| Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Lun 16 Juin - 20:20 | |
| Nuage de Lune arriva pile poil à l'heureu pour son évaluation de chasse. Elle avait très hâte de montrer ses capacité à son maître. Elle s'assit et attendit que son mentor arrive. Quand celui-ci arriva, elle dit avec entrain : " Bonjour !" | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Mar 17 Juin - 18:23 | |
| Pelage de feu répondit solennel: "Bonjour, Nuage de lune est tu prète??" Sans attendre la réponse de son élève il dit: "Parfait alors commençons, tu va chasser pendant que j'e t'observerais, tu ne dois pas me parler et tu à jusqu'au coucher du soleil!Respecte le code du guerrier et bonne chance, vas y!! | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Mar 17 Juin - 21:21 | |
| Nuage de Lune partit comme une flèche. Elle se retrouva dans une jolie clairière. Elle renifla le sol et dénicha l'odeur d'un petit lapin. Elle suivit les traces qu'avaient laissé l'animal et le trouva danqs un buisson. Un coup de patte lui suffit pour le mettre K.O. Elle enchaîna comme ça les proie : furet, souris, rat, lapin... 7 animal s'empilèrent. Elle devait se grouiller si elle voulait en attraper une autre avant le coucher du soleil. Elle avait déjà laissé filer un lapin juste par manque d'attention. Enfin elle arriva à dénicher un autre rat qui tenter de lui échapper. Malheureusement, elle devait aller voir son mentor, le soleil était en train de se coucher... | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Mer 18 Juin - 19:43 | |
| Pelage de feu suivit avec atention son élève jusqu'au coucher du soleil et a ce moment la, il arriva vers son élève: "Bravo!!Tu t'es bien débrouillée!!Tout le monde peut etre fier de toi!!!Je vais t'aider a rapporter, viens allons y!!Quand on aurra fini tu pourra te reposer. | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Mer 18 Juin - 19:53 | |
| Nuage de Lune entreprit de prendre un lapin et un rat dans sa gueule et les ammena dans le clan. Elle fit plusieurs aller retour pour tout ammener avec l'aide précieuse de son mentor. Une fois terminé, elle était plutôt contente d'elle. En plus, son maître n'était apparement pas déçus. Elle lui demanda alors : " Maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ?" | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Mer 18 Juin - 20:07 | |
| Une fois les allés retours entre le camp et les grands pins finis Pelage de feu dit: "Bon maintenant je vais faire un rappord au chef et comme il est tard tu vas dormir!" [Les 400 messages pour etre guerrière OK???] | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Jeu 19 Juin - 14:39 | |
| "Ok" répondit Nuage de Lune. Elle se dirigea alors lentement et fatiguée vers la tannière des apprentis. | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Ven 20 Juin - 17:13 | |
| Pelage de feu était très fier de son élève, elle n'avait pas baffoué le code du guerrier et avait rapporté beaucoup de proies maintenant il ne lui restait plus qu'a faire son rappord à Etoile de givre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Jeu 26 Juin - 14:32 | |
| [Bon maintenant votre sujet est finit mais pensez bien à faire des rp plus long ] |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| [Oui d'accord j'essayerais^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] | |
| |
|
| |
| Evaluation de chasse [Privé Pelage de Feu] | |
|