| # Nouveau Concept. | |
|
+6Griffe de Lune Etoile Fauve Pelage des Mers Fleur de Saule Fleur de Lys Etoile de Larme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 5 Oct - 20:45 | |
| Oui, toujours des chats, mais pour le reste, pour le moment, c'est un secreeet | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| |
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Lun 6 Oct - 8:39 | |
| Que nenni ma chère, pas d'indice ! | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Lun 6 Oct - 16:38 | |
| Baaaah ! Pourquoi ne pas le lui dire ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Lun 6 Oct - 19:03 | |
| ben sa gacherais le suspens^^ Et puis c'est bien que les membres ne sachent pas ce qui vas leur arriver... C'est comme si tu disait à quelqu'un, dans un mois, il y auras une tornade qui vas tout casser. Alors c'est plus marrant *marant, une tornade???* *se prend la porte de l'armoire* |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Lun 6 Oct - 19:07 | |
| Mouais...*Pas convaincue* Hum...Je suis trop impatiente que ça commence! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Lun 6 Oct - 23:16 | |
| Ahh ! Je suis préssé aussi alors ! j'ai envie de savoir !!! Dis-moi juste si sa va être génialisime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mar 7 Oct - 9:09 | |
| Ca va être gééééant x) Nan j'vous jure qu'il va y avoir pas mal d'action ^^ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mar 7 Oct - 13:53 | |
| # Si on fait bien mon idée, c'est sur que niveau panique et pression sur les Chefs, on va s'amuser ^^. Bon, on attends un mois encore // PAAAAN // et on le mettra ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mar 7 Oct - 18:26 | |
| Oui. Pour moi, c'est perfect. | |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 11 Oct - 11:20 | |
| 1 mois ?? sniff... l'attente va etre longue !! Vous etes sur que vous voulez pas nous donnez un petit indice ? *sors* | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 11 Oct - 17:26 | |
| Oui sort petite curieuse xD Nion , rien sauf que ....IL Y AURA DES CHATS DANS L'HISTOIRE (bwahah , sans blague)
| |
|
| |
Petite Brume
Nombre de messages : 43 Age : 29 PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^ Clan du Chat : massacrante Inscrit le : 01/10/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de brume Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 12 Oct - 19:31 | |
| euh.. merci pour l'info ... | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 12 Oct - 19:38 | |
| Dit, la Miss, tu connaîtrais pas le sens du mot "Humour", toi, par hasard ? ^^" Si on ne veut pas le dire, c'est pour vous garder la surprise, alors s'il vous plait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Dim 12 Oct - 21:15 | |
| J'éspère que le un mois va passer vite !! | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mar 14 Oct - 12:58 | |
| Meeuuh oui, ça passe très vite, vous verrez. =3 Et puis il est déjà super bien entamé quand on regarde ^^ | |
|
| |
| |
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mer 15 Oct - 10:16 | |
| Le mois, spèce de débilos =P xD Si on avait commencé tu le saurais ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Jeu 16 Oct - 19:45 | |
| BWAHAHA ! Faut être patieeeeent ! /ZBLAAAF/ | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Ven 17 Oct - 19:11 | |
| # Bon, on lance ? J'avais prêvu qu'Epinse fuguerait juste avant, pour inquiéter le Vent, mais il a fugué une semaine avant xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Ven 17 Oct - 20:05 | |
| Oui tu le lances, mais dans 3 jours, parce que quand tu as écrit le 1er post, c'était le 20 septembre, alors pour que ça fasse un mois pile poil, on va devoir attendre juqu'à lundi ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Ven 17 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Sam 18 Oct - 13:14 | |
| » Très prochainement, ce n'est plus qu'une question de jours, d'heures peut-être.. ? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. Mar 21 Oct - 18:47 | |
| Je vais voir avec Lisa pour le démarage ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Nouveau Concept. | |
| |
|
| |
| # Nouveau Concept. | |
|