. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| seule | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: seule Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| >Etoile Fauve rentra au camp, la fourrure de ses joues encore humides, l'oreille basse. Sa queue traînait dans la poussière et elle levait a peine les pattes. Les paroles prononcées par Tornade Rousse tournaient dans sa tête."Le Clan des Etoiles a du se tromper en te nommant comme chef..." Etoile Fauve, depuis sa nomination, se sentait perdue. Elle s'était demandé des milliers de fois, pourquoi elle ? Elle avait commencé a se dire qu'elle pourait peut-être, avec beaucoup de persevérence, assumer un peu ce rôle, mais si même Tornade Rousse le disait...La meneuse entra dans sa tanière sans croiser un seul regard et se roula en boule sur sa litière. Sa fourrure était toujours sale et en bataille aprés que le monstre lui soit passé par dessus mais elle n'avait aucune envie de se laver, manger ou dormir. Les yeux fixés devant elle, elle revoyait sans cesse le guerrier roux lui cracher ces mots si...justes. Elle entendit alors un frémissement du rideau de lichen mais ne se retourna pas, espérant qu'on ne lui parle pas. Le rideau de lichen s'agita, un chat entrait dans sa tanière. Etoile Fauve ne bougea pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:12 | |
| Le rideau de lichen s'agita, et le petit mâle tigré entra dans la tanière la Meneuse du Clan.
-Je peut te parler ? Il s'assit a l'entré calmement, remarqua la crasse de son pelage et grimaça discrètement *Elle n'a pas du faire ça toilette depuis...* Allait-elle le laisséc entré, pas sur, mais il devait lui parler, le plus rapidement possible. [HJ: tu sais que Nuage de Poussière va passer du coté de la Troupe ? Ben il vont avoir un dispute là et il va partir, dit lui d'arrêter de ce plaindre est je terminerais ^^ merci =) ] |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| >Etoile Fauve poussa un soupir de résignation et se retourna pour faire face a l'apprenti tigré. Elle qui voulait rester tranquille...D'un voix lasse et cassée, elle l'invita a entrer puis demanda sans attendre: -Qu'est ce qu'il se passe ? Fais vite, s'il te plait.- Elle garda son regard vert et terne fixé sur l'apprenti, ne bougeant pas d'un poil.
[ouais y a des moments ou je fais douze lignes et d'autres 6 ^^']
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:30 | |
| Le jeune mâle s'installa en face de la femelle, il la dévisagea et commença. -Bah voila, je m'ennnuie et je voudrais s'avoir Pourquoi, il se passe rien ici, c'est nul ! En plus il m' énerve les anciens ! Ils peuvent pas retirer leur tique ? Chasser d'accord, mais pour quoi on a toute les tache ingrate ? En plus y'a rien a faire dans ce bled ! ( Quel grognon ! xD il va ce faire crier dessus le pauvre :'( ) Il avait tous laché sur ce qu'il pensait, en avait t'il fait trop ? |
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| >Etoile Fauve le regarda sans la moindre expression. -Et alors ? Tout le monde participe, tu n'es pas le seul. Si tu crois qu'il ne se passe rien tu as tort, mais pourquoi me dis tu ça ? Moi aussi j'ai été apprentie, et je ne me suis jamais plainte. Que veux-tu que j'y fasse ? Tu pourra geindre autant que tu voudra, ça ne changera rien a la situation. Que veux-tu, au juste ? Quitter ce bled, comme tu dis si bien ?- Elle s'était exprimée du'un voix plate, sans la moindre intonation et seule sa queue qui remuait faiblement indiquait son agacement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:41 | |
| Le jeune apprenti s'ébroua. *Elle n'a pas compris* pensa t'il. Bon il allait reprendre, Elle allait comprendre là. -Non mais, je n'ai fait qu'un seul petit entraînement ! Y'en a marre, Écorce Brûlé ne me fait jamais chasser ! Pas le moindre entraînement ! Il commençait à s'énerver, Elle devait comprendre ou il partirait. [je sait que William est en vac' mais bon j'dis ça pour le RP, j'espère qu'il m'en voudra pas que je soit parti de la tribu..] |
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:45 | |
| >Etoile Fauve resta un long moment silencieuse. Ecorce Brûlée...ah oui, le mentor de Nuage de Poussière. -Je fais confiance a Ecorce Brûlée. Tu devrais le respecter plutôt que t'en plaindre, il doit être occupé.- Elle était fatiguée, deprimée au plus haut point, anéantie même, un un apprentie venait lui casser les pattes et geindre dans sa tanière ! -File, maintenant. Laisse moi tranquille.- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seule Sam 2 Aoû - 20:50 | |
