| Soleil au zénith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 17:39 | |
| >Nuage de Panthère était assise au soleil devant la tanière des apprentis, occupée a nettoyer sa jolie fourrure dorée parsemée de taches noires. Elle avait passé la matinée a grimper, chasser, sauter, et son pelage était couvert de poussière. Elle y était déjà depuis un moment, et c'est avec satisfaction qu'elle termina par le bout noir de sa queue. Se levant d'un mouvement souple, elle alla prélever une pie sur le tas de gibier et commença a la dévorer, observant le camp ralentit par la chaleur du midi. Etoile Sanglante discutait avec Brise d'argent sous le promontoire, et Nuage de Panthère les observa un instant avec admiration, puis son attention dériva sur Griffe de Foudre qui rentrait de patrouille avec Coeur de Lumière. L'apprentie jeta un regard dans la tanière des apprentis derrière elle. Personne. La petite soupira en terminant sa pie puis posa la tête sur ses pattes. Là, elle commençait un peu a s'ennuyer. | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 17:46 | |
| Nuage Obscure, qui était revenue d'une promenade dehors, avait senti l'odeur du gibier. Le soleil réchauffant l'avait fatigué, mais un petit creux surgit rapidement. Elle trotinna en direction de la pile de gibier, pour y prendre un petit mulot, avant de se diriger vers la tanière des apprentis, où elle aperçu que ce trouvait Nuage de Panthère. Elle déposa la proie dans la tanière, avant de se coucher devant, saluant d'un sourire l'autre apprentie.
Dernière édition par Lune Grise le Lun 14 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 18:18 | |
| >Nuage de Panthère dressa les oreilles lorsque Nuage Obscure s'approcha avec un mulot dans la gueule. Levant la tête, l'apprentie lui rendit son sourire. Un blanc s'installa, mais la jeune chatte ne supportait pas ce genre de silence, aussi engagea-t-elle la conversation. -BOnjour. Tu reviens d'ou ? Tu t'es entraîné toute seule ? Elle n'était pas sans savoir que leur meneuse était le mentor de sa congénère, hors la chatta noire était au camp depuis u moment. Nuage de Panthère sourit en songeant que les mentors ne semblaient pas assidus aujourd'hui puisqu'elle aussi s'était entraînée seule, bien que sa fourrure a présent propre n'en fournissait pas la preuve. | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 23:06 | |
| [raah zut j'ai zappé que y'avais ES au camp x.x Bon, disons que j'ai pas dis que j'étais à l'entraînement *sbaaf*]
Nuage Obscure lui jeta un simple regard, avant de commencer à dévorer le mulot [ errk x.x XD]. Un souffle frais lui parvenue, lui faisant un bien fou. Elle se retourna vers sa camarade, avant de proposer après avoir avaler un morceau du mulot. "Après, on sort hors du camp ? J'en ai marre de rester ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 23:16 | |
| >Nuage de Panhtère se releva et s'étira pendant une bonne minute en répondant. -Bien sûr, avec plaisir ! Je commence a m'ennuyer et apparement on a pas besoin de nous. Tu me racontera comment c'est, d'être l'apprentie d'Etoile Sanglante !- L'apprentie tachetée était contente, elle n'avait pas d'amis au camp et Nuage Obscure semblait agréable ! | |
|
| |
Perle de Givre
| Sujet: Re: Soleil au zénith Lun 14 Juil - 23:29 | |
| (pourtant c'était censé être une sale peste XD disons que j'pref lui faire un ou deux amis pour le moment xD Quand elle grandira, ce sera une autre histoire xp )
Nuage Obscure regarda le mulot à moitié mangé, avant de se lever à son tour, et de déclarer : "J'ai plus faim. Aller, on y va ? " Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa proie, avant de sortir de la tanière, laissant le mulot en plan, sans même prendre soin de l'enterrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil au zénith | |
| |
|
| |
| Soleil au zénith | |
|