| -intrusion- | |
|
+2Pelage de feu Perle Irisée 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 16:47 | |
| Pelage de feu voyait que son ami n'allait pas, il ne le connaissait que trop bien , il dit: "Eclairs blancs, Astrale t'a demandé qui était tu; réponds lui!" Puis voyant le mauvais état de son ami il reprit: "Nuage rapide occupe toi d'Eclairs blancs avant qu'il ne refasse un malaise!" | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Pas de problème , je mis met !!! Nuage rapide commenca alors à courir à droite et à gauche , à appliquer des mixtures étranges sur Eclair Blanc , à lui donner des choses à manger . Voila !!! Un petit peu de repos et il sera comme neuf !!! Un chat nouveau et j'en passe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 18:48 | |
| "Pelage de feu, emmène Eclair blanc ainsi que Nuage rapide se soigner chez notre guerriseuse. Je peu rester seule avec Astrale, j'ai totalement confiance en elle. Merci de t'inquiéter pour moi." Etoile de givre avait dis cesmotssur un ton calmemais indiscutable. "Eclair blanc repondra a Astrale quand nous auront finis et quand il se sentiras mieu." Sur ces mots,Etoile de givres'assit a cotéd'Astrale et laregardat de haut en bas. Sonpoil noirbrillait et ses yeux étaient bleu, d'un bleu couleur de mer. Ce bleului disait quelque chose.....Elle l'avait déjà vu chezquelqu'un,pas un chatde son clan, elle s'en serais apperçut. Mais ce bleu l'intriguait, elle cherchait dans ces souvenirs a qui ils pourraient appartenir, en vain. *Ou ais-je vu ces yeux?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 18:51 | |
| [Je viens d'envoyer un message a Etoile sanglante .] Eclipse vit que la petite troupe composé d'Eclairs Blanc, Nuage Rapide et de Pelage de Feu partais. Elle espérait qu'Etoile de Givre se Tourne vers elle afin qu'Eclipse puisse lui parler mais elle s'était tourner vers Astrale...Normal ! elle avait demander en premier ! C'était donc entièrement normal ! -Euh...excuse moi Etoile de Givre...demanda t-elle très stressé car sa requète était assez bizarre venant d'un solitaire...
Dernière édition par Eclipse le Jeu 12 Juin - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 18:53 | |
| Bon et bien à plus tard et on régle le problème en douceur , hein ? Pas de sispute ! Sur ces mots , la joyeuse troupe se mit en tête de retourner dans le camp voir la mentor de Nuage rapide mais aussi guérisseuse . Par contre , j'ai mal aux pattes , c'est génant pour marcher ! | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 19:32 | |
| Eclairs BLancs fut surpris que tout le monde sois avec lui... "Je..je vais bien ! Ce n'est pas la peine d'embêté Clair de lune avec cette histoire..." Avant de se laisser tout de même emporté par les autres, il se retourna et croisa les yeux bleu...un bleu magnifique d'Astrale... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 21:23 | |
| Astrale inclina la tête avec respect devant la chef et regarda l’apprenti guérisseur avec intérêt. Eclairs blancs n’était pas si malade que ça , il n’avait pas besoin de tout ça. Elle ne fit aucun commentaire, se contentant de fixer la male. Cherchant en vain de savoir qui il lui rappelait. Avant de partir, il croisa son regard. Astrale recula comme frapper par la foudre. Mais voilà ! Il lui rappelait Lune blanche !Elle murmura : -Lune blanche. Puis elle secoua la tête pour remettre ses pensés en ordre elle verrait ce problème plus tard. Pour l’instant elle avait l’énigme. Pendant que Eclipse prenait congé avec perle irisé. Elle fixa la chef de son regard bleu azure. *Maman, je ne sais pas pourquoi tu avais des yeux aussi bleu, mais ce qui est sur, c’est que pour garder un secret de famille ce n’est pas mais alors pas du tout pratique !* Pensa, la femelle. Elle se tourna vers Etoile de givre et dit :
Les flammes sont de retours. Flammes et Sang veulent le pouvoir. Troupe ils formeront. La Sanglante, La mer, la fauve et la givre s’allieront. Car sinon ils périront. Pour tuer les flammes, les quatre devront s’allier. Pour faire flancher la famille, l’Emeraude sera battu, les Epines et l’Eclair Enlevé Pour faire flancher la lune, le Sang devra jouer. L’amour devra exister, la loyauté augmenter, la trahison périrent pour que Cerfblanc Ne se fasse pas tuer.
