. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Premier entraînement de Nuage Tacheté | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Premier entraînement de Nuage Tacheté Jeu 10 Juil - 23:23 | |
| >Etoile Fauve sortit du camp et se dirigea vers la combe Ombragée, ou l'espace était assez grand pour qu'elles travaillent les positions de chasse, elle et son apprentie. Une fois descendue, elle s'assit sur le sol de terre battue, sa queue fine enroulée autour de ses pattes. Elle n'avait aucune intention de rendormir Nuage Tachetée en lui récitant les particularitées de chaque animal, elle passerait directement a la pratique. -Bon, pour commencer, Nuage Tacheté, montre moi ta position de chasse pour les rongeurs de petite taille, et explique moi pourquoi tu te positionne ainsi.- Les oreilles pointées en avant, elle observait son apprentie, curieuse de sa réponse. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| > Immédiatement, elle se plaqua au sol, elle mis ton son poid dans son arrière train, avançant à pas feutré. Un petit mulot grignotait là ; elle hésita un peu, mais, alors que le mulot commençait à partir, bondit dessus et le tua d'un coup de dents. Fière de sa proie, elle l'attrappa et trottina vers Etoile fauve, la tête relevée avec fiertée. Nuage Tacheté déposa sa prise devant son mentor et dit d'une voix sûre : - Les petits rongeurs, comme les mulots ou les souris, ou même les campagnols, perçoivent les virations de nos pas avant de nous sentir, contrairement aux lapins ! - Elle lança un regard pétillant de son envie d'apprendre à Etoile fauve, puis s'assit en braquant son regard dans celui de la Chef.
| |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Ven 1 Aoû - 11:43 | |
| >Etoile Fauve resta un instant silencieuse, impressionnée par les capacités de son apprenties. Quelque chose lui soufflait qu'elle avait trés bien fait d'accepter sa proposition et de la prendre comme élève. Elle finit par ajouter les oreilles, fière de l'enthousiasme qu'elle voyait briller dans le regard d'ambre de la jeune. -Exactement ! C'était parfait, Nuage Tacheté. Donc, j'imagine que tu connais la position pour chasser le lapin, n'est ce pas ? On va faire un tour dans la fôret por voir tout ça, mais montre moi quand même comment tu te place. N'oublie pas le vent ! Le gibier peut nous sentir de trés loin si nous ne sommes pas face au vent !- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Ven 1 Aoû - 21:02 | |
| > Elle resta figée un bon moment, les yeux dans le vague. On aurait pu croire qu'elle ne savait pas, mais sa queue remuant lentement de droite à gauche monrtait qu'elle ne faisait que chercher où était le vent ; ce dernier soufflait peu fort en cette journée, et sous le couvert des arbres, il était dur de le percevoir. Néanmois, elle était presque sûre qu'un lapin la sentirait quand même. Elle se plaqua au sol, face au vent, et fit mine de traquer un lapin. Cependant, la chatonne avait tendance à placer tout son poid sur son côté droit, ce qui la déséquilibrait. Elle bondit vers une feuille, comme si un gros rongeur se tenait devant elle.. et se retrouva un mètre plus loin : son poid l'avait gênée. Honteuse, elle trotinna vers son mentor.
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Ven 1 Aoû - 22:52 | |
| >Etoile Fauve observa avec attention son apprentie. Trop déportées sur la droite. La petite avait la bonne méthode, mais il lui fallait un meilleur équilibre pour qu'elle ne passe pas au dessus de la tête de ses proies en voulant leur sauter dessus. -Bon...tu as la bonne position mais il faut faire attention, tu penche a droite. Essaie de pencher la tète vers la gauche, juse un peu...ça devrait te faire redresser. Ensuite, d'instinct, tu devrait redresser la tête mais garder la même répartition de force. Fais attention a toujours vérifier tes appuis avant de sauter. On recommence, je ne dois pas t'entendre arriver.- Etoile Fauve tourna le dos a son apprentie, et fixa les arbres un peu plus loin. -Maintenant, essaie de me sauter dessus sans que je t'entende.- La meneuse attendit, guettant le moindre bruit, attentive au moindre martelement de pattes qui ne manquerias pas de résonner si l'apprentie penchait trop d'un côté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Sam 2 Aoû - 11:44 | |
| > Nuage Tacheté se plaqua au sol, prenant soin de bien répartir son poid et de pencher la tête à gauche. Elle s'approcha à pas feutrés, vérifiant qu'elle était bien face au vent. Elle allait bondir sur son mentor, quand un animal roux apparut. Il puait la charogne, avec son long museau. Elle se hérissa et se plaqua contre Etoile Fauve. - C'est... c'est quoi ? - murmura-t-elle, apeurée. Dans ses grands yeux verts brillait une inquiétude teintée de peur, et elle tremblait imperceptiblement, tandis que sa queue raclait le sol avec nervosité.
