. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?

5 participants

Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?
 Pour!
 Contre!
Voir les résultats
AuteurMessage
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer
Nom du Chat 3 ::

[Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Empty
MessageSujet: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

Ce sondage c'est pour savoir si selon vous on devrai supprimer les membres qui ne sont jamais ou presque venus.Après c'est aux admins de voir c'est pas moi qui commande...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::

[Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

En gros tu proposes un nettoyage des membres inactifs ?
Moi je penche pour le contre. Pour le moment il y a moins de membres inscrits que sur l'autre version, et de plus le nombre n'est pas spécialement important.
Faire un nettoyage est utile, mais à ce stade du forum, je ne pense pas que cela servirais à grand chose Wink
Laissons déjà le forum se stabiliser, les gens s'adapter ...
http://www.art-of-cats.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

Je suis contre !
Seul les grands forums on ceci, je ne dis pas que celui-ci n'est pas prestigieux, mais laissons la new version se reconstruire il faut y songer à partir d' à peu prêt 100 membres je pense, voir même plus !
Je pense également que les anciens membres de l'ancienne version on le droit de ne pas être supprimé, c'est déjà dur d'être sur une NEW VERSION !

Dernière édition par Coeur d'Ambre le Mar 8 Juil - 11:20, édité 1 fois
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:19

> Je ne sais pas trop. Sur tous les forums, il y a des membres inactifs, mais le problème, c'est que ça bloque des noms...
    En même temps, si ils ont un bug, ce serait, désolée de le dire, dégueulace de les supprimer.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:48

Brise d'Argent a écrit:
En gros tu proposes un nettoyage des membres inactifs ?
Moi je penche pour le contre. Pour le moment il y a moins de membres inscrits que sur l'autre version, et de plus le nombre n'est pas spécialement important.
Faire un nettoyage est utile, mais à ce stade du forum, je ne pense pas que cela servirais à grand chose Wink
Laissons déjà le forum se stabiliser, les gens s'adapter ...

+ 1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

Il faudrait dans Bureau des Admins, no ?
Pelage de feu

Pelage de feu

Masculin
PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^
Clan du Chat : Joyeux

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage de feu
Nom du Chat 2 :: Patte de mer

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:31

Je veux bien croire les virus, le controle parental....mais ces ceux qui sont jamais venus ou ceux qui ont un poste important il faut supprimer!
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

moi je suis pour les supprimer mais il faut les avertir avant, leur laisser un délai, mais sinon ça bloque les noms et les postes parfois...
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:54

Moi j'ai voté "contre", mais je serai "pour" pour supprimer les membres inscrits qui ne sont jamais venus ET qui ont un nom complètement à côté de la plaque [exemple : fusée verte].

Mais ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps on ne les supprime pas, imaginez ils ont un problème d'internet ou d'ordinateur. Quand ça remarche, leurs comptes ont été supprimés, c'est vraiment pas sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?   [Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps? Icon_minitime

[Sondage]Supprimer les membre jamais venus ou venus il y a très longtemps?
Page 1 sur 1