| pitites questions... | |
|
+3Feu d'Argent. Etoile de Larme Songe Mystique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pitites questions... Mar 22 Avr - 18:59 | |
| Euh j'ai mal lu ou il faut 500 messages pour faire de la pub ? C'était pas 50 sur l'ancienne version ? Pourquoi ça a changé ? |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 22 Avr - 19:04 | |
| Non, tu n'as pas mal lu, c'est bien 500 messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 22 Avr - 19:46 | |
| de VRAI de VRAI ??? |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 22 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 22 Avr - 20:09 | |
| 500, en effet. C'est bien trop simple d'atteindre les 50 messages, désolée de te le dire. Je veux des membres motivés pour le RPG, et cet objectif est pas mal pour motiver ^^
| |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 22 Avr - 21:26 | |
|
Dernière édition par Feu d'Argent le Mer 23 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 9:31 | |
| Bah, sur LGDCat, de Damien et Arthur (Etoile Volante et Opale de Feu), c'était aussi 500 messages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 10:01 | |
| ça peut motiver ceux qui le sont déjà bien (motivés)... mais ça peut décourager ceux qui le sont moyennement ! Enfin c'est vrai que c'est pas bête : ça va pas mal filtrer les membres du forum, et normalement on devrait pas avoir de 'blème avec des inactifs. |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 15:07 | |
| Bas moi , je suis pas ici pour faire de la pub , donc ça m'importe peu ... Et puis , bon , on peut avoir 5OO messages sans s'en rendre compte ! Moi , sur l'ancien forum , j'avait 230 messages dans flood (à peu près ) et tous le reste , c'était du rpg ou des trucs dans annonce ... Tu vas les obtenir sans t'en rendre compte tes 5OO messages , t'inquiète !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 15:16 | |
| C'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour les feignants (mais euh ! pourquoi vous dites que chuis concerné ) |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 17:39 | |
| Supprimé pour cause d'incitement au flood par Feu d'Argent
Signé cat's eyes
Dernière édition par Feu d'Argent le Mer 23 Avr - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: pitites questions... Mer 23 Avr - 19:28 | |
| Feu d' Argent , tu fais du flood là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Lun 28 Avr - 11:37 | |
| Pareil que toi Étoile des Mers, je ne suis pas là pour le flood, alors je m'en fiche un peu ^^ |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Lun 28 Avr - 13:01 | |
| Et puis 500 messages, c'est pas si dur a atteindre . Au moin ca permet au petit nouveau qui se sont inscrit pour faire de la pub d'être actif un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Lun 28 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Lun 28 Avr - 16:43 | |
| Bien vu Bruly ! On va forcer les maniaques de la pub à poster ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Lun 28 Avr - 19:52 | |
| Mdr Moi aussi je ne suis pas ici pour la pub mais j'ai trouvé ça beaucoup 500 messages sur le coup !^^ [De toute façon si ils veulent faire de la PUB il vont sur profil puis Site Web , mais Chut [XDey'] ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 29 Avr - 10:34 | |
| Ben moi aussi je trouvais ça beaucoup... mais je me suis fait à l'idée ! |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 29 Avr - 14:08 | |
| C'est peut-être beaucoup, mais au moins, on ne sera pas poluer par des membres qui ne viennent que pour la pub !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 29 Avr - 14:48 | |
| Wé ! On aura 100% de membres actifs ! (80% pendant les vac' ) |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: pitites questions... Mar 29 Avr - 18:08 | |
| Le sujet est clos, je locke. [Veuillez m'excuser, j'ai passée une journée sur mon vélo et je me suis perdue avec une cop X) ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitites questions... | |
| |
|
| |
| pitites questions... | |
|