| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:02 | |
| C'est un jeu très simple : Le premire dit une phrase commençant par "Si tu étais..." et l'autre réponds "Je serais..." Ex : 1er : Si tu étais une feuille ? 2ème : Je serais la dernière à tomber !
Vous avez compris ? Ok ! On commence !
Si tu étais une émotion ? | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Beuh je serais ... la joie, c'est bien ça qu'il faut répondre ? Si tu étais ... une couleur ? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:08 | |
| (Oui, c'est ça ! ) Je serais le vert !!! Si tu étais un mot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:10 | |
| Je serais AMOUR
Si tu étais une... Plante ? ( Rolala...plus Débile tu trouves pas ...^^) |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:32 | |
| Je serait la seule Rose pouvant percer ton coeur de pierre. ( Putain, j'adore c'te phrase que je vient d'inventer <3)
Si tu était un objet, tu serait...
| |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:34 | |
| Je serais mon ordinateur Si tu étais un pays tu serais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:37 | |
| ...je serais la Gwendalavir, Pays Imaginé par Pierre Bottero où vivent dessinateur et marchombre...
Si tu était un personnage de livre, tu serait...
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:38 | |
| Je serai Kagura Sôma.
Si tu étais un animal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 22 Avr - 20:40 | |
| Je serais un chat libre, qui n'aurait que la vie pour contrainte ... Si tu étais un livre ? | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 9:26 | |
| Je serai le Livre "La Guerre des Clans"! XD Si tu étais un métier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 9:51 | |
| ... je serait écrivain, dont la plume a toute liberté de se poser et de s'envoler.
Si tu était une saison, tu serait...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 9:56 | |
| ... celle qui suit celle qui vient de se terminer ! Si tu étais un élément, tu serais... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 10:21 | |
| ...je serais la Terre qui joue avec les animauxd, l'Air qui maîtrise les tempêtes, l'eau qui écume de joie, le feu qui brûle de rire, je serait tout.
Si tu était un âge, tu serait...
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 10:26 | |
| Je serais entre 10 et 30 ans! Si tu étais un fruit... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 12:43 | |
| Je serais une poire ( d'où ma prodonde débilité !! ) Si tu étais un smilies... | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 14:36 | |
| Je serais le Si vous étiez un sport de combat vous seriez lequel? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 15:17 | |
| L'escrime ! La précision et la finesse est la meilleure des défenses ! Si tu étais une envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 17:34 | |
| ... je serais l'envie de lire un bon roman (je cite pas d'exemple, on en a sûrement tous un en tête XD) ! Si tu étais un poisson... |
|
| |
Douce Pluie
Nombre de messages : 32 Age : 31 PUF : retourne toi... Clan du Chat : joyeuse Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 23:30 | |
| Un poisson Rouge Bien sûre ! Si tu étais une matière scolaire ? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Le français ! Si tu étais un fruit ? | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:02 | |
| Je serais, la péche ! Et si, tu étais, un monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:18 | |
| Je serai le Monde de Lyra! ( ) Si tu étais un peintre, tu dessinerais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| je dessinerait de sarbres par millier, des fleurs par milliard, des animaux part trillard, je dessinerait la plus parfaite des perfections : la nature. Si tu était une phrase, tu serait...
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:37 | |
| Un mot, un murmure, un rêve, La liberté . Si tu, serais un livre : | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:49 | |
| Je serais 4 filles et un Jean d'Ann Brashares !
Si tu étais un sorcier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|