| 2 Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: 2 Questions Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| D'abord, pour les grapheurs, je voudrais savoir comment vous faites pour mettre les fleurs, les papillons, les dessiens en gros qui sont un peu derrière enfaite...Sur ma sign' la se serait au coin du bas droit. Comment vous faites sa ? Et en 2, est-ce que je peux avoir plusieurs chats dans un même compte ? MERCI ♥ | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: 2 Questions Lun 4 Aoû - 19:21 | |
| Pour avoir plusieurs chats dans un même compte, rien de plus simple. Tu garde le pseudo de Nuage Innondé et tu fais la présentation de ton autre chats dans la partie présentation. Tu pourras le jouer quand un admin t'auras dit oui, c'est tout. Pas de changement de pseudo ni rien. Aprés tu l'inscris dans le cv du chat et c'est partit =) Malheureusement pour le graph je ne peux pas t'aider, moi même je me débrouille comme un patate avec photofiltre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Questions Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| Pour la question des graphistes, je peu te répondre. Les "petit truc" comme tu dis, sa s'apelle des brush et sur ta signa', ils sont incrustés (moi j'ai phtofiltre). En gros tu prend la sélèction de ton brush et tu la met sur ton image puis tu fait des bidouillages dans les réglages^^
Pour deuxième question je pense que oui parce que Etoile sanglante à deux compte et 3 perso sur le premier et 2 sur le deuxième (je crois, c'est pas sur^^) |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: 2 Questions Lun 4 Aoû - 19:24 | |
| Pfff j'ai répondu a côté moi -_-' Le maximum c'est 3, je viens de vérifier dans le règlement. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: 2 Questions Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| Oui mais , elle peut tous à fait se faire 6 comptes (elle s'inscrit deux fois et en met 3 par login) C'est ce que Sangly à fais x)^ Tu peux avoir autant de compte que tu veux mais il faut qu'ils soit actifs ^^ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: 2 Questions Lun 4 Aoû - 22:19 | |
| > Pour le graph, les brushs sont des motifs que l'on peut coller sur la création. Tu copie ton brush, tu sélectionne ta couleur et tu fais Editions -> Collage Spécial -> Masque. Tu peut ensuite bidouiller. Si t'as PhotoFiltre Studio, tu peut sélectionner le mode incrustation ^^ Je ne t'explique pas avec PhotoShop x) Bref, t'as le droit à autant de comptes que tu veux, tant qu'ils sont actifs. Chaque compte peut accueillir trois matous.
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: 2 Questions Mer 6 Aoû - 0:28 | |
| OK ! MERCI a tous ! Mais moi, pour le graph, j'utilise photo studio..y a pas de brush...c'est plutôt des sorte de tampon...==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Questions Mer 6 Aoû - 11:23 | |
| [si c'est considéré comme de la pub vous pouvez suprimer] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Questions | |
| |
|
| |