. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

> Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

> Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Empty
MessageSujet: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:19

> Avez vous déjà rencontrée une personne en rage, dont la haine qu'elle éprouve pour une autre est si desne que l'on pourrait marcher dessus ? Une personne qui a des yeux rouges et des griffes assez pointues pour vous tuer sans problèmes ?
    Jamais, n'est-ce pas ? Eh bien, cette description peut à peu près décrire Étoile Sanglante à cette heure. Si, quelques minutes plus tôt, elle souffrait du poids de ses responsabilités, désormais, elle repensait à elle. Celle qui avait tout causé.
    Elle la haïssait. La solitaire rousse. Celle qui lui avait causé tant d'ennuis. Bon, au moins, elle pouvait être loin de sa famille, se défouler sur les souris et l'herbe. En effet, derrirèe elle tout était dévastée par ses griffes et ses crocs.
    Étoile Sanglante feula, haineuse, puis bondit sur un arbe, lui déchiquetant le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

> Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Empty
MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

>Etoile Fauve, a son habitude, s'était débrouillée pour faire une patrouille solitaire aux quatres chênes. Elle comptait y rester un moment, pour réfléchir loin de l'agitation du camp, mais arrivée sur les lieux elle se figea. Une femelle au magnifique pelage noir, portant l'odeur du Clan du Vent, s'acharnait sur l'écorce d'un chênes en feulant avec rage. Lorsqu'elle reconnut l'odeur de son aînée Etoile Sanglante, Etoile Fauve dressa les oreilles, incrédule. De l'arbre partait une espèe de chemin constitué d'herbe arrachée, de profondes marques de griffes et autres ravages, retraçant la route de la meneuse aux yeux rouges. Attentive, la queue haute, tête et oreilles levées, la chef de l'Ombre s'avança et lança, sans aucune animosité bien qu'emplie de respect:
-Bonjour, Etoile Sanglante...écoute...je me doute que tu ai des soucis mais ce tronc n'y est pour rien, même si moi aussi je rêverais d'infliger un tel traitement a certains...ou certaines...-
Etoile Fauve agita pensivement son oreille droite qui portait a présent deux entailles, l'une depuis toute petite et l'autre infligée par une chatte sanguinaire et dangereuse, Tempête de Flamme.
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:20

> La rageuse chatte noire lui lança un regard haineux, puis lâcha le tronc avant de s'attaquer à un buisson avec une force et une dextérité hors du commun. Seul Patte d'Epines ou Patte d'Ivoire parvenaient à la calmer, et l'une était au Clan tandis que l'autre était sûrement en train dez souffrir le martyre !
    Son poil se hérissa et elle cracha à la Chef d'une voix rauque de rage haineuse :
    - Je n'en ai rien à faire de ce dont tu rêve ! Tu n'as pas à me donner de leçons, je te rapelle que je suis Chef depuis plus longtemps que toi ! Et j'ai un cycle de plus que toi, alors témoigne un peu plus de respect envers moi ! -
    Elle montra les crocs avec rage, ses yeux rouges étincellants de rage. Son pelage de jais n'était plus aussi lisse qu'une lune auparavant, mais désormais hérissé à faire palir de rage un hérisson. Ses longs crocs brillaient au soleil, et ses griffes étaient tâchées de sang ; en effet, derrière elle traînait le cadavre d'un campagnol, décapité avec vivacité.
    Si elle avait été dans son état normal, elle l'aurait tué, puis enterré ; même à la saison des feuilles nouvelles, on ne devait pas gâcher de proies. Mais aveuglée par la haine, elle s'en fichait.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

>Etoile Fauve releva les oreilles, surprise pas le ton plus qu'haineux qu'avait adopté sa congénère.
-Je sais déjà tout ça, Etoile Sanglante. J'ai autre chose a faire que de me montrer prétentieuse et de donner des leçons a mes aînées, et je n'avais pas l'intention de te manquer de respect.-
La chef du Clan de l'Ombre marqua une pause et alla s'étendre sur la pierre chauffée de soleil, a quelques pas d'Etoile Sanglante.
-A vrai dire, c'est plutôt une bonne chose que je te rencontre, je comptais t'entretenir d'un sujet on ne peut plus sérieux, mais peut-être vais-je attendre la pleine lune, finalement.-
N'ayant aucune envie de se faire arracher un membre, elle resta sur ses gardes, mais il n'y avait aucune animosité dans sa voie.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

- Si tu a autre chose à faire que te montrer prétentieuse et donner des leçons à tes aînés, comme tu dit si bien, alors pourquoi es-tu venue me parler ? Tu n'as pas perdu ton petit-fils toi ! -
    > Elle hérissa le pelage pour étouffer l'odeur de la peur sous celle de sa haine. En effet, elle finit par submerger celle d'un lapin, non loin. Etoile Sanglante n'aimait pas compter que sur le Clan des Etoiles, mais elle allait devoir compter sur eux.
    Elle n'aurait jamais dier ça, mais ce qui était dit était dit. Malheureusement. Elle adressa une prière intérieur au Clan des Etoiles.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:26

>Etoile Fauve releva la tête, stupéfaite. Elle même n'avait jamais eu de petits, mais savait qu'elle ne pouvait imaginer la douleur d'Etoile Sanglante. Encore un drame, un de plus...un seul nom lui vint a l'esprit, même si elle doutait de trouver du premier coup.
-Je...je suis désolée...c'est...il est...c'est a cause de Tempête de Flamme ? Mes guerriers trouvent sa trace partout en ce moment, de plus en plus profond dans nos terres, moi même je me suis battue contre elle au cimetierre, cela m'inquiète...-
*j'espère qu'elle n'enlève pas les petits...*
La solitaire rousse occupait l'esprit de la jeune chef puis elle songea au renards...aprés tout Tempête de sable n'était peut-être pas responsable de tout les malheurs de la fôret...
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

- Et tu as lâchement pris la fuite ? C'est tout toi ! Et bien oui, elle a enlevé un de nos petits, au Chemin du Tonnerre : sa soeur est venue nous chercher en courant, nous criant que son père était en train de se battre. Lorsque le père en question est revenue, il avait un oeil crevé. Et nous trouvons des traces de plus en plus près de notre Camp. Naturellement, il n'est pas dur à trouver, et si tu ne nous voit plus, c'est qu'elle nous aura anéantis. Toi aussi, tu sera tuée, comme elle a tué Etoile d'Automne, Chef de la Rivière. -
    Sanglante lui lança un regard glacial, haineux, puis feula sa rage. Enfin, elle s'ébroua, fermant longuement ses yeux de rubis et grogna. Soudainnement, Sanglante recula et partit dans les fourrés, arrivant dans son territoire. Elle détala vite, et disparurt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]   > Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er] Icon_minitime

> Lorsque la Haine dépasse la raison, lorsque la rage dépasse le coeur. [PV 1er]
Page 1 sur 1