Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: # Nouveau design =) Mar 15 Juil - 22:59 | |
| Hey =) Non non, vous ne vous êtes pas trompé(e) de forum, il s'agit bien de votre LGDCat Life préférée ! En effet, pour cette nouvelle saison pleine de soleil qu'est l'été, nous vous proposons un nouveau design signé K-Lade alias Lune Grise. Deux mois de vacances placés sous le signe du orange et du soleil =) Ca vous plaît ? | |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Mer 16 Juil - 0:17 | |
| ça intéressé de vous plaire ;p
xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Mer 16 Juil - 10:33 | |
| COOOL IL EST TROP BIEN =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Ven 18 Juil - 10:38 | |
| Bravo=) sublime=) sa m'as fait un peu zarb au début parce que je ne m'y attendait pas mais bravo Ophélie=) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Sam 19 Juil - 11:13 | |
| > Bon, autant le dire maintenant, les couleurs des groupes sont pas franchement jolie, à mon goût. En tout cas, je trouve celle des Admins horrible. Pourquoi ne pas avoir laissé le Rouge foncé ?
|
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Sam 19 Juil - 18:49 | |
| Un seul truc à dire: <3 Bravooo !!! | |
|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Sam 19 Juil - 19:05 | |
| Mercii x) Lisa : Wouw, t'as rien de mieux à dire x)) t'aime le design ou pas ? ='D | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Sam 19 Juil - 19:48 | |
| > Wiii, je l'aime depuis que j'ai fais mumuse (bébé gagaaa XD) avec mes groupes *zblaaaaaaaaaaaaaaaaf* Nan, c'es tsuperbe ^^ =)
| |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau design =) Lun 21 Juil - 13:50 | |
| Moi je trouve le nouveau design GENIAL !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Nouveau design =) | |
| |
|