[Donc Eclair blanc, je te préviens que tu vas surement te faire enlever par Pelage de sang après que tu m'auras dit que tu est mon p'tit fils.^^] | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| [ youpi !!! Enfin de l'action !!!! 0.0 nan...j'rigole !] Eclairs BLancs était troublé par le regard d'Astrale, si vif, si beau...si..bleu ! * Elle a dut me reconnaître ! J'en suis certain !* " C'est bon, je vais beaucoup mieux ! Je me sens très bien ! Je vous remrcie mais..." lança-t-il très vite ! Il regarda Pelage de Feu avec insistance, il devait lui parler ! Il sentait qu'il se passait quelque chose dans cette forêt et qu'ils seraient tous concernés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Ven 13 Juin - 19:48 | |
| Etoile de givre écoutat attentivement les prédictions qu'avait fait Astrale. Elle l'avait déclaré d'une voix bizard, non habituelle, plus grave. Etoile de givre avait de suite repéré quelques points dans son récit. Elle en fit part a Astrale, toujours assise enface d'elle. "Les flammes sont de retours. Flammes et Sang veulent le pouvoir. Troupe ils formeront. veut surement dire que Tempète de Flamme est de retour pour avoir le pouvoir et elle rassemble une trouppe pour l'avoir...Mais qui est le sang?? La Sanglante désigne sans doute Etoile sanglante, La mer ,Etoile des mers, la fauve représente la chef du clan de l'ombre et la givre doit être moi. Ceux qui veut dire que nous devons nous allier contre Tempète de flamme sinon nous mourrons. Mais la suite reste mystèrieuse. Mais si on considère que tout a été imagé, la mer pour Etoile des mers ect sa veut peut être dire qu'un chat dont le nom commence par Eclair vas être enlever pour faire peur a sa famille." *Eclairs blancs* Cette pensée la fit frissonner. Non, pas Eclairs blancs!
Dernière édition par Etoile de givre le Ven 13 Juin - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: -intrusion- Ven 13 Juin - 20:28 | |
| Eclairs Blancs qui avait enfin réussit à échapper à ses amis (désolé...==") s'était rapproché discrètement... * Il se passe quelque chose ! J'en suis certain !* Il regardai les deux chattes parlementé... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: -intrusion- Ven 13 Juin - 21:34 | |
| Astrale fixa la chef sans bouger d’un cil réfléchissant. Elle avait tourné et retourné tellement de fois cette énigme qu’elle commençait à la résoudre. Celle qui pouvait la résoudre au complet était sans nul doute, Etoile des mers, Etoile sanglante, elle-même et Etoile de givre devait avoir un indice. Ce qu’ il lui faisait peur était la partie qui la concernait elle et ça famille. L’Emeraude était sûrement Cœur d’émeraude. Les Epines ;Patte d’Epines mais l’Eclair… C’était une personne de sa famille obligatoirement. Mais elle ne connaissait aucun Eclair dans la grande famille qu’ils étaient. Pour faire flancher la lune, ça c’était elle. Le sang devra jouer. Elle déglutit. Jouer, avec quoi ? Mais surtout avec qui ?Elle se décida à prendre la paroles : -La fin ne doit pas avoir de sens pour toi, Etoile des mers et Etoile sanglante comprendrons. La lune tu as deviné qui c’était je suppose. C’est moi. Ils veulent me faire flancher pour que je les aide. Donc, pour moi seul l’Eclair n’est pas résolu. Pour jouer, il va devoir sans prendre à un membre de ma famille. Je n’ai plus d’enfants. Ma fille Lune blanche, et mon fils Eclipse étant mort sans m’avoir donner de descendance, je ne trouve pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Sam 14 Juin - 11:51 | |
| Etoile de givre tournait et retournait cette énigme dans sa tête. Astrale avait l'air pensive, elle réfléchissait. Elle lui explicat après un moment de silence que la lune, c'était elle. Donc le sang devait menacer sa famille pour la faire flancher, pour que la chatte solitaire les aide. Mais se posait la une deuxième énigme: Qui était l'Eclair qui devait être enlevé.
