. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Comme autrefois... | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Comme autrefois... Ven 25 Avr - 20:55 | |
| Ravage Blanc était furieuse d'avoir laissé échapé le rongeur qu'elle poursuivait, elle arriva devant les rochers du soleil. Oh, comme celà lui manquait, les moments de détente qu'elle avait passé ici. Une idée folle lui vint à l'esprit, et elle s'engagea discretement en territoire inconnu. Elle s'installa sur un rocher, et profita de ces quelques instants, peut-etre les derniers quelle passerait ici. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Comme autrefois... Sam 26 Avr - 15:29 | |
| Les deux perles bleus brillaient dans l'ombre observant la scène . La Chef avait longuement chassé avant de venr ici . Les proies y étant abondante , la chasse serait forcement meilleur . Puis une odeur qu'elle detestait lui traversa les narines avec désagrément . Cette odeur , il lui sembait qu'elle l'avait beaucoup trop sentit ... Oui c'était bien l'odeur agaçente du Clan Tonnerre. La Chef soupira , que faisait-il encore sur son territoire ?! Elle s'élança sur ces traces avant de tomber en personne sur l'intruse qui se prélaçait sur son endroit préféré de la forêt . - Puis-je savoir ce qu'un Chat du Clan Tonerre fait sur mon territoire ? Ses paroles semblaient agacés mais pas en colère . | |
| | | Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Comme autrefois... Sam 26 Avr - 16:52 | |
| La chatte paniqua, elle était tellement en colère tout à l'heure qu'elle n'avait pas réfléchi avant de pénétrer sur le territoire du clan de la rivière. Elle ne savait pas quoi faire et n'avait aucune idée de ce qu'elle devait lui dire. La chef du clan de la rivière ne semblait pas en colère, elle avait l'air agacé. Mais la chatte ennemie la fixait, attendant une réponse de sa part. - Je suis désolé, baffouilla la jeune guerrière en baissant les yeux, je ne me souvenais plus que ce territoire appartenait au clan de la rivière. La chatte n'avait qu'une envie, c'était de fuir, fuir jusqu'à ce qu'elle arrive dans son clan, mais la chef ennemie croirait qu'elle était en train de l'espionner et la bêtise de la guerrière tournerait en guerre. Il fallait qu'elle subisse les conséquences de son erreur, d'abord auprès de la chef du clan de la rivière, puis de sa propre chef, puis des autres chats de son clan. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Comme autrefois... Lun 2 Juin - 0:39 | |
| Le chatte s'adouci un peu en voyant que ces paroles semblaient sincère . Mais ses soupsons restaient les mêmes .
- Oublier dis-tu ?! Malgrès tout mes valeureux guerriers qui laiser leurs vie sur ses rochers -ainsi que certain de tes collègues - tu as oublier ? Comment oublier un massacre pareille ! J'y était le jour ou nous l'avons complètement conquit , ce jour là , j'étais encore guerrière et notre lieutenant est mort ainsi que deux apprentis ... J'étais trop jeune et je ne suis pas devenue lieutenante toute suite mais écoutes moi bien , je garde des séquelles de cette conquêtes .
La chatte désigna de sa queue une cicatrice partant de son dos jusqu'a sa patte arrière . Elle continua d'une voix froide et menaçante .
- J'aurais pût mourir ce jour là , grand soulagement pour certain , pas pour d'autre . J'ai faillit laisser ma vie , ainsi que quelque de tes supèrieur , tes ancêtres ce sont battus pour un rochers ! Vois la bêtise des Félins , ils se battent pour un vulgaire rochers emplis de proie . Nous sommes stupides me diras-tu . Mais c'est comme ça , sans Ce rochers , une partie de mon Clan meure ... de faim . Alors mainenant que je t'ais rafraichis la mémoire , Pars et ne reviens jamais . Et préviens ton Clan de ne pas oublier leurs défaites , il serait déplorable d'avoir à un mort sur la concience car il "oublier" que cette partie du territoire ne leurs appartenait plus ...
La voix de la Chef avait pris une teinte audacieuse . Mais toujours auss froide . Oui , elle detestait le Clan Tonnerre . Mais ses vieilles disputes ne devaient pas affecter les jeunes guerriers qui eux , n'ont pas mille fois enfrein les règles . A vrai dire , la guerrière de la rivière avait toujours que le mal dans les oreilles sur se Clan . Quand elle état jeune , tous ce qu'on disait dessus , au Clan Rivière , était plutot négatif . Et quand elle est devenue guerrière , elle à eut beaucoups de fois affaire au chasseur du Tonnerre pris en flagrant délis sur ses terres .
| |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Comme autrefois... Jeu 31 Juil - 13:44 | |
| > Une voix grave et calme retentit lorsqu'un jeune chat, d'une dizaine de lune, sortit de sfourrés et lâcha : - Pars. - Il avait la taille des chats de son âge, mais ses yeux et sa voix était celle d'un adulte. Son esprit était tout aussi mature que celui d'Etoile des Mers, et Nuage Tigré s'assit au côté de sa Chef. Il montrait les crocs, et bien que l'on savait qu'il était un guérisseur, on l'avait entraîné à se défendre et se battre. Ses yeux brillaient d'une flamme dûre, et bien des chats étaient terrifiés par ce regard digne d'Etoile Sanglante - qui, comme tous les Chefs, le soutenait sans broncher, guère impressionnée - et il n'avait jamais eut trop de problèmes. - A moins que tu ai besoin d'aide.. - Menaçant, il s'approcha de la chatte blanche, un grognement peu engageant sortant de sa gorge.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme autrefois... | |
| |
| | | | Comme autrefois... | |
|