Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Une petite chatonne bien seule...[PV Ma nounouille] Ven 6 Juin - 21:32 | |
| Patte de pluie était dans son coin. Le soleil été couché. Tout le monde dormait. Nuage inondé avait été nommé apprenti et son mentor étai sa grand-mère. Des larmes coulaient des joues de la petite. Elle était heureuse pour son amie mais triste car Etoile des mers ne serait pas son mentor quand elle deviendrait apprenti. Elle savait déjà que sa mère prendrait Patte de jais qui n’aimait pas grand monde. Mais elle, elle voulait sa grand-mère. Personne dans la cour, sauf une ombre parmi les ombres. Cette ombre était celle de la meneuse. Patte de pluie ne la sentait pas, elle était assise sur le promontoire les rayons de la lune faisant briller son pelage et scintiller ses yeux d’un bleu pur. Des perles de larmes tombaient sur le rocher. Sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, elle était triste. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite chatonne bien seule...[PV Ma nounouille] Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| La meneuse sortit de sa tannière en voyant la petite boule de poils grise sur le promonitoire . Elle s'approcha discrètement avant de s'assoir à côté de Patte de Pluie . La petite venait seulement de la remarquer alors qu'elle commença à parler .
- Je suis désolée de te causer tant de peine ...
Elle plongea ses yeux dans ceux de sa petite fille .
- Dans 3 ou 4 lunes , tu seras apprentie , je pense que je n'aurais pas fini d'entrainer Nuage Innondé ...
La Chef adressa un sourire franc à la petite . Mais elle savait que de belles paroles ne suffirais pas ... La Clan était endormi , cela faisait un drole d'effet de n'entendre aucun bruits , le petits qui habituellement criaient en jouant , dormaient profondément , le Anciens qui passaient leurs temps à ronchonner et raconter des histoires était eux aussi dans leurs rêves et les guerriers et leurs préhocupation habituelle avaient compter les moutons ... Etoile des Mers trouvait cette ambiance reposante , elle voulait parler avec quelqu'un et visiblement , le Clan Etoile avait décidé que ce serait Patte de Pluie au plus grand soulagement de la Chef . |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Une petite chatonne bien seule...[PV Ma nounouille] Ven 8 Aoû - 22:22 | |
| La petite chatonne sursauta légèrement quand sa grand-mère arriva. Elle ne répondit pas et se contenta d’un reniflement têtue. Patte de pluie garda son regard résolument fixé sur la toison argent avant de lâcher d’une voix calme bien qu’un peu étranglé : -Tant pis… Patte de pluie laissa couler une larme de cristal le long de son pelage si semblable à celui de la chatte qui se tenait derrière elle. Cette chatte qui était sa grand-mère. Cette chatte qui était chef. C’est chef qu’elle aimait tant. Cette chef qui ne serait pas son mentor. Ce destin ne lui était pas destiné. [Désoler pas d'inspi'] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite chatonne bien seule...[PV Ma nounouille] Sam 9 Aoû - 16:35 | |
| La chatte ne répondit pas tout de suite . Mais elle ne voulait aps donner de faux espoir à petite . - Je en sais pas si je pourrais prendre deux apprentis .... Mais si je le pouvais je le ferais . Elle finit sa phrase , pourtant , elle parut en suspent , comme ci elle avait autre chose a dire alors que ce n'était pas le cas . La vieillesse devait lui monter à la tête , le fait d'être grand mère ne la rajeunissait pas . Et elle avait l'impretion de perdre la mémoire , ou c'est juste le fait d'avoir honte d'avoir ou oublier une promesse . La meneuse avait honte , oui , beaucoups trop honte de décevoir , de briser les rêves d'une chatonne aussi jeune . Mais quand on réfléchissait bien , Etoile des Mers aussi , on lui avait briser ses rêves mais , elle s'était battue et avait réussi à devenir guerrière , après , le temps avait fait d'elle une Chef . Le temps , le Clan étoile , avait du se tromper , c'est ce que pensait pertinament la grise . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chatonne bien seule...[PV Ma nounouille] | |
| |
|