| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 18:55 | |
| Je serai Harry Potter! mdr Si tu étais un félin, tu serais... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 19:05 | |
| Je serais une tigresse *RRRrrrr*
Si tu étais une pierre précieuse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| Je serais un Saphir! Si tu étais un Clan, tu serais... | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 19:09 | |
| Celui du Vent ! Si tu étais une marque ... | |
|
| |
Nuage Doré
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Doré Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 9:41 | |
| ...Je serai Dior MDR!!! Si tu étais un billet de banque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 10:41 | |
| Je serais un faux billet de 500, pour faire une fausse joie à celui qui me gagnerait illégalement:lol!: ! Si tu étais un arbre, tu serais... [HS : j'ai édité, j'avais oublié le "Si tu étais"]
Dernière édition par Vortex le Ven 25 Avr - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 10:58 | |
| dans une autre vie, je serai géniale!! ah non, sa je le suis déjà bon bref vous avez compris le contexte! |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 21:10 | |
| Si tu était une goutte, tu serais...
[Étoile de Givre, vire moi immédiatement cette signature de 55504451 mètres de long ><]
| |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 22:28 | |
| Au milieu de toutes les autres
Si tu etais un jeu video.... | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Avr - 23:06 | |
| Je serais le jeu vidéo de la guerre des clans XD (Hum, mais c'est pas drôle ça ! Ah bah pardon !) Si tu étais une boisson ? | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 10:53 | |
| Je serais de la grenadine. Si tu étais un chiffre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 10:56 | |
| Le 9! Si tu étais amoureuse(x), tu serais... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 12:34 | |
| Je serais moi ! (je suis amoureuse !!!!!! ) Si tu étais une forme géométrique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 19:51 | |
| Je serais une impossible à réaliser ! Si tu étais un arbre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 20:14 | |
| Je me laisserais couper pour former un livre Si tu étais une télévision ? |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 21:52 | |
| Je serait une très ancienne télévision qui ne sert plus a persone et qu'on laisse tranquil dans un grenier xD Si tu étais ... une arme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 22:19 | |
| Je serait le sabre, fin et affilé, reflet d'acier, arme tranchante et parfaite.
Si tu était un texte...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 22:27 | |
| Je serai un poème d'Amour...<3 Si tu étais un feuille... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 22:37 | |
| Je volerais, gracieusement, dans les airs et dans le temps. Et si tu étais, un mot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 22:41 | |
| Je serais le premier mot qui sortirait droit de ton coeur. Si tu étais un âge tu serais ...
| |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 22:50 | |
| Je serais, donc l'age du temps. L'age est introduit dans le temps. Le temps est une parcelle de vie. Qui se brisera, au fil de l'age. *Mode Compliqué OFF* -Si tu étais, un son... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 26 Avr - 23:23 | |
| je serais la douce mélopée flottant à tes oreilles.
Si tu était un animal,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 9:43 | |
| Je serais un félin capable de vivre ses rêves à sa guise ... Si tu étais un numéro de page, tu serais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:00 | |
| ...celui juste après le dernier Si tu étais un navire... |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:26 | |
| Un paquebot de croisière !!! Si tu étais une odeur , tu serais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|