. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:36

Le vent fouettait la fourrure de Fleur de Lys. Cela faisait deux heures qu'elle chassait, et elle n'avait trouvé uniquement un lapin et deux campagnols, qu'elle avait enterrés. *Le gibier aussi doit avoir chaud, songea-t-elle, il se cache surement dans son terrier*.Elle décida de rentrer, mais fit un large détour pour éviter les Rochers aux Serpents. Que de souvenirs... elle l'évita car le coin est plein de vipères en cette saison chaude. Elle huma l'air, histoire de s'assurer que personne n'avait empiété sur son territoire. Elle flaira un écureuil, qui picorait une pomme de pin sur une branche basse. *Vite!* Elle courut, sauta, et l'acheva d'un coup de dent. Coup de chance, elle avait enterré ses proies sous cet arbre. Elle les prit, et regagna son camp. En chemin, elle flaira une odeur suspecte, celle d'un chat, mais ses proies l'empêchait de mettre la main sur le nom de sa tribu. Un bouquet d'ajoncs lui permit de se cacher. Elle déposa ses proies, mais, à sa grandu surprise, l'odeur avait disparu. Elle se retourna, tremblante, et vit un chat. Trop apeurée pour sentir on odeur, elle feula:

"-Qui est-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:41

[Il y a pas quelqu'un qui veut faire le chat découvert?]

[Brisy > Evites les doubles-posts, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

[Faut le temps que quelqu'un voit ton message =)]
Etoile de givre se baladait, allant de droite à gauche dans la forêt qui l'avait vue naître. tantôt batifolant comme un chaton, tantôt en train de chasser, la bonne humer reignait en elle en totale maîtresse. Elle venait d'achever un campagnol d'un coup de dent qu'elle avait pisté depuis une bonne dizaine de minute quand elle sentit une odeur de chat, elle analisat eet se détendit quand elle reconnut une fraction de secondes plus tard que c'était l'odeur de son clan. Aucune intrusion, elle était tranquille. La prophétie d'Astrale lui reveint soudain en mémoire, l'allégresse lui avait embrumé l'esprit et chassé toutes ses refléxions. Un bruit venant d'un buisson avoisinant fit sortire les pensée de la chef de sa tête. La jeune chatte s'approchat d'un buisson et vit une jeune guerrière tremblante comme une feuille, un écureuil dans la gueule. D'après son odeur, elle devait être du clan du tonnerre

"Qui est tu" avait feulé la guerrière.

"Simplement Etoile de givre" avait répondu la jeune chef d'un ton calme. "Mais tu est du clan du tonnerre, tu doit savoir qui je suis, cesse de trembler comme une feuille, on croirait que tu as vit un chien." avait elle poursuivit sur un ton enjoué.

La jeune chef déposat son campagol à terre et enlevat d'un coup de patte furtif la feuille que le vent avait déposé sur son pelage immaculé. Elle s'assit tout aussi tranquilement et plongeat son regard dans les yeux aubrun de la jeune guerrière qui semblait s'être calmée. L'épai tapis de mousse qui envelloppait le buisson ou la guerrière s'était tapie était assez confortable.

*J'irais chercher ma litière ici la prochaine fois*

Ces pensées étaient assez futiles et Etoile de givre rit interieurement de ses bétises sans laisser rien paraître sur sa figure d'albatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensommeillé




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 28
PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila !
Clan du Chat : Toujours joyeux !
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

"Bonjour !!! " Nuage rapide faisait comme d'habitude une intrusion rapide et net et plutot déroutante car trop rapide .

"Je ne vous dérange , pas au moins ??? J'étais venu reprendre 2 , 3 herbes qui manquent . " Nuage rapide commenca alors à ramasser , trier , égrainer , couper , macher différentes herbes . " Je déteste vraiment le gout de certaines ! c'est atroce !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:31

Soulagée en recconnaissant son chef, mais un peu piteuse de ne pas l'avoir reconnue avant, elle bredouilla:

"-Pardon, je suis vraiment fatiguée ces temps-ci.. Excuse moi Etoile de Givre, je te ramenerais une belle prise dans ta tanière ce soir pour me faire pardonner."

Tellement désolée, elle n'avait pas flairé la présence du novice. Elle bafouilla:

"-Oh, Bonjour Nuage Rapide! Je vais t'aider dans ta recherche des herbes, si tu le veux bien."


Dernière édition par Fleur de Lys le Mer 30 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:34

La jeune guerière était vraiment appitoyante. Elle s'excusait de son erreur. Sa arrivait à tout le monde de se tromper. Même Etoile de Givre se trompait, même si c'était assez rare...

"Tu n'as pas à t'excuser, et il vaut mieu que tu mette ta proix sur le tas de gibier plutot que dans ma tannière"

Un large sourir illuminait son museau d'albatre. Nuage rapide fit irruption dans la scène et Etoile de givre le saluat d'un mouvement de tête.

"Bonjour Nuage rapide. C'est notre guerrisseuse qui t'envoie chercher autant d'herbe?? Tu les connait toutes au moins j'èspère."

