. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

> Entraînée dans sa rage.

3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

> Entraînée dans sa rage. Empty
MessageSujet: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:59

> Si l'on n'avait tenu compte que du temps, on aurait pu dire que c'était une belle journée : en effet, les oiseaux voletaient doucement, tout calmes, et le soleil brillait dans le ciel. L'herbe ondulait sous une petite brise douce, le Chemin du Tonnerre était parfaitement désert et tout allait bien.
    Du moins, pour certains.
    En effet, la chatte noire qui déboulait vers le ruban d'asphalte avait l'air rageuse, et c'était peu dire. Derrière elle, une traînée d'herbes arrachées et des marques de griffes s'étirait. Un campagnol mort traînait au milieu des herbes, une souris trottinait vers une marque griffue.
    Etoile Sanglante était de mauvaise humeur. Simplement. Elle n'était pas encore au niveau rage inimaginable, mais au niveau colère haineuse.
    Une odeur féline la fit pivoter sur elle même, tandis qu'un grondement de mauvais augure sortait de sa gueule entrouverte.
    Le matou qui était là allait passer un sale quart d'heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:46

Etoile de givre avnçait doucement sur le chemin du Tonnerre. Il y avait plus poétique que cet endroit pour se prommener mais elle voulait aller voir Etoile sanglante pour lui demander son avis sur la prophétie d'Astrale. Il y avait une semaine qu'Etoile de givre était au courant de l'affaire qui se tramait avec Tempète de Flamme mais elle ignorait si les chefs des autres clans avait eu des problémes avec la solitaire rousse. Et donc, le chemin du tonnnerre était le chemin le plus rapide pour se rendre au clan du vent. Elle marchait d'un pas rapide quand elle sentit une odeur. Celle du clan du vent. Elle avait réussit à capter le fumet malgrès l'odeur forte de goudron de la route. Elle pistat tant bien que mal l'odeur pour trouver à qui elle appartenait. Le soleil commençait à être très haut dans le ciel et la chaleur qui reignait ne faisait qu'augmenter la puanteur de l'asphalte brulant. La chatte immacullée commençait à se griller les coussinet mais elle continuait à avancer sur le chemin goudronné. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'au détour d'un virage elle découvrit Etoile Sanglante écumante de rage.

*hoho j'arrive au mauvais moment....*

La guerrière noire fit volte face et fixat ses yeux écarlates dans ceux de la jeune chef. Celle ci, malgrès le doute, gardat son regard azur ancré dans celui de la terrible chef.

"Bonjour Etoile Sanglante"

Alloons bon ce n'était pas le moment d'être intimidée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

> L'odeur de la Chef du Clan du Tonnerre, Etoile de Givre, chatouilla ses narines. Elle se ramassa sur elle même, ses yeux réduits à l'état de fentes, ses griffes et ses crocs sortis.
    Elle feula, puis, haineuse, se jeta sur la femelle blanche, tentant de la plaquer au sol. Rageuse, elle cracha :
    - Qui es-tu vraiment, pour oser pénétrer sur les Terres du Clan du Vent, Etoile de Givre ?! -
    Elle la relâcha, puis se reprépara à bondir sur elle, les yeux en fentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:08

Etoile de Givre ne s'attendait pas à cette réaction, aussi soudaine qu'innatendue. Elle ne réagit donc pas sur le coup quand Etoile Sanglante la plaquat au sol. La femelle sombre avait l'air de très mauvaise humeur, mais le mal était fait.

"Je venait te voir. Astrale t'a parlé de la prophétie non??"

Elle éspérait que la chef du vent allait relacher l'emprise de ses patte sur sa gorge car elle commençait à étouffer. Etrangement, la femmelle noir la relachat mais ne quittat pas cette expression haneuse qui transfigurait son visage. Ses yeux rouge sang n'étaient plus que des fentes déformés par la fureur.

