Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: # Là ... Mais pas là x) [okii] Mer 9 Juil - 14:19 | |
| Heeey =D Vous allez être tr èèès triste de me voir poster dans absences ... Mais c'est la vie =) Enfin, je pars pas vraiment ^^ Disons que j'irais en vacances chercher loin le soleil (1 020 km ... Qu'est ce que je ne ferais pas pour lui à part manger des limaces ?), sauf que j'aurais le droit d'emmener un Pc. A priori ce serait simplement celui de ma soeur, donc à quatre dessus, je ne l'aurais que très peu. Ensuite, y aura une connection de m... enfin vous m'comprenez, vu que je la piquerais aux voisins Alors je partirais mais pas vraiment le 23 juillet, jusqu'au 18 août, et donc durant cette période, je viendrais peu ... J'vous aime Mais même une mafieuse a besoin de repos. =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Là ... Mais pas là x) [okii] Mer 9 Juil - 14:21 | |
| |
|
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Là ... Mais pas là x) [okii] Mer 9 Juil - 14:22 | |
| | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Là ... Mais pas là x) [okii] Mer 16 Juil - 19:21 | |
| Bonnes Vacances et bonne Chance avec l'ordi de ta soeur ^^' Je te note | |
|
| Sujet: Re: # Là ... Mais pas là x) [okii] Mer 16 Juil - 19:28 | |
| J'crois que j'l'avais déjà fait ^^ Ha nan mais en plus l'ordi de ma soeur c'est un Vista grrr j'aime pas les Vista | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Là ... Mais pas là x) [okii] | |
| |
|