| # Trombinoscope | |
|
+4Le Corbeau Etoile Fauve Petite Brume Pelage des Mers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: # Trombinoscope Ven 21 Nov - 22:45 | |
| Voulouu , à la suite postez vos photos à la suite =D Tous le monde rêve (ou pas ? ) de savoir qui est à l'autre bout de ces post et ben c'est le moment de nous montrez les trais de votre visage =) Etoile Fauve - Suimi : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Petite Brume : - Spoiler:
Etoile Sanglante - Lisa - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[spoiler]
- Spoiler:
Etoile des Mers - Laure - Spoiler:
Astrale - Fiona - Spoiler:
Coeur de Lumière - Bérèn' : - Spoiler:
- Spoiler:
Fleur de Saule - 'Didine : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Pelage des Mers le Mer 10 Juin - 2:06, édité 8 fois | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Sam 22 Nov - 0:04 | |
| voila ma tête (sans commentaire ): | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Sam 22 Nov - 0:15 | |
| Petite Brume, t'es super mimi je trouve =3 Allez, à moi =) Voici la face de Siumi, la première c'était a une fête, je m'habille pas comme ça d'habitude hein -_- - Spoiler:
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Trombinoscope Sam 22 Nov - 1:31 | |
| Waaa *w* T'es super belle Suimi , je mettrais ma photo plus tard si y'a beaucoups de monde qui participe *sifflote* Et toi aussi Petite Brume =) | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Sam 22 Nov - 8:34 | |
| Vous voulez une photo de ma tronche ? Vous la voulez vraiment ? Baaaah va falloir attendre ! u_u *sors* | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 2 Déc - 19:49 | |
| Mouwahahaha. J'vous montrerai p'tête ma gueule. Pas sur. J'suis tellement belle, vous pourriez vouloir me psychopater. * Se flingue en sifflotant. * Non, c'est juste que j'ai pas envie de me faire capturer par un pédophile, même si Ophé, Laure, Fiona, Ophélie et le Champi ET BEREN' ont déjà vue ma trombine. Amandine, j'vous en parle même pas, je pense que tout le monde est au courant qu'elle me voit souvent faire des shows devant la cam. Et souvent, avec le micro de brancher. Enfin, j'ai peut-être des vieilles photos à vous passer. Ou alors certaines où je suis bien coiffée et bien fringuée. Et éventuellement avec ma guitare électrique, mmmh *-*.
Bérén' : Nan mais on m'oublie là ? *dehors un coup de pied aux fesses*
~ | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 2 Déc - 20:11 | |
| Bon, les photos je réfléchis à vous les donnés, j'hésite. | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 2 Déc - 20:39 | |
| ON VEUT UNE PHOTO !! ON VEUIT UNE PHOTO !! ( faut imaginer que sur la pancarte ya pas écrit lol mais "une photo, une photo !!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 2 Déc - 21:13 | |
| J'viens d'en prendre une à la webcam, sans mes lunettes, avec la guitare électrique qui me tuait le cou, et les cheveux qui font l'effet L'Oréal Paris, Parce que vous ne valez riien. Ca vous tente ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mer 3 Déc - 16:19 | |
| Enormément ! | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mer 3 Déc - 22:45 | |
| PAR CE QUE VOUS LE VALEZ BIEN xD *veut voir* | |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Jeu 4 Déc - 9:25 | |
| Laure, une ptite photo de twa ? | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Trombinoscope Ven 5 Déc - 20:18 | |
| C'est quoi ue photo ? *dehors* Je verrais si j'ai le temps | |
|
| |
| |
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Trombinoscope Lun 9 Fév - 21:00 | |
| Prenez les masques à gaz tout ...C'est bon ? Bon allez une dernière grande inspiration ... Maintenant il faut y aller Oui il faut ouvrir le spoiler Hein ? Nan je vous tiens pas la mais Bonne chance - Spoiler:
Allez ça va aller maintenant, on respire c'est finis Docteur controlez le poul s'il vous plais [sérieusement, bonne chance *paf*] | |
|
| |
| |
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: # Trombinoscope Lun 9 Fév - 22:28 | |
| Bon tout le monde c'est montré, alors faut bien que je m'y mette aussi *se pend* Photo pourrie, tronche pourrie, nul, à vomir, a jeter, a décapiter... AAAAAAA DEEEEEEEECAAAAAAAAPIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE JEEE NE SAIIIIS PAS CE QUIII CE PASSE JEEE SUIIIIIS DECAAAAPITEEE *Se prend le frigo, heiiin Laure* N'oubliez pas de respirer mesdames et monsieurs. Les psy aux pattes sont priés de s'abtenir, s'ils veulent plus d'information demander le numéro vert de Neptune. //ZLAAAAAAAAAAM// Taaaataaaataaaaa - Spoiler:
BOUUUUUUUUUUUUUM SrAAAAAAAACH PLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM | |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Lun 9 Fév - 22:36 | |
| Je t'ai vue il y a un mois pas Webcam, moi. Et tu sais ce que je t'ai dit. ='D Mais là, je vois pas la photo. =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Dim 29 Mar - 15:05 | |
| Attention les yeux, nouvelle coupe depuis deux semaines. La coupe en question est un dégradé qui a perdu tout son volume. Cheveux de merde. X__x Celui qui fait une crise cardiaque, je cours m'excuser auprès de la famille, ce sera de ma faute. Je dis pas que je suis super méga giga moche, mais j'ai quelques défauts de conception. 8D Comme mon nez, ma bouche. x3 Allez, à trois je me lance.. 1 ... 2 ... 3 ... Bouh hou j'ose paaas. Allez courage, c'est pris à la cam', merci Lisa. x)
- Spoiler:
* Cours se suicider *
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 21 Avr - 0:59 | |
| Les filles, vous êtes toutes mignonnes. Vos visages font encore enfantins (même si le mien est encore gamin, je trouve), c'est adorable ^^ Par contre euh...Pourquoi vous souriez jamais, sur les photos ? Pourquoi ces têtes de depressives ? WHY SO SERIOUS ? HEIN ? HEIN ? MAIS FAUT AIMER LA VIE ! Sinon, moi je vais toujours aussi bien dans ma ptite tête =) Je met des nouvelles tofs, j'aime pas trop les anciennes. - Spoiler:
A l'anniv de mon meilleur ami, faites pas gaffe x) Vive le printemps =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 21 Avr - 9:34 | |
| Comme je suis gentille, j'ai essayé de retrouver des photos où je délire avec ma soeur. Attention les yeux, ça va faire mal, avec les Offspring en fond sonore... YEAH ! EDIT : Eh bah non, j'ai rien trouvé. Ma soeur les a pas mise alors. Mais vous inquiétez pas, à St Tropez, dans la bagnole, je sens qu'on va bien déconner. Et se photographier . Sinon, Siumi, toujours aussi belle *-*. En plus, t'as l'air d'être assez préservée par l'acné ._. * Se bouffe un mur. *
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 21 Avr - 10:22 | |
| Aussi belle que leur signas. *sort en courant* J'avoue que je vous immaginais pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 21 Avr - 10:58 | |
| Moi, au pire, y'a encore mes photos dans les Annonces. Eh bah ouais, le Yéti-Hippie qui vous envahie n'est autre que moi. Ahah XD.
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mar 21 Avr - 11:14 | |
| Ben, au moin t'es jolie. Moi je suis mooooooooooooche ! *va se suicider* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Trombinoscope | |
| |
|
| |
| # Trombinoscope | |
|