Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) Sam 21 Juin - 15:16 | |
| La femelle noire sortit de la Pouponière, un léger sourire aux lèvres, et sauta sur le Promontoire. Elle apella le Clan puis entonna : - Patte d'Obscure a désormais six lunes ! Il est temps pour elle de devenir apprentie ! Je n'ai pas d'apprentie actuellement, et je m'occuperait personnellement d'elle ! Nuage d'Obscure, bienvenue en tant qu'Apprentie ! - Elle sauta du Promontoire pour aller toucher le nez de son apprentie, avec douceur, comme elel l'avait déjà fait à... Elle regarda d'abord Brise d'Argent, ensuite Coeur d'Émeraude. Ses deux derniers apprentis. Ils étaient devenus de parfaits guerriers, à l'exception de la bourde qu'avait fait son fils. Elle soupira puis murmura : - Attends moi à l'entrée du Clan demain matin à l'aube. -
| |
|
Nuage Obscure
Nombre de messages : 11 Age : 29 PUF : Marseille Powaaaaaaah Clan du Chat : Tout sauf riien Inscrit le : 21/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte) Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) Sam 21 Juin - 15:26 | |
| Exitée à l'idée de devenir apprentie, la jeune chatte sauta rapidement sur le promotoire, au côté de la chef, manquant de la bousculer, mais elle s'était rattraper à temps. Elle savourait les paroles sacrées de la nomination que prononçait Etoile Sanglante. Elle se sentit aux anges (XD) quand la chef expliquait qu'elle serait son mentor. Maladroitement, elle donna un coup de langue sur l'épaule de son mentor, avant d'hochait la tête à l'ordre de la chatte. | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) Sam 21 Juin - 16:09 | |
| Coeur de Lumière s'approcha, le grand Chat roux avait une expression de bonne humeur sur le visage, il félicita la jeune Chatte en l'appelant par son nouveau nom et en lui donnant un petit coup de patte affectueux, qui la fit presque tomber, l'impressionant Chat roux s'ecxusa avant de retourner dans ses pensées. *Quand aurait-il un Apprenti ou une Apprentie?*
Nuage Mystérieux se précipita vers elle, les yeux brillants. -Félicitation, Nuage Obscure! Il est chouette, ton nom! Sur ce, il lui donna un petite lèche. | |
|
Nuage Obscure
Nombre de messages : 11 Age : 29 PUF : Marseille Powaaaaaaah Clan du Chat : Tout sauf riien Inscrit le : 21/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte) Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) Sam 21 Juin - 19:15 | |
| La jeune apprentie jeta un regard aux autres chats du clan, tout en les remerciant, puis elle regarda son mentor. Elle était heureuse, enfin apprentie... "Je deviendrais une grande guerrière... " murmura-t-elle pour elle même, tout en observant la foule de chat. | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) Dim 22 Juin - 10:04 | |
| Coeur d'Emeraude regarda très gaiement la petite nouvelle apprentie . Il n'avait pas encore eut l'avantage d'être Mentor mais de toute façon , il se disait qu'il n'était pas prêt . Il s'approcha de Nuage d'Obscure . -Félicitations ! Dit-il . Il ne savait pas top uoi dire , comme à chaque nomination d'apprentis . Tandis que les guerriers , ils devrait commencer à les connaitre bref . Coeur d'Emeraude , du haut de ses 19 lunes regardait la pré-guerrière . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Nomination de Patte d'Obscure (Nuage d'Obscure) | |
| |
|