| # Trombinoscope | |
|
+4Le Corbeau Etoile Fauve Petite Brume Pelage des Mers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Trombinoscope Dim 3 Mai - 17:26 | |
| Bon allez, St Tropez pawah *-*. Et double post aussiih. Et sois contente Siumi, je souris sur une photo, pour la premièer fois. Han.
Juliette et moi. La blondasse c'est moi.
Moi. Ah mon dieu quelle gueule je tire. Mais pour une fois que je souris XD.
Mission Impossible. Yeah xD. Alors, a droite, ma mère, au milieu moi, bien sûr, je suis le centre du monde, ahah, et à droite, mon papaaah. Décidemment, j'ai une de ces tronches quand je mets de jupe et des lunettes, ça fait agent secret.
Encore moi. Je me marrais, ahah. Quoi, mes pieds ? J'fais ce que je veux, naméwoh =O.
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Dim 3 Mai - 21:57 | |
| Lisa, j'adore quand t'es avec ton papa et ta mamaan "___" . Tu es troop sur la photo ! xD Mwahah, Agent Secret oui. :D
Et les autres z'êtes toutes trop belles *-*. Et Siumi j'vois pas ta photo là, mais sur les autres t'es trop belle <3.
Bon, si vous vous y mettez toutes u____u'. Mourrez pas, hein.
Félin (mon chéri <3) venait de me lécher les cheveux, ça explique ma gueule.
Moii, un bisoux sur la joue d'mon chérii <3. C'était Samedi, comme l'autre photo.
A Pâques. Une photo pour faire plizir à ma soeur. Ca m'fait chier, ça se voit :D.
Herm. Je parlais, mais comme j'suis une star, j'suis éblouie par les flashs <3. | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: # Trombinoscope Dim 3 Mai - 23:09 | |
| Laaapiin d'ooor
J'ai eu exactement les mêmes, ils étaient trop bon, j'ai gardé les clochettes xD
Sinon Lisa, j'adore aussi la photo avec tes parents x)
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Trombinoscope Lun 4 Mai - 9:41 | |
| T'as vu comment que j'fais d'la pub moii ? =DD Les Lindt, c'est les meilleurs "___" . Mais les Milka aussi c'est bon miam <3. Moi les clochettes j'les ai mises autour du coup de mon chat, mais il a pas aiméé =(. xD
Oh, Lisa, ta mère elle me fait penser à une actrice... o___O Mais j'sais plus son nom.
[Waaah. Sur ma dernière photo j'avais pas vu, je croise les doigts un truc d'enfer. xD J'arrive même pas à le refaire è____é .] | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mer 10 Juin - 2:11 | |
| Bon c'est qu'un avatar mais Fuck %D VIVE LES BOOOONNETS ! *sors très vite et très loin* Nan serieux, j'ai celle là aussi, m'enfin la frange me rend service =) *sbaaf* | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: # Trombinoscope Mer 10 Juin - 19:13 | |
| La photo elle est toute floue, apprend à photographier Laure >____<. M'enfin sinon t'es toujours aussi mignonne =3. Et mwah jsuis pas d'accord : A BAS LES BONNETS !!
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Trombinoscope Jeu 11 Juin - 0:41 | |
| Le flou est volontaire %D Pour pas voir mes boutons déjà bien cachés par la frange *dehors* Sinon c'est une des premières fois de la vie qu'on me dit que je suis mignonne (sans compter les grands parents/Parents of course --')
ET LES BONNETS TRIOMPHEROOOONT | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Trombinoscope Jeu 11 Juin - 8:10 | |
| Moi jte l'ai déjà dit --' Même que j'adorais ta coupe de cheveux =) Le bonnet te va ien, par contre on dirait une photo d'Emo XD | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: # Trombinoscope Jeu 11 Juin - 19:33 | |
| Mwayy, le flou fait exprès j'y crois pas trop. >.> xP
Boon... Avant j'aimais pas trop me prendre en photo, mais j'm'emmerdais en rentrant des cours, doonc... x) Séance photo Poweer. *-* Pis j'avoue que la dernière a été prise HIER quand il faisait CHAUD. x(
- Spoiler:
... Jme trouve toujours aussi moche mais j'adore cette coiffure. *-* Attend j'vous la montre de derrière * La fille qui a que ça à faire, quoi. * (Jsuis plus belle dans ce sens là, c'est effrayant ! =D) - Spoiler:
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Trombinoscope Dim 14 Juin - 17:19 | |
| T'as du bien t'éclater J'adore le regard nostalgique %D Sympa la coupe de cheveux *prend des notes pour son dessin*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Trombinoscope | |
| |
|
| |
| # Trombinoscope | |
|