"Je ne suis pas venue me battre avec toi, en tout cas, pas aujourd'hui. Laissons la guerre à plus tard, et avec Tempette de flamme dans les parages, je pense qu'il serait mieu de laisse nos querelle s de coté"

La femelle blanche avait dis ces mots d'un ton calme mais assuré.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:46

> Elle feula, rageuse. Pour qui se prenait Etoile de Givre ?! C'était elle, Etoile Sanglante, la plus vieille Chef, l'aînée ! Etoile des Mers la talonnait pà quelques lunes près, et ensuite venait les deux Autres, mais c'était elle et personne d'autre la plus expérimentée ! Avec haine, elle lui cracha au visage :
    - Je n'ai pas besoin de ton aide ! Face à Tempête de Flammes, tu serais morte, imbécile ! Il fallu être deux pour la tuer une première fois, et Etoile des Mers en a perdu une vie ! Alors ne t'imagine même pas réussir à la combattre et ressortir vivante ! Tu es trop faible, Etoile de Givre ! Je n'ai pas besoin de l'aide d'une faible ! -
    Sur ces mots, elle lui jeta un regard noir, tandis que son pelage se hérissait de plus belle. Ses yeux se plissèrent davantage, et elle planta ses griffes dans le sol pour ne pas bondir une nouvelle fois sur la Chef. Un bruit étrange, mi-grondement, mi-feulement, sortit de sa gorge tandis qu'elle serait les dents. Sous son pelage de jais, ses muscles étaient tendus à bloc tant elle était frustrée.
    Etoile Sanglante les haïssait. Tous ces crétins qui pensaient les connaître, elle et Tempête de Flammes. Il n'y avait qu'Etoile des Mers qui pouvait dire ça, et encore, elle ne connaissait pas la violence que pouvait atteindre la haine de la Chef noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:10

Les mots de la chef sombre avaient fait mouche. Etoile de Givre se tut quelques instants et se rendit compte que, malgrès ses neuf vies et son statut de chef, elle était encore assez inexpérimentée et faible, comparée à Etoile sanglante. Elle se resaisit et répliquat à la femelle noire:

"Je sais que je ne fait pas le poid contre Tempète de Flamme. Mais toi non plus, seule tu ne le fait pas. Tu connait la prophétie autant que moi, peut être même mieux, mais tu a quand même compris que les clans devaient s'allier contre Tempète de Flamme pour que la paix reigne à Cerfblanc! Tu n'as peut être pas besoin de l'aide d'une faible, mais c'est si les chef s'unnisent que Tempète de Flamme seras vaincue! Cette foix, l'aide d'Etoile des mers ne suffirat pas contre la troupe de cette femelle rousse, surtout depuis qu'il y a Pelage de sang dans l'histoire. Je ne voulait pas te venir en aide au dépard, je voulais savoir si tu savais si Tempète de Flamme avait enlevé Patte d'épine! Ou si tu l'avait vue!"

La jeune chef avait du prendre son courrage à deux mains pour oser dire ces mots à la chef du clan du Vent. Elle attendait maintenant la réaction d'Etoile sanglante, tout les muscles de son corps arqués, prets à la riposte en cas d'attaque.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

> Elle lâcha un petit ricanement glacial. Puis elle braqua son regard rouge dans celui de la blanche. Dedans brillait une haine plus glaciale encore que la pire saison des neiges. Etoile Sanglante répliqua d'une voix froide et ferme, à l'image de son regard :
    - Est-ce que l'une des crétines qui forment les Chefs des trois autres Clans ont déjà tué ? Y ont pris plaisir ? Non, mais moi si. Et je suis prête à recommencer. Maintenant d'ailleurs. -
    Elle bondit sur la Chef du Clan du Tonnerre, crocs et griffes sorties : cette fois, elle ne la laisserait pas filer aussi facilement.
    Elle planta ses griffes dans le dos de la Chef : elle tiendrais prise. Immédiatement, ses crocs cherchèrent la cervicale d'Etoile de Givre. Elle mordit.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:54

Ombre cendrée . Perles topazes . Voix grave autoritaire .
- Etoile de Givre ! Etoile Sanglante , assez ! Ce n'est pas le moment de chipoter
Etoile des Mers sortit d'un buisson . Il était dangeureux de provoquer la meneuse du Vent , mais sa l'était deux fois plus lorsqu'elle était haineuse et à proximité du Chemin du Tonnerre .
Il fallait calmer le jeu au plus vite . Mais Etoile des mers , et c'était bien connut , detestait le Clan Tonnerre comme la peste et son bon sens avait du mal à passer avant ses souvenirs ...
Elle sauta sur la Chef Blanche de façon à se qu'elle se sépare de la noiraude . Puis elle leva son regard de crystal bleuté sur la Chef de jais aux yeux rubis , son amie . Elle ne voulait pas se disputer avec elle , mais elle était contrainte de l'arrêter , en temps qu'amie , quand elle comettait une erreur .

