. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Empty
MessageSujet: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

Un vent calme est chaud soufflait sur les quatre, les feuille virevoltait dans les air. Le vent arrêta soudain de souffler, la volonté du clan des étoile ce dirigea droit sur un jeune chat tigré marchent seul vers les grand arbre ancestraux. Leur volonté l'avait poussé a venir là. Pourquoi ? Il ne le savait pas, Un bruit ce fit entendre le chat tourna la tête vers un fourré.Un petit souris dodu faisait son nid a l'ombre.Le matou se lécha les babines, un repas enfin ! Il bondit sur la pauvre bête qui n'avait rien remarquer, puis la tua d'un coup de dent et commença son festin

Dernière édition par Nuage de Poussière le Sam 9 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Pelage de Sang surgit du buisson . Il avait tous vu .
- Tu chasses bien pour ton âge ...
Il s'assit devant lui en le regardant , attendant une réponses . Ses yeux oranges ne brillaients plus car le ciel commençait à légèrement se voiler . Pelage de Sang sourit . Cela voulait dire que ce chat pouvait ce laisser tenter pour entrer dans la Bande . Le Clan Etoiles n'aimait pas ça donc , ils le faisaient comprendre . Pelage de Sang remarqua qu'il n'avait pas l'air d'aller bien .
- Tas pas l'air dans ton assiette ...
Il continua de le regarder . Il fallait se montrer compréhensif lorsqu'on voulait enroler quelqu'un ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54

Il ne broncha pas lorsque le grand chat Roux sorti de nul pars, Qui était-il ? Que voulait-il ? Il posa sur l'inconnu un regard froid, qui prouver qu'il n'avait nullement peur de lui, certes il paraissait très fort et il devait ce battre il n'avait aucune chance, pourquoi pas lui parler ?
-Je suis du clan de l'Ombre, et je viens de partir a jamais de mon clan. Que me veux tu ?
Un solitaire sûrement se dit le chat en son fort intérieur... *Je dois me trouver un abri au plus vite*Son regard se glissa sur le félin.*Peut-être sait il ou dormi a l'abri et au chaud*
-Sais-tu ou je pourrais dormi au chaud ? Enchaîna t-il avec un lueur de d'espoir au fond de l'oeil.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:24

Il fit comme ci il réflèchissait mais il savait déjà ce qu'il allait répondre . Mais il savait très bien imiter donc , logiquement , l'apprenti n'y verrait que du feu .
- Je connais bien un endroit , seulement , il faut faire parti de la Bande . Si tu ne sais où aller , tu peux toujours venir mais il faudra que tu acceptes d'entrer dans un genre de nouveau Clan ... Saut que tu serras plus libre . Et surtout , on t'apprendras des choses plus vite , étant donner que tu es apprenti ... Ah oui , tu as peu être déjà entendu mon nom quelque pars ... C'est même presque sûr m'enfin , je m'appel Pelage de Sang et je fais parti de la Bande menée par Tempête de Flammes ...
Le chat lui sourit . Peu être que le prénom de la sadique ferait peur au jeune chat . Tous le monde connaissait Tempête de Flammes , et n'allait pas tarder à connaitre Pelage de Sang . Celui ci était , bien qu'assez manipulateur , franc pour une fois .
- Tu viens de quitter ton Clan , c'est facheux ... Que c'est-il passer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:57

Le jeune chat sourit, "la Bande " dirigé par Tempête de Flamme... Seconder de
Pelage de Sang, les deux plus puissant chat de la forêt, mais aussi les plus
dangereux d'après leur chef... Mais vu qu'il sont les plus fort et que l'un
deux soit son mentor il deviendra lui aussi très puissant ! L'idée de puissant
et de force l'emporta et il allait accepter quand soudain... L'idée lui fit
comme une tornade dans son esprit, Et si le chat foulait le tuer, ou pire
l'ammener au camp et que les membre joue avec lui, le griffant, le mordant puis
le tuer ! Soudain méfiant il plaqua ces oreille contre sont crane.

-Qui me dit que tu ne emmène pas la bas pour me tuer ?! Feula t-il plein de
colère et méfiance dans les yeux.

Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

Le chat sentit un frisson lui traversait l'échine avant de répondre
- Tu as toute les raisons de te méfier , mais sache que je choisis à l'avance les chats a qui je propose . Si je te propose ce genre d'offre , c'est que tu en vaux la peine . Je ne savais pas que tu quitterais ton Clan , mais tu as toute les compétences requise ...
Je ne tuerais pas , je ne tu pas les chats de qualités , encore moins ceux qui ne le mérite alors soit , si tu refuses , tu en a totalement le droit , mais dans ce cas , il faudra que tu nous craigne comme tous les autres chats .
Il continua de le fixer . Sans dire un mot de plus . Le matou roux n'avait aucune idée de ce qu'il ferait si l'apprenti refusait .

[pas d'inspi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:20

Ces mot lui traversa le coeur "tu as toute les compétences requise ... "
*Merci* pensa t-il. Comment pouvait il refuser ? S'était l'occasion rêvé de
pouvoir ouvrir de nouvel porte ! Toute ces chose le fesait frissonner.

-D'accord, je ne veux plus avoir aucun lien avec le clan de l'Ombre, le
combattre est le mieux, et de plus je ne veux plus être comme avant, faible ! Je
te suis. Mais il me faut un mentor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]   Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini] Icon_minitime

Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]
Page 1 sur 1