| Attaque..ou un truc comme sa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Attaque..ou un truc comme sa. Mar 29 Juil - 10:50 | |
| Excusez-moi de cette petite question mais : c'est quoi l'histoire de bataille contre le Clan de la Rivière et l'histoire avec Tempête de Flamme? J'avais compri être enlevé ou un truc comme sa. A cause d'un prophétie. en raison de mon absence je comprend plus trop rien...==" | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Mar 29 Juil - 12:41 | |
| Là tu as était enlevé par Pelage de sang. Tu es retenu par lui et Tempête de flamme avec ton cousin qui est Patte d'épine. On n'a pas réussit à vous retrouver et Pelage de sang te torture pour que j'accepte de l'aider. Finalement ils vous enferme quelque part et Tempête de flamme part attaquer le clan de la rivière qui seront sûrement rejoint par Etoile sanglante et son clan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Mar 29 Juil - 13:03 | |
| Je croiyait que pour l'instant il n'y avait que Patte d'épine d'enlevé... Bon j'ai pas tout suivit et je vais me remètre à jour^^ |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Jeu 31 Juil - 10:57 | |
| list]> Attendez là... Pourquoi j'chuis au courant de rien ?! Personne ne m'a parlé de ça, j'peut avoir des explications ? [/list] | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Jeu 31 Juil - 13:42 | |
| Et moi je voudrais bien savoir 'est quoi le sujet que je participe un peu à mon enlèvement...^^" | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Ven 1 Aoû - 0:52 | |
| Le problème c'est qu'il faut encore faire le sujet avec L'enlèvement et aussi terminer celui de l'enlèvement de Patte d'Epines .... Il faut faire les trucs dans l'ordre , le problème , c'est que tout monde fait des sujets , personnes ne les finit , et on se retrouver surcharger par ce qu'on avance alors que les sujets sont pas finis ... | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Sam 2 Aoû - 21:41 | |
| Je suis légèrement embrouillée...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 12:02 | |
| Ok dac' ! On pourrait me donner le nom du sujet de Patte d'Epines ? Que je suive un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 12:21 | |
| Je ne connait pas celui de patte d'épine, mais le tient [enlèvement], c'est celui avec Astrale et Pelage de sang. |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 13:41 | |
| > Celui de Patte d'Epines s'était mal tourné, donc on l'avait abandonné.
|
|
| |
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. Dim 3 Aoû - 21:58 | |
| Ouai...j'ai déjà répondut sur ce sujet mais...en ce moment personne répond alors j'y vais plus... [ Super ta nouvelle sign' Etoile de Givre !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque..ou un truc comme sa. | |
| |
|
| |
| Attaque..ou un truc comme sa. | |
|