| > La Bande | |
|
+4Perle de Givre Pelage des Mers Songe Mystique Etoile de Larme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > La Bande Lun 7 Juil - 15:12 | |
| > Voilou, alors que je faisait les Topics de Demandes de Postes car l'actuelle était en bordel total, je me suis aperçue que dans la Troupe on était... Deux. C'pas comme ça qu'on va donner du fil à retordre au Clan, huhu ^^' Bref, j'me suis dit pourquoi les membres des Clnas pourrait pas en faire partie ? Bah wii, comme ça, on pourrait être plus ! Donc, vu qu'une attaque contre la Rivière est projettée pour pendant les vacances, j'attend qu'on soit au moins cinq ou six quoi. Allez, venez, vous pourrez toujours redevenir des guerriers loyaux après !
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Lun 7 Juil - 15:16 | |
| En gros, tu veux faire de nous des traîtres ? Boarf, j'ai pas envie de trahir mon Clan moi, mais j'vais p't'être faire une sadique d'ici là | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > La Bande Lun 7 Juil - 15:48 | |
| > Waiis, t'a tout compris *zblaaaaaaaaaaf* J'vous avez dit qu'j'était adepte des zblaaaaaaaaf ! *zblaaaaaaaaaaaaaf* Bref, je veux des méchants, que je sois pas obligée de m'en refaire un ! J'a idéjà beaucoup de compte...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > La Bande Lun 7 Juil - 15:55 | |
| Il faudrait un Groupe :! La troupe pour inciter les gens =') |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > La Bande Lun 7 Juil - 18:15 | |
| Mwa je vois déjà bien Foudre Noir et Esprit Démoniaque dans la troupe ->[] Mwa je suis adepte des portes x) | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Mar 15 Juil - 20:38 | |
| Tu peux mettre Nuage Obscure (par contre maintenant je la fais sur ce compte) ! =) J'vais m'faire un autre chat p-e bientôt aussi donc surement en plus =) | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 10:58 | |
| Coeur de Lumière est déchirer entre sa vie de Solitaire et son amour pour Etoile Sanglante... Il pourrait peut-être rejoindre la Troupe... Ce n'est qu'une proposition! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 12:10 | |
| COeur de lumière, vaut mieux pas. Tu risques de te faire massacrer. La troupe n'est pas de taille face à nous *Se prend un noisetier* | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 12:14 | |
| Coeur de Lumière n'as pas été le Chef des Solitaires pour rien! x) *Se cache* | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 13:42 | |
| Moi je suis d'accord pour Esprit Démoniaque ! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 16:53 | |
| Ouais pas le chef des solitaires il a intérêt à aider Astry car sinon il va se prendre un e pèche *se prend la porte* | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Lun 21 Juil - 17:13 | |
| Foudre Noire dans la troupe...Mmmmh si vous voulez mais pas contre le Clan du Vent, elle est loyale quand même =) | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > La Bande Sam 26 Juil - 17:28 | |
| Je pensait à Esprit Demoniaque par ce que c'est un sadique (je crois xD) et de plus , Etoile de Fauve lui a retirer son apprentie (faut toujours que je vérifie mes Rp , je viens de rentrer de vacances alors xD) Pour Foudre Noire , c'est à cause de sa dispute avec Etoile Sanglante et il me semble qu'elle est un peu sadique ou elle un just eun mauvais caractère alors c'est le profil parfait pour la troupe . mais c'est comme vous voulez =) Du moment que y'a du chat pour casser du guerrier [Mode Pelagy OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Sam 26 Juil - 22:14 | |
| C'est sur la demande de Nuage Tacheté hein que j'ai retiré son apprentie a ED. Foudre Noire a mauvais caractère mais elle est fan de sa chef =) ça la gênera pas de casser du guerrier, comme tu dis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > La Bande Mer 30 Juil - 11:50 | |
| Bah je pense que que sa vas le faire une chef traitresse donc nooooon!! je pense que Astry serat d'acc' avec moi *sais même pas pourquoi elle dit sa* *se prend le chène* XD |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: > La Bande Mer 30 Juil - 12:33 | |
| Regarde c'est tout simple. On va prendre les grands sadique. Pelage de sang recalé t'a deux facette *s'enfuis* Foudre noire t'es pas assez sadique.Recalé Esprit démoniaque en liste d'attente t'es entre les deux Coeur de lumière recalé t'a l'interdiction e Astry pour entrer dans la troupe Tempete de flamme acepté Parce parce que j'ai envie *zbaaaaaaaaaf* *S'Enfuis pour éviter d'avoir tout le monde sur le dos.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > La Bande Jeu 31 Juil - 12:45 | |
| Et moi, je suis accepté dans la bande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: > La Bande Jeu 31 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > La Bande Jeu 31 Juil - 15:14 | |
| Mon Nuage de Poussière va passer dans la troupe suite a une dispute avec Bruly et Étoile Fauve, mais il faut que je vois ça avec eux =) |
|
| |
| Sujet: Re: > La Bande Ven 1 Aoû - 13:58 | |
| - Tempête de Flammes a écrit:
> Et... Je pensais à Etoile Sanglante. Wii, c'est son ennemie, mais elle est sur les nerfs actuellement. Et pis, au pire, à la fin, elle tabasse Flammy
Ce serait pas mal! j'aime l'idée! =) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: > La Bande Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| Pas au pire , Tu tabasses Flammy à la fin xD Et Pelagy se suicide ->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: > La Bande Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| > Bref, Sangly redevient méchante ! Je la vois bien rameuter tout les soltiaires dans les Clans huhu x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: > La Bande Ven 1 Aoû - 20:31 | |
| Pfff ok pas de foudre noire dans la troupe puisque apparement "elle n'est pas assez sadique" moi j'm'en tappe au bout du compte c'était pour remplir la troupe. Seulement ça devient barge parce que vous mettez des chats puissant si ils attaquent je sais que vous accepterez jamais qu'etoile fauve par exemple batte Etoiole Sanglante ou Tempête de Flamme, Apres tout elle n'est que 5ème sur la liste des chats puissants de la fôret. Autant signer de suite l'arrête de mort de l'ombre et de la rivière. Voilà c'est tout ce que j'avais a dire. Désolé pour cette petite crise mais fallait que ça sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: > La Bande Ven 1 Aoû - 20:46 | |
| > Cinquième sur plus de cinquante c'est pas assez pour toi ? Pour info, Laure déconnais totalement, au contraire Foudre Noire serait acceptée avec joie ! Oublie pas qu'ele lest assez puissante... Mais j'vais pas mettre Etoile Sanglante, sinon, comme Lisa l'a dit, ça va faire tro ppuisdsant *moi, craneuse ?! Naaaaan =P* Allez, peace and love, my frieeeends *zblaaaaaaaaaaaaaaaaaf*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > La Bande | |
| |
|
| |
| > La Bande | |
|