| Je crois que... | |
|
+6Pelage des Mers Perle de Givre Astrale Nuage Ensommeillé Pelage de feu Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Je crois que... Sam 14 Juin - 19:09 | |
| Je crois que... je vais vous laisser. Je suis lasse de parcourir un forum aussi inactif, lasse de ne plus pouvoir RPG. Il faut avouer aussi que mon moral a pris un coup à cause d'un membre de ce forum qui m'a fait, sûrement sans le savoir, un coup vraiment vâche. Savoir qui est cette personne et ce qu'elle m'a fait n'est pas le problème, car c'est une fille que je tient en estime, malgrès ce sale coup. Un coup de nostalgie profonde, une immense envie de pleurer. Plus une goûte de fidélité. Je brise mon honneur, qui est de ne jamais laisser tomber ce forum, mais je ne peut pas me forcer à venir, si c'est pour ne jamais poster.. Je doit aussi vous dire que mes résultats scolaires baissent. Au début de l'année, où je passais moins de temps sur le PC, mes résultats étaient excellents, soit dit en toute modestie. Maintenant, ça baisse atrocement. Et cela me gène.
EDIT, quelques heures après : Un autre membre m'a vexée, toujours sur le même forum. Je n'en peut plus... J'ai besoin de tout quitter... Les forums... Le graphisme... Tout, sauf MSN et les jeux virtuels tels qu'Human-Epic... J'ai honte, atrocement honte, de vous laisser ici, de ne plus apporter de soutient à Bérénice sur l'administration. Je ne veux pas me justifier, mais un forum est une lourde responsabilité, et s'en occuper tout le temps est dûr. J'ai besoin de tout lâcher, d'ignorer si le pont qu'est le forum, entre la réalité et le virtuel, va lâcher ou résister. J'ai besoin de faire un break, une pause.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 19:16 | |
| Si c'est une décision murement réfléchie, je respècte ton choix. C'est des fois bien de faire un break....Sache que tu peu revenir quand tu veut, je serais toujours la pour t'acueillir. Revien vite.... |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 19:29 | |
| Nan t'en vas pas Sangly tout le forum a besoin de toi.Si tu fais une pose il faut que tu revienne bientot, fais pas comme Etoile Volante, maintenant, tout le monde le regrette reviends bientot STP. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 19:38 | |
| Damien a fait une pause, il n'est pas revenu, c'est son choix. LGDCat Life ne m'appartient, ce n'est pas à moi de décider de le laisser mourir ou non, c'est à Bérénice, et je sais qu'elle s'en sortira très bien sans moi.
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 19:43 | |
| Tu fais une pause ou tu t'en vas pour de bon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 20:18 | |
| Je ne sais pas. Ça peut aller d'un break de 2 jours à peine au départ définitif... Seul le temps nous le dira.
| |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 20:19 | |
| J'espere que le temps sera gentil ! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 20:37 | |
| Lisou, Lily, Lisa...
Si tu ne te sens plus bien sur ce forum, je ne vais pas te retenir en tout qu'à. Ce forum pour moi si tu t'en vas, il va s'éloigner sûrement un peu plus de moi. Mais ce qui compte c'est que tu aille mieux. Si tu reste pour nous faire plaisir, ça ne servira à rien de toute façon. Alors n'est pas honte de toi. Tu es une fille super, qui a beaucoup donné pour les autres, pour les forums, ect... Personne ne doit s'autoriser à te retenir. Tu as vie, en dehors des forums, des amis et tous le reste. Et puis un jour quand ça ira mieux j'espère que tu reviendras. Le plus vite serait le mieux, mais c'est à toi de décider.
Parce que moi je t'aime Lisa. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Mais je sais que toi tu en fais partie. | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Sam 14 Juin - 22:38 | |
| *mode psy on*Ma chéwiie T'sais, faut pas te laisser abbatre, jamais baisser les bras ! Penses au autres, au bon moment futur, pense à ce que tu pourrais rater. Oublies les imbéciles qui prennent plaisir à t'embêter, te harceler ou autre, c'est que des lâches, c'est tout. Nous, on est là pour te soutenir <3Et puis, si tu abandonne à chaque coup dure, où iras-tu, au final ? La vie n'est pas parfaite, il faut apprendre à l'affronter *mode psy off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 11:17 | |
| Mais, Ophélie, j'ai déjà affronté trop de choses à ma façon... La fermeture de LGDChat Sauvage, surtout, qui m'a fait pleurer longtemps, quand Chloé est partie, et qu'Orane et moi on s'es horriblement éloignée... Et je m'en veux. D'avoir laissé faire tout ça. LGDChat Sauvage, je pouvais aider Amandine, la soutenir pour pas qu'elle ferme le forum. Chloé, j'aurait put me rapprocher d'elle, lui laisser un bon souvenir de moi. Orane, j'aurait pu tout faire pour qu'on reste ensemble... Mais je n'ai pas réussi a le faire. Ça représente trop d'échecs, si on ajoute celui de cette 2ème version qui un échec lamentable.