Elle regardat les herbes que Nuage rapide avait ammassé. Il y avit du cerfeuil et des fleurs de trèfles mais elle ignorait ce qu'était les autres espèces. Elle se dit qu'elle ne connaissait pas grand choses des plantes de la forêt et qu'elle ferait bien de demander à Astrale si elle pouvait lui enseigner les basique. Elle savait juste que la toile d'airaigné servait à panser les blessure et que le pavot calmait la douleur mais elle ne savait pas comment le reconnaitre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

Fleur de Lys s'inclina, recconnaisante. Jamais on ne lui avait parlé avec tant de douceur.

"-Merci!! Ne t'inquiètes pas pour les herbes, j'en connais pas mal... regarde, celle-la est de l'onguent de mille feuilles, et voila des prêles et des feuilles de souci. Espérons juste que cet apprenti ne nous rapporte pas des orties avec le souci! Si on prend de l'ortie pour désinfecter les plaies, cela risque de ne pas marcher et d'être douloureux, ajouta-t-elle, espiègle."

Elle se tourna vers Nuage Rapide

"-Votre guérisseuse doit être occupée si elle a besoin de tant d'herbes. Il y a des malades? Cela m'éttonerait, nous sommes en plein milieu de la saison des feuilles vertes! Des blessés? Il n'y a pas eu de batailles récamment."

Elle regarda Nuage Rapide un long moment, pensive. Puis elle détourna la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

Décidément, cette jeune chatte commençait à lui plaire.

"Merci pour le renseignement mais c'était à Nuage Rapide que je le demandait. Mais c'est toujours utile une guerière qui connait les soins. En cas de bataille surtout."

*Ce qui ne devrait pas tarder*

La jeune chef regardat alors les feuilles, innnombrable verts differents. Il n'y avait pas deux feuilles qui aient le même vert. Une légère brise souflait dans les feuillages verdoyants. L'esprit d'Etoile de givre se laissat emporter par le doux murmure du soufle d'air. Elle reveint sur terre lorsque Fleur de Lys demandat à Nuage rapide si notre guerriseuse avait beaucoup de travail.

"La mentor du Nuage rapide est très préventive, et surtout avec ce qui se prépare, elle a raison de le faire"

*Avec Tempète de Flamme dans le coin, elle fait bien de faire des provisions de plantes*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:13

En entendant qu'une bataille allait avoir lieu, la jeune chatte redressa les oreilles, surprise.

"-Une bataille?" La jeune guèrrière n'était au courant de rien. "Contre quel Clan? Pourquoi y en aurait-il une?"

Elle commençait à s'affoler, mais en croisant le doux regard couleur givre de sa meuneuse, elle se calma. *Avec une si bonne chef, nous ne pouvons pas perdre!* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:19

"Ce ne seras pas contre un clan, mais contre Tempette de flamme. C'est une solitaire rousse, qui tue pour le plaisir."

La femelle blanche frissonnat. Il fallait qu'elle averstisse son clan du danger. Quelle incontiente! Elle regardat Fleur de lys dansles yeux et vit que celle ci cherchait du réconfort. la jeune chef lui lançat un regard apaisant, du mieu qu'elle le pouvait.

"Pour ce qui est de la raison de la bataille, c'est bien trop compliquer à t'expliquer. Mais surtout soyez très prudent et au moindre signe annormal, vennez sur le champs me prévenir d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:35

Choquée par l'aptitude de Tempête de Flammes, elle s'écria:

"-Comment peut-on tuer pour le plaisir? C'est affreux!!"

Elle se recroquevilla, apeurée. Elle avait affronté bien des dangers, mais celui la était d'une ampleur beaucoup plus alarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

La jeune guerière avait encore beaucoup à apprendre sur la vie dans la forêt. Certain chats étaient loyales et respectueux envers le code du guerier, mais d'autre allaient comme bon il leurs semblait et ne tennaient aucun compte envers les codes ancestraux.

"Je ne sais pas comment on peut le faire, je ne lis pas dans les pensés des Tempète de Flamme."

la jeune guerière s'était recroquevillée sur elle même quand elle avait énnoncé sa question. Elle était attendrissante comme sa, mais elle allait devoir se battre plus tot que prévu. Etoile de Givre regrettait la bataille qui allait avoir lieu, elle n'avait jamais aimé la guerre mais celle ci était innévitable.

"Bien, je dois rentrer au camps. Fleur de Lys, je te charge de rammener encore deux ou trois proix pour le clan avant de revenir."

A ces mots, le jeune chef tournat les talons et partit en dirrection du camp.




[sujet fini, tu peu poster encore un message Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

"-OK Etoile de Givre!"

La chef de son Clan s'en alla vers le camp. La chatte rousse fit un détour par la forêt pour attraper des proies. Elle laissa Nuage Rapide dans sa recherche après un coup de langue amical entre les deux oreilles. Elle finit par attraper deux autres campagnols puis reprit la piste laissée par sa chef menant droit au camp. Elle alla déposer son gibier sur la pile et se garda un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse libre Empty
MessageSujet: Re: Chasse libre   Chasse libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (libre)
» Ce matin...[libre]
» Chasse en solitaire [libre]
» Chasse dans la neige (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser