| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 20:56 | |
| Je serais"V" Si tu étais une volaille?? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 20:57 | |
| Une poule !!! Si tu étais un chiffre entre 100 et 200 | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 20:58 | |
| Je serais 120. Si tu étais malade?? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 21:01 | |
| La MEGAgrippe ! Si tu étais un stroumph | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 21:03 | |
| Je serait la schtroumpfette ^^ Si tu était une plume ?
| |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 21:04 | |
| Rapide (lol ) Si tu était quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 21:19 | |
| Bonne question... Si tu étais un poisson?? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 10 Juin - 21:37 | |
| Rouge ! Si tu était un chat .. | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 11:14 | |
| Je serais le chat tigré européen Si tu étais une proie?? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 11:22 | |
| Aucune pour être tranquille ! Si tu étais un lieu ... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 12:00 | |
| Je serais chez moi^^ Si tu étais un alcoolique?? | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 12:06 | |
| Si j'étais un alcoolique cela voudrait dire que ma peine était si grand que l'odeur trompeuse du vin m'a emporté . Et si tu était un rêve tu serais ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 12:17 | |
| Je serais un reve au clan du tonnerre! Si tu étais un animal préhistorique?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 12:24 | |
| je serais un mamout ! si tu serais une robe de cheval? (perso je serais palomino) |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 18:21 | |
| J'sais pas... Si tu étais quelque chose?? | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 11 Juin - 22:11 | |
| je serai un oiseau pour m'envoler loin de mon collège et de ce monde pourritos ! Je ne suis pas sucidaire je vous rassure ^^ ! Et aussi le plaisir d'être libre comme sa dans le vent ! Si tu étais....une note de musique ? de cours ? | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| Je serais le "la". Si tu étais ton meilleur ami?? | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 17:43 | |
| Je serais toujours là. Si tu étais un secret... | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 18:25 | |
| Hyper dur à garder . Su tu étais un inconnu ... | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 19:27 | |
| Je serais mon prochain chéri ^^ Si tu étais mon prochain chéri ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 20:01 | |
| Tu pourrais toujours courir ^^ Si tu n'aimais pas quelqu'un , ce serait ... | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| Toi (vengeance !!! )Ce serait mon pire ennemi ! Si tu étais un chiffre entre 1 et 2 ? | |
|
| |
Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 13 Juin - 17:40 | |
| 1,5 !!! Si tu étés détéster par quelqu'un , se serait ... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 13 Juin - 18:58 | |
| Je serais détesté par quelqu'un XD Si tu étais mon ennemi?? | |
|
| |
Nuage de Vent
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 14 Juin - 14:34 | |
| Je...te ferait manger de la viande que je t'orait prise précedemmant avec ma petite cuiller. Si tu étais mort, tu serai...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|