Fiona... Ça me touche vraiment, ce que tu me dit... Et si tu veux savoir une chose, tu sera une des personnes qui me manquera le plus, si un jour on venait à se séparer vraiment.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 11:27 | |
| Si tu veux partir, je respecte ton choix, mais je préfererais que tu restes, et/ou que tu fasses un break. On ne peut pas pas t'obliger de rester, mais si tu pars, tous le monde te regrettera. Moi en ce moment, je suis moins sur LGDCat Life, et plus sur GCL. J'ai laissé tomber de nombreux jeux qui deviennent lassant au bout d'un certain temps. Je préfère les forums, c'est plus vivant, et il y a toujours du nouveau contrairement aux jeux où on fait toujours la même chose. C'est amusant au début puis après ça devient énervant donc les jeux sont "rayés" de ma liste, et aussi pour bien réussir dans un jeu la plupart du temps il faut acheter des objets avec de l'argent réel, où est l'intérêt ? Gaspiller de l'argent pour un jeu virtuel ne sert à rien, juste à user son crédit.
Enfin c'est mon avis sur les jeux, après vous faites comme vous le voulez, c'est votre vie après tout.
Bon j'espère que tu resteras sur LGDCat Life et GCL car tu es une fille super sympa même si je ne te parle pas souvent et tu est extrèmement douée en graphisme !
Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 15 Juin - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 13:37 | |
| moi au début j'était contente quand j'ai vu ton message...Je me suis dit "chouette elle vas plus...m'énerver et je pourrait continuer tranquillement a faire des sujets sans aucun reproche...Mais juste après je me suis dit que j'était horiblement égoiste et je m'en veut beaucoup d'avoir penser a cela...après tout...tu faisait que ton boulot...et puis ils on raison ! Les jeux virtuels c'est nuls comparer a ton forum ! Moi, si tu part, je part ! Part pas !!!! |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 14:23 | |
| Que serait une vie sans échec, Lisa ? On apprendrait rien, et tu peux toujours rattraper tes erreurs du passés. Après.. la version 2 n'est pas un échec lamentable. Il lui faut juste le temps de marcher correctement, que les membres reprennent leurs racines.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 14:24 | |
| Aurevoir C'est moi qui t'es vexé ? Je pense que oui ... Et je crois savoir pourkwa ... Mais c'était involontaire |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 14:50 | |
| - Eclipse a écrit:
moi au début j'était contente quand j'ai vu ton message...Je me suis dit "chouette elle vas plus...m'énerver et je pourrait continuer tranquillement a faire des sujets sans aucun reproche...Mais juste après je me suis dit que j'était horiblement égoiste et je m'en veut beaucoup d'avoir penser a cela...après tout...tu faisait que ton boulot...et puis ils on raison ! Les jeux virtuels c'est nuls comparer a ton forum ! Moi, si tu part, je part ! Part pas !!!!
