Douce Pluie
Nombre de messages : 32 Age : 31 PUF : retourne toi... Clan du Chat : joyeuse Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: A la recherche d'herbe [libreee !] Jeu 24 Avr - 21:04 | |
| La journée était belle, et ensoleillée sur la forêt. Quelques petits nuages blancs était étalés sur le ciel bleu, mais cela n'annoncé rien de menaçant. Voulant profiter de cette belle journée, Douce Pluie décida de partir à la recherche d'herbe car sa tanière commençait à se vider, et on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, entre les apprentis, et chatons trop curieux, les guerriers trop sûr d'eux, et les chefs tête en l'air. Cela faisait beaucoup sourir la guérisseuse en pensant à cette phrase, car son ancienne mentore disait souvent la même chose. Douce Pluie, arriva donc aux rochers du Soleile, ou on pouvait trouver des fleurs spéciales contre les vomissement. Très pratique, mais ça n'avait pas très bon gout, ça il fallait le reconnaitre. Elle s'approcha donc de l'eau calme, et claire, pour arracher quelques fleurs violettes, avant de les rassembler en petit tas. Elle s'arrêta soudain d'arracher les plantes, sentant une odeur familière. Celle d'un chat de son clan. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] Jeu 24 Avr - 21:24 | |
| Nuage de Sable partait à la recherche du Rochers du Soleil . Quand en arrivant elle vit la guerrisseuse de son clan , Douce Pluie .Curieuse ,elle s'avança vers elle avec vigueur . -Salut douce pluie . Qu'es-ce que tu fais ? Des provisions ? dit-elle joyeusement et pleine d'energie comme à son habitude . La jeune chatte adorait parler , une vraie piplette ,ce qui pouvait enerver certains chats mais pas ceux de son clan . |
|
Douce Pluie
Nombre de messages : 32 Age : 31 PUF : retourne toi... Clan du Chat : joyeuse Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] Jeu 24 Avr - 21:39 | |
| En tournant la tête, Douce Pluie, put donc enfin voir Nuage de Sable arrivait vers elle, souriante, et joyeuse comme à son habitude.
"Salut ! En effet ! Avec vous on ne sait jamais ce qui peut arriver."
Dit-elle amusée. Puis elle se souvint de la cérémonie e la veille.
"Comment vas-tu ? Heureuse d'être enfin une apprentie ?"
Dernière édition par Douce Pluie le Ven 25 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] Ven 25 Avr - 19:46 | |
| [euh c'est Nuage de Sable qui vient vers toi ^^ Corrige .] Nuage de Sable la regarda tout sourire -Oui je suis vraiment super contente d'être enfin apprentie . Surtout l'apprentie de Eclair de Tigre , disait-elle toute fière en se pavanant . Après une de ses parades joyeuse , elle se retourna vers Douce Pluie. -Au faite voudrais-tu que je t'aide , Douce Pluie ? |
|
Douce Pluie
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] Dim 27 Avr - 14:42 | |
| "C'est sûr, qu'Eclair de Tigre, est une des meilleure guerrière du clan, tu risque d'apprendre beaucoup de chose avec elle." Ajouta-t-elle, quand Nuage de Sable eut fini de parler. Le temps passait tout de même vite, elle avait l'impression que c'était hier, u'Eclair de Tigre, et elle venait tout juste d'être nommé apprentie du clan. Comme quoi on ne voit décidemment pas passer le temps. "Euh... Oui si tu veux. Je suis à la recherche de fleurs violettes comme celle que j'ai mise en tas à côté du rocher." Dit-elle en montrant d'amas de plante posé par terre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] Dim 27 Avr - 15:23 | |
| Nuage de Sable lui souria pleine de Malice -Pas de Problème Guerrisseuse je vais te chercher ça !dit-elle en partant puis ce retourna .Au fait je te l'ai met où ? Elle voulait rendre service à tout le monde , Nauge de Sable était tellement pleine de vie qu'elle aurait pus courir une nuit entière ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'herbe [libreee !] | |
| |
|