> Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait. Il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur. Voici ce que j'ai trouvé dans mes e-mails il n'y a pas longtemps. Chou, heiin
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: > Amour Lun 30 Juin - 13:34
Bawahwahwahwah TT XD C'est choux ^^
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
Sujet: Re: > Amour Lun 30 Juin - 14:29
J'esoère qu'un jour on me dira pareil xD
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
Sujet: Re: > Amour Lun 30 Juin - 14:36
Ooh, Etoile des Mers.. Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur.
XD Heureuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: > Amour Jeu 17 Juil - 11:05
Très émouvant ! Enfin Chou ^^
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::