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Sam 2 Aoû - 13:13 | |
| >Etoile Fauve sursauta lorsque son apprenie se colla a elle. Une odeur de charogne lui tira un grognement, elle se retourna et instantanement son pelage se hérissa. Elle sortit les griffes, decouvrit ses crocs et feula d'un air menaçant. La bête rousse avançait doucement, sans se presser, ses yeux jaunes braqués sur les deux chattes. -ça, Nuage Tacheté, c'est un renard. N'oublie jamais cette odeur, c'est extrêmement dangereux. Un peu comme un chat dans un corps de chien...Avec Coeur de Cendres nous avons été attaqués par deux d'entre eux. J'ai tué le mâle mais j'ai perdu une vie dans cet affrontement. Reste ou tu es !- Avec un nouveau grondement, elle bondit de sa puissante musculature, et fut sur le renard en quelques seconde. Elle mordit sa patte arrière, puis sauta sur son dos. Avec un glapissement, le renard se cabra puis se laissa tomber sur le dos. Le souffle coupé, Etoile Fauve lacha prise, cherchant sa respiration. Elle ne battrait pas le renard toute seule mais Nuage Tacheté ne savait pas se battre. Le renard la mordit violement a l'épaule et elle jugea préférable de détaler, grimaçante de douleur.
Dernière édition par Etoile Fauve le Sam 2 Aoû - 14:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Sam 2 Aoû - 13:21 | |
| [ Meuh nan mais moi j'voulais qu'tu coures au Clan XD Oublie pas que t'es pas SuperCat, paske c'que tu fais devient un peu limite.]
La chatte tigré frémit, et, au lieu d'écouter la Chef, elle détala de toute la vitesse de ses pattes. Son pelage était hérissé par la peur, cette même peur qui lui donnait des ailes. Elle détala jusqu'au Camp de l'Ombre, laissant Etoile Fauve seule face au renard. Illico, elle hurla que la bête avait attaqué leur Chef et fonça vers la tanière des guerriers pour en chercher un.
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Sam 2 Aoû - 14:40 | |
| J'ai édité =)
>Etoile Fauve arriva juste derrière son apprentie au camps, et la vit filer vers la tanière des guerriers. Elle bondit sur le promontoire et lança: -Je veux trois chats avec moi ! Nuage Tacheté a raison, il y a un renard dans la combe !- Elle descendit du rocher et guetta la tanière des guerriers en attendant de voir sortir son apprentie. C'était le troisième renard qu'elle rencontrait en peu de temps et ça l'inquiétait beaucoup. Sur des charbons ardents, elle rongea son frein en guettant Nuage Tacheté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| > Tremblante de peur, son pelage était hérissé et ses yeux écarquillés. Cependant, lorsque Etoile Fauve repartit vers le renard, elle la suivit, consciente qu'elle pourrait prouver sa loyauté infaillible au Clan. Peut-être même qu'Etoile Fauve lui apprendrait l'ecalade ! Ravie, elle suivit son mentor à fond de train, toute peur oubliée. Néanmoins, lorsqu'elle aperçut le monstrueux animal roux, elle dégluttit, épouvantée. [ Désolée, ma touche S ne marche presque plu ^^']
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Dim 3 Aoû - 11:41 | |
| >Etoile Fauve arriva en dérapant dans la combe. Le renard était toujours la, furetant partout. Etoile Fauve jeta un bref coup d'oeil aux chats qui l'accompagnaient. Avec un pointe d'agacement et une grande fierté, elle nota que Nuage Tacheté était venue aussi. Elle lança ses ordres, consciente que ses guerriers la suivraient au mot prés. -Un guerriers sur chaque flanc, un avec moi de front. Nuage Tacheté, derrière lui ! Griffe et mord autant que tu peux ! - Voyant des ombres s'élancer, elle se jeta sur le renard. Assaillit pas les cinq chats, il se mit a glapir en mordant furieusement, tournant sur lui même comme une toupie. Etoile Fauve vit un chat se faire projeter en arrière juste avant de subir le même sort. Elle secoua la tête, sonnée, et en trois bond, retourna au combat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Mer 13 Aoû - 13:18 | |
| > Immédiatement, elle bondit sur sa queue, toutes griffes dehors, et entreprit de réduire en charpie la longue touffe de poils roux. Il bougeait beaucoup, et elle entreprit de bondir sur sa queue, la plaquant au sol. Seulement, le renard secoua sa queue dans tous les sens, envoyant voler la chatonne qui se cogna la tête contre un arbre. Lorqu'elle se releva, chancelante, le renard détalait à toute allure, poursuivi par quelques guerriers. Elle grogna, puis s'approcha de sa mentor.
