| # Nouveau Concept. | |
|
+6Griffe de Lune Etoile Fauve Pelage des Mers Fleur de Saule Fleur de Lys Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 18:53 | |
| # Hello, people ! How are you ? Very well ? Perfeeeeect !
Bon, passons x) Avec d'autres du staff, nous avons fait une horrible découverte ! Le cocnept de LGDCat Life n'attire personne car il est terriblement répendu. Donc on a décidé d'en faire un nouveau. Un grand nettoyage précédera cette étape, ainsi qu'un changement de thème. Et de nouvelles règles, aussi. On n'aura le droti qu'à seulement un compte et deux persos, désormais. Donc ce qui fait que je vais devoir me séparer de 4 persos
Bref, on s'en fout de mon blabla x) Le concept n'est pas encore décidé ( honte à nous ! ) et on vous en parlera dès qu'il sera installé. On va essayer de faire ça au plus vite, si on a trouvé ce soir, ce sera installé dès demain. Donc si on a trouvé, on mettra le forum en maintenance. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez un e-mail de ma part vous informant de l'heure
Donc voilà, vous avez au moins douze heures pour faire le tri dans vos persos, éventuellement changer de clan ou de caractère, c'est pas mal =)
P. S. : Ah oui, vous devrez refaire les présentations ^^ Et la Bande sera supprimée.
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 19:15 | |
| Quand on devra les refaire? A la nouvelle Version ou après le grand nettoyage? | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 19:30 | |
| Il n'y aura pas de nouvelle version. Juste un grand nettoyage. Et les personnages devront être refait à ce moment-là. Enfin, ne t'inquiète pas, on expliquera tout une fois le nouveau concept trouvé =D.
| |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 19:58 | |
| Vous pouvez garder vos perso , on vous demandera juste de recommencer les quelques relations qu'ils avaient , les disputes et companie ne compte plus . Les amours , c'est vous qui voyez , les liens de parentés , il est déconseiller de les garder . Voilà , il faut une bouchée d'air frai à LGDCat Life , en esperant que vous soiyez tous d'accors avec nous | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 21:15 | |
| Vote : Oui pour le changement! [vous pouvez le prendre comme slogan si vous voulez XD] | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 22:55 | |
| Euh, objection, votre honneur. Un compte et deux hats par compte, ça me semble un peu restreint, quand même. Moi je garde Etoile Fuave et NUage de Panthère, mais le problème c'est que ça va être plus dur de répondre. Qui dit moins de persos dit moins de possibilité d'écrire des rpg...ou alors vous ne l'autorisez qu'a partir d'un certain nombre de message ou niveau de rp...enfin je dis ça mais c'est juste mon avis, j'ai pas mon mot a dire et en plus je ne veux pas provoquer de débats qui finissent par tourner en rond. VOilà. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 20 Sep - 23:25 | |
| C'est c'est vrai UU J'arrive toujours pas à me décider moi , je sais pas si on peut négocier pour 3 persos par ce ue après , ça risque de faire de trop ... M'enfin , mettre un nombre de message pour avoir un autre perso ... C'est une bonne idée mais ça insite au flood ... | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mer 24 Sep - 22:50 | |
| Euh, je suis obligé d'en prendre deux...j'aurai bien voulu garder ma Lionette... Je suis un peu triste quand même de la laisser sur le côté...je l'avais presque pas commencer mais j'avais déjà des projets...T.T
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mer 24 Sep - 23:14 | |
| On peut en prend trois maintenant enfin normalement. Oui puisse que Lisa garde trois persos. Bref trois pas plus x). | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 25 Sep - 19:10 | |
| Clémence, te plainds pas. Ca me déchire le coeur d'abandonner Tigré et Rousse, je m'y suis hyper attachée. Idem pour ma Flammes, qui a été ma première perso sur LGDCL, après Etincelles. Enfin. Je suis excédée par tes paroles, vosu savez tous qu'il suffit d'un rien pour me mettre hors de moi. Ah, au fait. Nuage Ailé, c'est pas une fille ? *a enfin son bouquin* Ecureuil me ressemble x)
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 25 Sep - 19:45 | |
| Je saiiis rien mais j'aime ce prénom mon Ailééé *sbaaf* Que je vais pas pouvoir jouer bouhouhou , ainsi que Pelage de Sang , Coeur de Brume et Coeur Brun Bouhouhou , même quand ils sont pas crées , ils me manquent déjà -_- | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 25 Sep - 19:58 | |
| Tu gardes qui, Laure, au final ? | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 25 Sep - 20:48 | |
| Mery , Emery et ... J'aimerais prendre Ivoire , j'hesite encore entre elle , Pelagy , Ailé et Brumy (mais en guerrier) . Sa fait du monde ... Mais je pense que je vais prendre Ivoire ... Je suis désolée ^^' | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| Ok ,merci..désolé Lisa, c'est vrai que tu as avoir du mal... | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 4 Oct - 9:40 | |
| Je veux pas dire mais quand tu dis que ce concept ne donne envie a personne, moi je trouve qu'il à l'air super simpa .... | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 4 Oct - 9:56 | |
| Enfaite elle disait plutôt ça dans le sens qu'il y a énormément de forums de RPG sur LGDC, et que chaque forum est basé sur la même histoire ... 4 Clans & la guerre. Et là, on va mettre un peu plus d'action | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 4 Oct - 10:04 | |
| a ok j'suis un peu à la traine non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 4 Oct - 10:25 | |
| Mais nan, t'es nouvelle, c'est normal =) Ca va venir ! | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 4 Oct - 13:06 | |
| Brisy a raison, on est toujours perdus quand on arrive =) C'est pour ça que les autres membres sont là aussi, faut aider les nouveaux | |
|
| |
Petite Brume
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 16:34 | |
| a ok ^^ et on mettra le nouveau concpt quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 17:03 | |
| - Tornade de Feu a écrit:
- il est déjà mis ^^
Nan le concept est pas en place x) On a juste changé le design, mais on a pas encore mis la perturbation / animation en place, au dernière nouvelles on attendait un peu que le monde se re-présente ect ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 17:06 | |
| Ah ok je croyais qu'elle parlait du design, etc ^^ Complètement à côté de la plaque, comme d'habitude ! |
|
| |
Petite Brume
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 20:21 | |
| et il consiste en quoi ce nouveau concept ? ça sera toujours sur la guerre des clans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. | |
| |
|
| |
| # Nouveau Concept. | |
|