| » Trombinoscope | |
|
+3Pelage des Mers Etoile Fauve Perle de Givre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: » Trombinoscope Dim 13 Juil - 17:58 | |
| Ce pauvre sous forum désert me faisait pitié w.w Bref, le Trombinoscope comme le dit le titre est un sujet servant à mettre des photos de vous ! Les moqueries, discriminations etc sont interdites, bien sûr, sinon votre message sera supprimé et votre tête mise en page d'acceuil, mouah ah ah.. nan, si vous faites ça, l'averto direct je pense, après, c'est les admins qui voyent ^^
Voilà =) PersO j'ai pas de photos de moi.. =D | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 14 Juil - 12:09 | |
| Je sais pas si je vous l'ai dit mais avec un appareil photo dans les mains je deviens dangereuse, j'oblige ersonne a les regarder ^^ L'effectif du clan de l'ombre va surement baisser quand ils vont voir la tronche (et l'acnée) de leur chef mais vous pouvez encore preserver votre santé mentale d'un profond traumatisme en ne cliquand pas - Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant avec mon groupe, vous avez encore le temps de fuir =) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 14 Juil - 13:24 | |
| T'es joliie =) (sur la première photo : CINEMA BIZARREE !!! XD) | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 14 Juil - 15:54 | |
| merci =) Yeah, J'adore ce groupe ^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 14 Juil - 16:20 | |
| Wa , t'es vachement belle =D Mwa j'ai la flemme d'en prendre mais si je le pouvais , je le ferais >> | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 14 Juil - 16:23 | |
| Pourquoi, tu peux pas ? EF => Moi j'aime biien x) mais j'écoute plus maintenant XD J'ai trouvé deux autres passiions <33 | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 4 Aoû - 20:40 | |
| Attention:
Photo datant d'il y a 3 semaines etattention aux crises cardiaques! ^^""Légende":Mwa & Liam (Il était de ma capuch'! x) Y si était mis tout seul! xD) - Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: » Trombinoscope Lun 11 Aoû - 14:45 | |
| La tête de ton chat me fait trop riireuuuh!!! Me voila: - Spoiler:
Nan, vous inquiétez pas, c'est pas moi, là c'est ma mère xDDDD Je suis en dessous^^
- Spoiler:
La seule photo que j'ai de moi, dans ma chambre... Avant de dormir^^ (je suis pleine de boutons comme un oeuf!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » Trombinoscope Mer 13 Aoû - 12:17 | |
| > Yeaaah ! Moi, j'ai tout pleisn de photos, datant d'un millénaire x) Bref, j'vais vous montrer ce que je peut, et j'essaierais de mettre les photos de cet été, avec Lurielle ^^ Les photos sont vieilles, mais si vous les prenez, obligation du copyrigth, hein x)
> O N E : Phoebus & me [En 2oo5 ou 2oo6] Phoebus, mon Phoebus.. La vie fait bien les choses, et il ne m'a fallu que trois ans pour cesser de pleurer rien qu'en entendant ton nom. Je t'aime toujours et je te rejoindrais dans des dizaines d'années, certes, mais je te rejoindrais. Je t'aime.
- Spoiler:
( Jambes & sac de my mother XD )
> T W O : Me dans la salle [J'devais avoir huit ou neuf ans.] Ah =DD Il était 14 h 27, y'a écrit x) *tente de voir la température* Et pis j'était chez mua ^^
- Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: » Trombinoscope Ven 15 Aoû - 20:51 | |
| C'est ELLE qui nous gueule dessus? j'mattendais a une fille gothique... *Part en courant aussi vite qu'elle le peut * Hihi la grimace^^ Et la pose^^ | |
|
| |
Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Trombinoscope Mer 27 Aoû - 9:55 | |
| Tiens, sur la deuxième, il était 14 H 27! x) J'ai tout à fait le même truc que toi, pour l'heure et la température! =D | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: » Trombinoscope Mer 27 Aoû - 10:57 | |
| Y'a la température aussi mais on la voit pas XD.
Gel d'Argent : Pucienne ? Gothique 00' ?! *essaye d'imaginer* *n'y arrive pas xDD* Mais bon, elle a grandi quand même, elle a plus 8 ou 9 ans, la Miss, hein ? =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Trombinoscope | |
| |
|
| |
| » Trombinoscope | |
|