de cendres sait, et il ne t'a jamais vu avec brise d'argent, donc il ne t'a jamais vu avant manifester des gestes d'amitié, il a pas des yeux dans chaque clan, et si on fait 99% de HS pour 1% de rp, c'est pas la peine de continuer^^]
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

[ > ooh, je vois, le membre qui donne des leçons à l'Admine --' 'Tiin, désow mais j'me barre du topic.]
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:16

[Vous passez votre temps à vous engueulez ... Je commence à en avoir par dessus la tête , je lock de toute façon , je vais en refaire un autre à côté , j'ai pas envie de gacher mes RP . ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend quelque chose d'imprécis   Attend quelque chose d'imprécis Icon_minitime

Attend quelque chose d'imprécis
Page 1 sur 1