| Je crois que... | |
|
+6Pelage des Mers Perle de Givre Astrale Nuage Ensommeillé Pelage de feu Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 20:23 | |
| C'qui m'arrive ? Je passe mon temps à chialer pour rien, juste pour des pixels, je m'éloigne de plus en plus de mes copines du net, regarder, Ophélie et moi, on s'engueule presque, Amandine et moi, on s'éloigne, Laure et Fiona et moi, idem, et William, j'le vois plus et il me manque >< Quant à Bérén' on s'éloigne aussi donc vous demandez pas pourquoi >< Nan, franchement ,je vais pas bien DU TOUT.
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 20:48 | |
| Tu vois t'es encore agressive, calme toi!! | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 21:02 | |
| Pelage de Feu je sais pas si tu te rens compte de ce qu'il se passe >.< Elle est en train de t'expliquer qu'elle va mal en ce moment en vrai à cause de la réalité virtuelle, enfin de la vie qu'elle a sur les forums, et toi tu lui demandes de ce calmer ? Franchement, vous faites la paire Eclipse & toi ... | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 21:04 | |
| Ferme ta grande gueule, Pelage de Feu ! Lâche Lisa m*rde ! Et toi Eclipse, arrête de râler de mon message, t'as relu ce que tu as écris au début ? J'pense pas, tu devrais te rendre compte de ton acte je pense. Tout ce qui veulent critiquer Lisa alors que déjà sa va pas bien vont avoir à faire à moi, pour qui vous vous prenez bordel ?! Alors cessez de l'enfoncer un peu plus, sinon j'vais m'énerver pour de bon, déjà que là >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 21:37 | |
| Merci les filles, et Ophé, encore sorry pour tout à l'heure. Sans toi, je sais pas ce que j'aurait fait.. Pelage de Feu, ouvre les yeux. Pendant deux ans, j'ai donné tout ce que j'avait à ce forum. Et là, je craque. J'en ai la claque des gens comme toi qui ne pensent pas à ce que ça fait, d'être trop active. Je déprime totalement alors arrête de me dire de me calmer.
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Dim 15 Juin - 21:45 | |
| Désolé mais j'ai pas le courage d'écrir un long discour comme les autres. Le prend pas mal, mais là j'crois que je réalise pas ... Et puis tout a été dit. Je ne te dicterais pas ta conduite même si ça me fait de la peine que tu partes. Vraiment désolé mais mon vocabulaire s'arrête là, j'arrive pas à exprimer ce que je ressens. | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 14:46 | |
| - Étoile Sanglante a écrit:
Je crois que... je vais vous laisser. Je suis lasse de parcourir un forum aussi inactif, lasse de ne plus pouvoir RPG. Il faut avouer aussi que mon moral a pris un coup à cause d'un membre de ce forum qui m'a fait, sûrement sans le savoir, un coup vraiment vâche. Savoir qui est cette personne et ce qu'elle m'a fait n'est pas le problème, car c'est une fille que je tient en estime, malgrès ce sale coup. Un coup de nostalgie profonde, une immense envie de pleurer. Plus une goûte de fidélité. Je brise mon honneur, qui est de ne jamais laisser tomber ce forum, mais je ne peut pas me forcer à venir, si c'est pour ne jamais poster.. Je doit aussi vous dire que mes résultats scolaires baissent. Au début de l'année, où je passais moins de temps sur le PC, mes résultats étaient excellents, soit dit en toute modestie. Maintenant, ça baisse atrocement. Et cela me gène.
- Étoile Sanglante a écrit:
LGDCat Life ne m'appartient, ce n'est pas à moi de décider de le laisser mourir ou non, c'est à Bérénice, et je sais qu'elle s'en sortira très bien sans moi.
... Je...Je ne sais pas trop quoi dire...Je vais faire simple, je vais dire toutes mes réponses par ordre:
Eh bien...Sur ce point, je te comprend totalement, moi aussi, j'ai des soudaines envie de partir, mais je n'arrive pas à le faire. Niveau RPG aussi, car je suis dans le même cas que toi!
Je ne sais pas trop comment t'aider...Pour ton envie de pleurer, j'aimerais beaucoup essuyer tes larmes quand tu pleureras et te consoler.
Je ne peux pas t'empêcher de partir, si ton coeur te dit de le faire...
Tiens, tiens! Voilà! Je peux peut-être bien t'aider! =) Je vais d'abbord t'expliquer une chose, tu te souviens, lorsque j'ai quitter internet pendant 3 mois? Eh bien, à ce moment là, mes résultats scolaires étaien tout simplement affreux! Mon premier Test: 3/10! Deuxième Test: 3/10! Bref, la honte, car je sus d'habitude une très bonne élève. Et puis, au bout de ces 3 mois, je suis revenue, et devine quoi? Mes résultats n'ont pas changés! Aujourd'hui encore, ils sont toujours catastrophique! Ce que je veux dire par là, c'est que le fait d'aller ou de ne pas aller sur le net n'a rien avoir avec les résultats scolaires! Ne pense plus à ça!
Nan! C'est faux! Tout le monde sait que je suis une très mauvaise Admine! Jamais je ne m'en sortirais très bien sans toi! En fait, sans toi, je suis presque rien!
[quote="Étoile Sanglante"] Quant à Bérén' on s'éloigne aussi donc vous demandez pas pourquoi ><[/quote]
On s'éloigne? Si c'est à cause de mes Absences parce que je vais chez ma mère, ok. Mais, elle a acheter un ordi, le seul prob', c'est que je sais aller que sur GCL et un autre Fow' à cause du contrôle parental et ma mère veut pas le changer pour le moment. Mais, on s'éloigne tout de même pas niveau amitié??? Tu m'fais peur, là...*S'enfuis.* Nan, mais sérieux, on s'éloigne dans quel sens?
Voilà, c'est ce que j'avais à dire! Quoi que tu fasses, sâche que tu seras toujours ma Bloody Chiwie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 18:13 | |
| On se voit de moins en moins... Mais jtd toujours, et sâche que ce message fut une fausse alerte. Je ne peut pas me passer de vous, mes p'tits membres de l'Équiiipe *danse en écoutant 'Respire' et se tôle la table où y'a son clavier*
Beuh z'ai bobo aux fesseuh x_x
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 18:26 | |
| Donc tu ne pars plus ?! Hip Hip Hip Houra !!! Bon je sais que je ne fais pas parti de tes favoris car on ne se connaît pas assez, mais je suis très heureuse ! *Sors le champagne* |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 18:43 | |
| CHOUETTE !!! *Est occupée à boire du Citron chaud et ça lui donne envie de vomir...Tu en veu un peu? xD* J'crois que c'est le plus long message que j'ai jamais fait! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 19:15 | |
| Oufffffff ! Comme sa je ne partirait plus !!! En fait j'avait pas envie de quitter le forum et entre se que je dit et se que je fais ^_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que... Lun 16 Juin - 19:17 | |
| Coool
Et espèces d'idiots vous avez oubliés le pestacle <3
*Se coupe la langue* |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Je crois que... Mar 17 Juin - 18:08 | |
| J'espère que ce n'est pas moi qui t'avais fait le sale coup... Mais je suis CONTENTE que tu reviennes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que... | |
| |
|
| |
| Je crois que... | |
|