. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| » Marre. [Pv Etoile Fauve] | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Sam 5 Juil - 18:03 | |
| > Lorsque, rageuse, Nuage Tâcheté entra dans la Tanière de sa Chef, le rideau de lichen voleta encore un long moment. Elle tremblait de rage. SOn regard ambré était braqué dans celui de la Chef. Elle inspira à fond, puis commença : - Ça va faire presque une lune que je suis apprentie, et j'ai eut qu'un seul entraînement ! J'en ai marre ! Esprit Démoniaque ne m'entraîne pas du tout ! - Elle inspira une nouvelle fois, avant de lâcher : - Je veux changer de mentor, et que mon nouveau, ce soit toi ! Parce que toi, je sais que tu t'occuperais de moi ! - Elle releva fièrement le menton.
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Marre. [Pv Etoile Fauve] Dim 6 Juil - 0:40 | |