| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:28 | |
| L'odeur qu'hume les chats sauvages (L'odeur forêstiere) Si tu étais un oiseau, tu serais ? |
|
| |
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:29 | |
| Un rouge gorge ! Si tu était une saison tu serais ... | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:29 | |
| L'odeur de la belle rose dans ta main... Si tu étais un herbivore, tu serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:30 | |
| Une belle bête à viande (Parle façon fermier américain) Si tu étais une ombre, tu serais ? |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:32 | |
| Je serai Durza! mdr ( voir ou/et lire Eragon.) Si tu étais un Pétale, tu serais... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:34 | |
| Un pétale, qui tombe, qui tombe, mais qui dans sa chute, atterrit en douceur, dans un lac, infini. Et si tu étais, un rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:35 | |
| Je serais celui qui aveugle les enfants ! Si tu étais un cours d'eau, tu serais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:36 | |
| Je serai le rêve qui vagabonde dans ton esprit. Si tu étais la mort, tu serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:38 | |
| l'Ankou qui de sa faux, fauche les vies et emmène les morts sur son char tiré par 2 chevaux borgnes (Voir les légendes de Bretagne)
Si tu étais un mirage tu serais ? |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:40 | |
| Je serais la quete de ma liberté. Et si tu était, une étoile... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:41 | |
| Je serais le soleil ! Si tu étais un objet électronique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:42 | |
| Je serai mon ooordiiiiiiiiii!!! Si tu étais la vie, tu serais... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Je serais Génial ! mdr
Si tu étais une lumière ?
Dernière édition par Petite Lune le Dim 27 Avr - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:46 | |
| AUSSI CAPRICIEUSE QUE LA MORT !!!
Si tu étais de l'eau tu serais ? |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:48 | |
| Je serait une douce cascade, réchauffant la moindre partie de ton coeur glacé.
Si tu était une gemme, tu serais...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 11:48 | |
| Je serais leau d'une source! Si tu étais le vent, tu serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 12:01 | |
| Le Vent qui réconforte les bédoins
Si tu étais un oeil, tu serais ? |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 12:09 | |
| Je serais l'oeil qui voit tout. Et si tu étais, une force... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 12:14 | |
| On ne m'utiliserais qu'a mauvaise escient ! Si tu étais la peur ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 12:29 | |
| Je serais une peur irréelle.
Si tu étais une musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 12:38 | |
| Je serais celle que l'homme fait en faisant jouer ses mains sur un morceau de bois !
Si tu étais l'Arrogance |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 14:24 | |
| Je serait une gentille arrogance ! mdr
Si tu étais un bruit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 14:29 | |
| Je serais celui que fait l'absence de bruit ! Si tu étais un phénomène climatique, tu serais... |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 14:33 | |
| Je serais le réchauffement de la planète ! Si tu étais une touche du clavier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 27 Avr - 14:50 | |
| Je serais la touche espace, et j'aurais été utilisé 13 fois dans cette phrase:lol!: Si tu étais une vague... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|