"Pour que ton énigme soit vrai, le Sang doit déjà être au courant a ce sujet:Qui est l'Eclair? Le sang doit savoir l'identitée de l'Eclair ou alors il la sauras dans peu de temps et l'Eclair seras en danger. Et le sang devra jouer..... Il joueras peu être avec la vie de l'Eclair....."
*Mais qui est la sang??*
Tout ces suppositions n'aidaient pas Etoile de givre a y voir plus clair. Elle espérait de tout son coeur qu'Eclair blanc ne serais pas mélé a sa.
*Eclair blanc....*
Ce nom lui passait dans la tête a chaque fois que l'énigme y passait. [Eclair Blanc, tu veut bien sortir avec moi dans le RP??J'aime bien ton perso....] |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: -intrusion- Sam 14 Juin - 18:38 | |
| Pelage de feu reprit: "Etoile de givre je crois qu'Eclipse voulait te parler en privée et d'après ce que j'ai compris c'est très très important alors peut etre pourait tu lui accorder quelques minutes d'attention?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Lun 16 Juin - 17:38 | |
| Etoile deGivre était en pleine réflexion quand elle entendit la voix grave de Pelagede Feuluirappellerqu'Eclipse avait quelquechose d'important a lui dire et qu'il faudrais qu'elle songe a lui accorder unpeu de son temps.
"Je sais Pelage de feu,merci. Je finis ma discution avec Astrale et je m'en occupe."
Elle avait dis çad'un ton cassant car cette remarquel'avaitpassablement énervée, car elle sous-entendait peu être qu'elle avait oubliéquelque chosed'aussi important. Elle se rassit vers Astrale et la regardat en quètant uneréponsede sa part aux supposition qu'elle avait fait quelques instants avant. [faut il que je vérouille le sujet?? J'ai lu le messagede Etoile des mers dans la partie administration alors j'ai un doute si il fautcontinuerou pas.... Non , non , c'est bon , tout est arrangé ... Vous pouvez continuer , Sangly nous à jouer un mauvais tour ... C'est tout , qu'elle Sadique celle là xD Hein ma Lily ? %) ] [Edit par la Sanglante : OWH ta gueule toi xD Faut mettre de l'action, now ? ] |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: -intrusion- Lun 16 Juin - 18:21 | |
| Eclairs Blancs regardait les deux chattes quand Pelage de Feu intervint...il fut quelque peu surprit de se laisser entraîner dans l'enigme et il avait de plus en plus l'impression d'en faire parti ! [Je te répond en MP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -intrusion- Mar 17 Juin - 18:52 | |
| [fait des messages plus long stp et puis t'es pas censé savoir que tu est dans la prédiction... sauf si tu sais que tu est le petit fils d'Astrale] |
|
| |
| Sujet: Re: -intrusion- Ven 20 Juin - 19:52 | |
| [ oui, je le sais que je le suis...amis après... je sais pas trop...] | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: -intrusion- Ven 8 Aoû - 20:32 | |
| [Bon le sujet est finis plus perosnne répond de toute façon.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -intrusion- | |
| |
|
| |
| -intrusion- | |
|