| Il allait explosé, vraiment personne ne le comprenait même leur chef ! il se leva l'air digne et déclara calmement. -Très bien je m'en vais. Il sorti de la tanière et ce dirigea vers le tunnel d'ajonc. Un dernier coup d'oeil en arrière puis il sorti du camp la tête haut, sans même savoir ou il allait. |
| | | Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 11:58 | |
| Coeur de Cendres, boitillant toujours un peu légèrement, approcha de la tanière du chef et croisa le jeune apprenti qui en sortait. Il passa le rideaux de lichen, désireux de s'entretenir avec Etoile Fauve à propos de la marche que devrait suivre le clan en ces temps troublés par Tempête de Flammes et son acolyte, Pelage de Sang. Il savait à quel méfaits se prêtaient ces tristes personnages, ne reculant ni devant la séquestration ni devant le meurtre por grapiller quelques miettes de pouvoir et de territoire aux quatres clans. Il trouva la chef de l'Ombre allongée, son pelage ébouriffé, sale et puant le chemin du tonerre et ces monstres qui l'empruntait, jour et nuit, laissant flotter dans l'atmosphère une odeur d'un autre monde. Le noir guerrier s'approcha d'Etoile Fauve et s'assot à proximité. -Que c'est-il passé, Etoile Fauve ? Demanda doucement le félin couleur de jais, intrigué par l'odeur que sa supérieure avait véhiculé jusqu'à la tanière et par l'air hautain de Nuage de Poussière qui venait apparement de quitter la compagnie de la chatte.
| |
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 12:30 | |
| >Etoile Fauve, qui fixait toujours l'entrée, moitié surprise, moitié desespérée, tourna un regard vide vers Coeur de Cendres. Il regardait sa fourrure sale, empestant le chemin du tonnerre, intrigué. D'une voix hésitante, elle finit par raconter les évènements passés. -Je...je chassais au chemin du tonnerre et j'ai entendu des éclat de combat...Etoile des Mers était en train de séparer Etoile Sanglante et Etoile de Givre et...on a ...on s'est disputé, Etoile Sanglante s'est sauvé vers nos terres et...en tentant de l'arrêter j'ai roulé sur le chemin du tonnerre...j'ai juste eu le temps de m'aplatir au sol et le monstre....il...il m'est passé au dessus...j'ai...je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie...Tornade Rousse ensuite...il m'a dit que...que le Clan des Etoiles avait...- Incapable de répéter les mots du vétéran, elle enfouit sa tête dans ses pattes, complètement abbatue. | |
| | | Coeur de Cendres
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 13:12 | |
| Coeur de Cendres manqua de s'étrangler. Sa chef avait risqué une de ses vies pour venir en aide à la chef acariâtre, incapable de s'expliquer avec la chef du Tonerre sans en venir aux griffes. Tout simplement affligeant. Et quelle cette histoire à propose de Tornade Rousse ? Si le guerrier noir avait bonne mémoire, c'était un guerrier du vent. Le clan du vent montait maintenant des embuscades contre les chefs des clans ennemis ? Le fait était grave, et le clan du vent allait bientôt se retrouver seul, ce qui le pousserait certainement à une alliance avec la troupe. Une telle fourberie rapprocherait les trois autres clans, ne leur laissant plus d'autres alternatives possibles que de s'allier contre la troupe. Une coalition du tonerre, de l'ombre et de la rivière deviendrait, si elle était sans failles, suffisament puissante pour éradiquer la troupe. -Que t'a dit Tornade Rousse ?
[HS : Tempête de Flammes, Coeur de Cendres n'a dit que la dernière phrase du texte]
Dernière édition par Coeur de Cendres le Dim 3 Aoû - 14:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 13:18 | |
| (c'était pas un embuscade hein =))
>Etoile Fauve secoua la tête comme pour repousser l'écho des paroles du vétéran. Mais si Coeur de Cendres était le seul a savoir... -Il m'a dit...Que je ledécevais, qu'il attendait plus de sagesse de moi et que...que le clan des Etoiles...qu'ils avaient fait une erreur en me choisissant...que je gachais les alliances...- Elle posa la tête sur ses pattes et fixa le rideau de lichen qu barrait l'entrée. Elle n'avait plus envie de lutter pour une cause perdue d'avance...
