Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Avis de recherche ! Ven 6 Juin - 18:32 | |
| C'est un topic ou on prend des nouvelles de membres qui ne sont plus/pas sur le forum . Avez vous des nouvelles de Griffes Puissantes ( si vous l'avez pas oublié ) | |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Sam 14 Juin - 20:08 | |
| Nan...Il m'a dit qu'il allait peut etre revenir mais rien n'est encore sur... Des nouvelles de Tempete de Chaos?? | |
|
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Sam 14 Juin - 20:16 | |
| | |
|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 15 Juin - 10:12 | |
| Eh les autres si vous avez des nouvelles des non inscrits sur ce forum mais qui l'étaient sur l'ancien POSTEZ ICI!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 15 Juin - 12:08 | |
| Hum je ne sais pas ! Je ne connais personne sur l'ancienne version ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche ! | |
| |
|