. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| » Marre. [Pv Etoile Fauve] | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Sam 5 Juil - 18:03 | |
| > Lorsque, rageuse, Nuage Tâcheté entra dans la Tanière de sa Chef, le rideau de lichen voleta encore un long moment. Elle tremblait de rage. SOn regard ambré était braqué dans celui de la Chef. Elle inspira à fond, puis commença : - Ça va faire presque une lune que je suis apprentie, et j'ai eut qu'un seul entraînement ! J'en ai marre ! Esprit Démoniaque ne m'entraîne pas du tout ! - Elle inspira une nouvelle fois, avant de lâcher : - Je veux changer de mentor, et que mon nouveau, ce soit toi ! Parce que toi, je sais que tu t'occuperais de moi ! - Elle releva fièrement le menton.
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 0:40 | |
| >Etoile Fauve, occupée a sa toilette, leva la tête en entendant une bruit de piétinement proche. Dressant les oreilles,elle sentit l'odeur de Nuage Tacheté juste avant qu'elle ne penêtre brusquement dans la tanière et attaque sans préambule : - Ça va faire presque une lune que je suis apprentie, et j'ai eut qu'un seul entraînement ! J'en ai marre ! Esprit Démoniaque ne m'entraîne pas du tout ! Je veux changer de mentor, et que mon nouveau, ce soit toi ! Parce que toi, je sais que tu t'occuperais de moi !- Puis la petite releva fièrement le menton, comme a chaque fois qu'elle était determinée. Etoile Fauve resta un instant stupéfaite, puis se rassit en invitant l'apprentie a s'approcher. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vu Esprit Démoniaque entraîner Nuage Tacheté. Elle songea alors a Nuage d'Espoir, son propre apprenti...jamais la non plus, ne venant pas aux entraînements, puis disparaissant de trés longues périodes...Inspirant brièvement, la chef dit alors: -Bon...il est vrai que je ne vois pas beaucoup esprit démoniaque et que je le vois encore moins t'entraîner. Nuage d'Espoir, tu as du le remarquer, ne s'entraîne pas puisqu'il n'es jamais là. Je veux bien m'occuper de toi mais...je veux que tu me promette une chose.- Etoile Fauve avait soudain pris l'air grave, même si elle se retenait de ronronner devant la petite bouille determinée de l'apprentie.Même si elle se demandait si cela se faisait d'accepter aussi facilement cette demande, Etoile Fauve ne doutait pas une seule seconde de la volonté de Nuage Tacheté. -Je veux que tu me promette de me rendre fière !- Finit-elle par ajouter en ronronnant finalement. La meneuse rêvait depuis longtemps d'une apprentie aussi determinée que Nuage Tacheté, et elle était un veritable cadeau tombé du ciel. Un chat aussi determiné deviendrait fier guerrier, et Etoile Fauve savait qu'un jour, elle nommerrait Nuage Tacheté guerrière avec toute la fierté qu'un mentor pourrait ressentir. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 11:46 | |
| > Un grand sourire se peint sur le visage de l'apprentie, et ses yeux étincellèrent de joie. Elle leva les oreilles et acquiésca de la tête avec entousiathme. Nuage Tâcheté ronronna, puis se frotta contre sa nouvelle mentor. - Merci ! J'écouterais tout ce que tu me dira ! - Elle avait hâte, mais hâte au premier entraînement. Un flot d'émotions bouillonaient en elle. Déjà, la joie, parce qu'elle n'aurait plus l'impression d'être un fardeau pour le Clan. Ensuite, la hâte, car elle allait bientôt pouvoir se défouler. Et enfin, la honte, pour la simple et bonne raison qu'elle avait abandonné Esprit Démoniaque. Elle chassa cette idée de son esprit. C'était lui qui l'avait abandonné, elle ne faisait que se défendre en pleine forêt ! Mais elle anticipait la réaction de son ex-mentor. Allait-il la tuer ? Ou tout simplement être en rage contre le Clan et devenir un solitaire ? Elle ne le savait pas. Elle était presque sûre d'un chose, en tout cas, c'est qu'il n'acquièscerait ps en souriant, calme et doux. Enfin, à quand le premier entraînement avec sa Chef ? Ça restait à voir !
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 21:13 | |
| >Etoile Fauve ronronna un instant de concert avec sa nouvelle apprentie avant de lui donner un rapide coup de langue entre les oreilles. -Bon...Je pense qu'on arrivera a quelque chose avec toi !- Ajouta-t-elle ensuite, heureuse de voir la joie de Nuage Tacheté. Puis son expression redevint un peu plus sérieuse. -Par contre...Il va falloir qu'Esprit Démoniaque le sache d'une manière ou d'une autre. Veux-tu que je fasse une annonce ou que je lui dise ? Ou alors tu peux t'en charger si tu veux mais il risque de ne pas bien le prendre.- En effet, elle imaginait la réaction du chat, qui ne le prendrais surement pas avec le sourire ! -Au fait, demain lèves toi a l'aube, on commence l'entraînement !- | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 22:27 | |
| - Tu pourrais lui dire ? J'ai peur... Il pourrait me faire mal, mais toi, non, il n'oserait pas ! - > En effet, la jeune chatonne craignait que, emporté par sa fureur, son ancien mentor enrage et l'attaque. Elle lança un regard à sa Chef et mentor, puis acquiésça, soulagée de commencer bientôt l'entraînement. Au moins, elle aurait autre chose à faire que ruminer de tristes, de néfastes pensées. Bref, elle avait hât ede planter ses petits crocs dans la chair d'une proie, ou même d'attaquer sa mentor et d'aller rouler le nez dans la poussière.
[Hiii, pas inspi TT ]
| |
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 22:36 | |
| >Etoile Fauve hocha la tête. Elle comprenait les craintes de son apprentie, Esprit Démoniaque avait un caractère de chien ! Même si elle ne croyait pas qu'il attaquerait l'apprentie, elle pensait tout de même qu'il était préférable, en effet, qu'elle lui annonce elle même. La question résolue, elle s'étira en faisant, a son habitude, craquer sa colonne vertébrale, puis se dirigea vers l'entrée de sa tanière. -Tu viens ? Lança-t-elle a son apprentie. J'aperçois un lapin sur le tas de gibier, il y en aura assez pour nous deux!- La chef passa le rideau de lichen en songeant avec amusement que la dernière fois que Nuage Tacheté avait penetré dans son antre, ce n'était pas le même esprit qui avait dominé la discussion ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] | |
| |
| | | | » Marre. [Pv Etoile Fauve] | |
|