Quelle douceur Eclipse -_- Ca donne envie de rester et puis , y'avais pas que Lisa qui t'a reprocher ton RPG . Tu es trop jeune dans ta tête pour nous comprendre ... Lisa vas mal ! Ca sert strictement à rien d'en rajouter une couche ... Au risque de répèter de qu'on dit les autres , prend le temps qu'il faudra pour te remmettre sur tes pattes . Maintenant , le RPG va être bloquer , Sangly , Epinator et Flammy sont partis ... Sa vas faire du bazarre plus qu'il n'y en avait déjà ... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 14:53 | |
| Mais bon...On ne dois pas abandonner ce forum pour autant, c'est vrai quoi!!! | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 15:05 | |
| Lisa, ho, Lisa ... Je sais pas quoi dire. Moi non plus je ne me sens plus vraiment à ma place ici. Cette version n'est pas celle que l'on connaissait autre fois. Je me force presque à venir ici, alors qu'avant, c'était un réel plaisir pour moi. Désormais, de savoir que tu vas partir me donne encore moins envie de venir ici ... Je ne sais pas quoi dire. Tu vas nous manquer, aussi bien à LGDCat Life que sur GCL ou d'autres forums où tu avais laissé ta trace, où on te conaissait, où on t'aimait. Je sais ce que sait de quitter un forum que l'on aime, que l'on a vu évoluer ... Sache qu'on ne t'oublieras jamais <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 15:29 | |
| Mais purée, vous avez pas à me dicter ma conduite, merde à la fin ! J'ai onze ans, okay, mais jchuis pas un bébé ! Eclipse, ta réponse m'a vraiment fait plaisir, j'ai eut la forte envie de t'étrangler puis de te réduire en bouillie, tu peut pas savoir --' Franchement, après tout le mal que je me suis donné pour ce forum, c'es tcomme ça qu'on me remercie ? En me dictant ma conduite et en se réjouissant de mes départs ? 'Tiin, ça m'fout haine ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 17:40 | |
| Moi je ne me réjouie pas du tout de ton départ, tu es superbe fondatrice. Si tu souhaites passer moins de temps sur l'ordinateur, essaye déjà de venir moins souvent car c'est vraiment dommage de partir. Bon après tu fais ton choix, c'est pas moi qui va décider de ce que tu vas faire, je te juste un conseil d'amie. J'espère que tu n'es pas en colère à cause de ce que j'ai écrit sur la page 1 à propos des jeux, c'est mon avis, et tu peux en avoir un autre, tous le monde a des avis différents, et heuresement, car sinon on se ressemblerait tous. J'espère sincèrement que tu resteras sur le forum. |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 18:50 | |
| Eh ho moi non plus je me réjouit pas de ton départ au contraire j'éspère que tu reviendras vite!!Dans 1 mois grand maxi! | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 19:49 | |
| - Eclipse a écrit:
moi au début j'était contente quand j'ai vu ton message...Je me suis dit "chouette elle vas plus...m'énerver et je pourrait continuer tranquillement a faire des sujets sans aucun reproche...Mais juste après je me suis dit que j'était horiblement égoiste et je m'en veut beaucoup d'avoir penser a cela...après tout...tu faisait que ton boulot...et puis ils on raison ! Les jeux virtuels c'est nuls comparer a ton forum ! Moi, si tu part, je part ! Part pas !!!!
Nan mais je rêve --' Tu crois que même si elle partirait tu pourrais continuer à faire tes sujets aussi stupide avec super cat quoi ? Et tu as osée être contente quand tu as appris la nouvelle ? J'ai du mal à y croire ! Vas y, enfonce le couteau un peu plus dans la plaie ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 19:53 | |
| - Pelage de feu a écrit:
- Eh ho moi non plus je me réjouit pas de ton départ au contraire j'éspère que tu reviendras vite!!Dans 1 mois grand maxi!
Peut-être mais t'as pas à me dire c'que je doit faire >< J'ai pas deux ans, merci >< Quant à toi, Coeur de Feu, je ne vois pas de quoi tu parles ,j'ai juste noté que tu faisait de beau RP et que tu écrivais bien, en bref, je t'ai mis dans la catégorie « Bons Membres ».
| |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 19:56 | |
| Eh ho calme je dis juste que j'espere que tu reviendra dans un mois au plus, je dis pas: Reviens dans un mois c'est un ordre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 19:59 | |
| nan mais je rêve ! j'essaye de dire un truc gentil et c'est comme sa que l'on me remercie ???? C'est pas mal du tout ! c'est gentil se que j'ai dit ! au début je me suis dit chouette parce que j'avais pas évaluer le coup ! le choc quoi ! Et pui après je me suis dit : Mais pourquoi je suis contente moi? sangly part ! c'est horrib ! et je vous signale que je me suis puni tout la journée pour avoir pensé sa ! c'était pas hipocrite du tout ! de toute façon, personne ne veut de moi allors je peut partir l'éprit tranquille et vous pourrez tous faire :Ah bah elle est enfin partit Eclipse, je la suportait plus ! Dite le si vous voulez ! Si, quand demain je rentre du collège et je vois que la suite est défavorable, je quitte le fofo pour toujours ! |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 20:06 | |
| Ouais Sangly qu'est ce qui t'arrive, t'es super agressive!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que... | |
| |
|
| |
| Je crois que... | |
|