(Pas trop d'inspi là dsl)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 14:01 | |
| - Tornade Rousse est un guerrier sage, tous les Anciens le disent. Mais peut-être parlait-il de ton tempérament. Tu t'énerve vite et on dit qu'Etoile Sanglante vieilli mal. Mais, Etoile Fauve, je t'en supplie, n'oublie jamai qu'elle n'a que 48 lunes. Je la respecterais bien jusqu'à ce qu'elle soit calmée, si j'étais toi. Et toi, Coeur de Cendres, n'oublie pas que le Clan du Vent a perdu un chaton et qu'un de leur guerrier, son père, a été blessé. Etoile Sanglante a peut-être simplement peur. Après tout, elle est une chatte, non ? - La voix fluette de Nuage Tacheté résonnait étrangement dans la Tanière de la Chef du Clan de l'Ombre. Elle avait dit ce qu'elle pensait et sentait bien la haine du Guerrier noir envers le Clan du Vent. Néanmoins, Nuage Tacheté était presque sûre que sans Etoile Sanglante, ils auraient bien du mal à vaincre Tempête de Flammes. L'expérience et la force de la Guerrière noire allait leur manquer... Après tout, elle avait déjà pu jauger la force de la Solitaire rousse, et avait failli y perdre une vie. Etoile des Mers allait les aider, au moins, elle aussi avait combattu Tempête de Flammes, mâme si elle y avait perdu une vie. Ce que craignait l'apprentie, c'était aussi que les Chefs attaquent sans plan. La Reine noire du Clan du Vent en aurait forcément eut un !
|
| Sujet: Re: seule Dim 3 Aoû - 20:17 | |
| >Etoile Fauve sursauta en entendant la voix fluette de son apprentie. Dressant les oreilles, elle la fixa pendant un bon moment...comment une si jeune chatte pouvait-elle être aussi clairvoyante ? Cependant, elle avait accidentellement rapellé que c'était un guerrier sage et respecté, estimé même des anciens, qui lui avait suggéré une erreur du Clan des Etoiles. TRop fatigué par sa peur de la journée, elle secoua de nouveau la tête et se tourna vers le fond de sa taniière. -Je suis désolée, mais je ne veux pas parler de ça. Je refuse d'être considérée comme la seule responsable dans cette histoire. Tornade Rousse a surement raison, de toute façon. Laissez moi maintenant, qu'on ne me dérange que pour un évènement important. Coeur de Cendre, je te charge de régir le Clan jusqu'au retour de Coeur de Brume. Nuage Tacheté, je t'entraînerais demain.- Etoile Fauve frissona une dernière fois en voyant Tornade Rousse gronder lorsqu'elle ferma les paupières, puis elle sombra dans un sommeil sans rêves. | |
| | | Coeur de Cendres
| Sujet: Re: seule Lun 4 Aoû - 10:47 | |
| Coeur de Cendres voulut contester les dires rapportés du présomptueux chat roux mais, voyant dans quel état d'épuisement se trouvait la chatte, il se tut. Une question cependant lui brûlait les babines, une question primordiale. Peut-être aurait-il dû insister, peut-être qu'il aurait mieux fait de poser sa question; mais pour l'instant, le félin de jais n'avais pas coeur a épuiser encore un peu plus Etoile Fauve. Il s'inclina, toujours aussi plein de respect pour sa chef. Au passage, il foudroya du regard Nuage Tacheté, et continua jusqu'à l'entrée de la grotte, avant de s'arrêter. La pluie battante qui tombait dehors n'était pas la raison de son hésitation : l'étaient plus en tout cas les derniers scrupules qu'il avait à partir de cette façon. Il était réticent à l'idée de laisser sa chef seule dans cet étât mais que pouvait-il faire ? Il ne tergiversa pas bien longtemps, et lâcha un "A demain, Etoile-Fauve" suivi d'un "Bonne nuit, Nuage Tacheté" et disparu dans le rideau de pluie. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: seule Lun 4 Aoû - 22:27 | |
| > Elle aurait voulu écouter sa mentor, mais son coeur lui interdisait de la laisser seule, ainsi. C'était comme un abandon, pour elle. Avec un ronronement rassurant, elle se coucha contre Etoile Fauve, sa douce fourure tigré appuyée contre celle de la Chef. - Dors, Etoile Fauve, je suis là. Dors. - Elle ronronna puis, inconsciemment, s'endormi contre la chatte au pelage fauve.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
| | | | seule | |
|