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Mer 13 Aoû - 13:49 | |
| >La meneuse entraperçut, tandis qu'elle repartait a l'asaut, Nuage Tacheté qui faisait un sort a la queue en panache, arrachant des poils qui volaient autour d'elle, lorsque le goupil secoua la queue avec force, l'envoyant valser. Avec un grondement de rage, Etoile Fauve asséna un coup de dent a l'oreille du renard, lui laissant un petit souvenir en forme de V, puis le renard, comprenant que les chats étaient trop nombreux, détala. Immédiatement, la meneuse chercha des yeux son apprentie qui s'approchait d'elle, la fourrure ébourrifée. Etoile Fauve lui donna un coup de langue entre les oreilles. -Tu t'es bien battue, Nuage Tachetée. Le renard ne va plus paraître aussi impressionnant sans sa queue!- Ronronna-t-elle. Elle déclara alors a voix plus haute: -Vous vous êtes tous bien battus, je ne pense pas que ce renard reviendra de sitôt. Je veux deux guerriers derrière lui, vérifiez bien qu'il s'en va mais ne vous montrez pas. Les autres, rentrez au camp.- La meneuse poussa son apprentie du museau, vers la sortie de la combe, puis marcha derrière elle, une lueur de fierté dans l'oeil. Nuage Tacheté était prometteuse, et trés courageuse ! Elle n'avait pas hésité a se jeter a l'assaut du renard sans aucune notion de combat, ce que peu d'apprentis auraient fait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Mer 13 Aoû - 14:05 | |
| > Lorsqu'elle se remit à marcher, elle serra les dents : lorsque le renard l'avait envoyé valser, elle s'était cogné la patte contre une souche coupante, et le sang coulait légèrement, mais elle ne se plaindrait pas. Sa fierté l'en empêchait. Elle miaula, puis accéléra, à la suite de sa mentor. Lorsqu'elle dut escalader, ce fut une véritable épreuve de survie, et elel arrêta bien vite d'épargner sa blessure pour bondir en haut. Une fois arrivée vers le Camp, Nuage Tacheté s'arrêta, avec un grognement. Sa patte lui faisait trop mal, et elle la soupçonnait (mdr) d'être infectée.
|
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté Mer 13 Aoû - 14:16 | |
| >Etoile Fauve se retourna en entendant un grognement étouffé. Son apprentie venait de sortir de la petite dépression, mais marchait bizarrement. Plissant les yeux, la meneuse distingua quelques gouttes de sang sur le pelage sombre de Nuage Tacheté. Elle s'approcha et s'assit devant son apprentie. -Nuage Tacheté, montre moi ta patte.- C'était plus une demande, mais ça avait sonné comme un ordre, l'inquiétude ne permettant pas a Etoile Fauve de prendre des pincettes (oui ça veut pas dire grand chose mais bon). Elle examina la blessure, plutôt profonde, surement gênante et douloureuse. La mentor se redressa. Son regard s'adoucit, elle comprenait que son apprentie n'avait rien montré par fierté, ou pas honte, ce qui revenait au même. -Ménage ta patte, Nuage Tacheté, on va ralentir. On ira voir Broc Sauvage des notre retour, j'ai reçu un méchant coup de dents a l'épaule, moi.- Elle sourit, tentant de faire comprendre a son apprentie qu'il était normal d'être bléssé parfois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Tacheté | |
| |
| | | | Premier entraînement de Nuage Tacheté | |
|