- Nous sommes assez évoluer pour parler sans se taper dessus je crois . Tempête de Flammes rode , ce n'est pas comme ci c'était un rongeur ... Débarrassons nous d'elle avant de nous disputer je vous prie ...
Le regard de la meneuse de la rivière faisait passait un message bien précis à son amie . Elle aussi ne l'aimait pas . Mais il fallait ses serrer les coudes ... Pour le bien du Clan ... Des Clans ...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:39

>Etoile Fauve, qui chassait prés du chemin du tonnerre, fut alertée par des feulement rageur, dans la direction du claan du vent. La brise soufflait vers elle et lui apporta l'odeur des trois autres meneuses. Au loin, tandis qu'elle accourait, elle vit le chef de la Rivière séparer Etoile de Givre et Etoile Sanglante qui semblaient se battre. La femelle se mit a courir et arriva en dérapage semi-contrôlé prés des trois femelles au milieu de la phrase d'Etoile des Mers.
-...
Tempête de Flammes rode , ce n'est pas comme ci
c'était un rongeur ... Débarrassons nous d'elle avant de nous disputer
je vous prie ...-

Avec la nette impression de débouler comme un chien dans un jeu de quilles, elle se redressa en secouant sa belle fourrure fauve parcourue de reflets cuivrés, scruta birèvement les regard rubis, saphir et argents de ses yeux de jade puis agita les oreilles en guise de salut. Elle se décida a attaquer sans trop de préambule.
-Je ne sais pas ce qui se passe ici mais ...Etoile des Mers a raison. Nous battre entre nous n'est pas la meilleure solution. On ne ferais que faciliter la tâche de Tempête de Flamme...-
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:11

> La Chef du Clan du Vent tremblait de rage et de haine. Ses crocs, toujours sortis, brillaient, et une lueur de folie étincellait dans le regard de la meneuse au poil sombre.
    Elle perdait la raison, et la foie en ces ancêtres. Cela c'était déjà produit, des années auparavant : une Chef, du nom d'Etoile Bleue, avait été profondément blessée par la trahison de son lieutenant, et était devenue folle.
    - MAIS DEPUIS QUAND DEVEZ VOUS ME DONNER DES ORDRES ?! -
    Elle avait hurlé, en rage, et, après un dernier regard haineux, elle détala sur le Chemin du Tonnerre. Elle le dépassa, arriva dans le Clan de l'Ombre, et rentra par ce territoire. Les autres Chefs patrouillaient bien chez elle, alors qu'elles n'avaient rien à y faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:45

Etoile de Givre, que l'attaque soudaine d'Etoile sanglante avait supris, s'était cogné la tête contre le bitume brulant. Du asng, son sang, maculait son beau pelage blanc la ou la chef du Vent l'avait mordu. Elle entendit la voix autoritaire d'Etoile de mers répétant le sens des mots qu'elle avait dis, mais beaucoup mieux expliqué qu'elle. Elle avait encore à aprendre sur l'art de parler aux chats. Elle sentit la pression sur sa nuque se relacher quand la meneuse du clan de la Rivière séparat les deux corps des meneuses. Cris de soufrance. Brisure dans l'ame. Douleur. Etoile de givre se relevat prestement dès qu'elle ne sentit plus le poid de la chatte sombre sur son corps. Elle regardat d'un regard reconnaissant Etoile de mer quand Etoile Fauve arrivat. Les quatres chef étaient la. La femelle fauve appuyat les paroles de la meneuse du clan de la rivière. Apparement, cette réaction déplut fortement à Etoile sanglante qui hurlat de colère avant de partir en courant sur le chemin du Tonnerre. Etoile de Givre esquissat un mouvement pour la ratraper puis se ravisat.

"L'aliance entre clan seras difficile"

Elle avait pensé à voix haute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:46

- Etoile Sanglante est de plus en plus nerveuse. -
    > C'était un mal qui avait parlé, roux, de grande taille. Il sortit des buissons, l'air soucieux, et salua les Chefs. Tous savaient que Tornade Rousse était un très vieil ami d'Etoile Sanglante. Le mâle se coucha à même le sol, et expliqua d'une voix calme mais soucieuse :
    - Ce matin, elle s'est énervé sur les membres du Clan. Laissez la seule un moment, même si elle sait que vous avez raison, elle ne voudra pas l'accepter facilement. Si vous désirez tant que ça une alliance, alors laissez là déjà faire le point. Elle pense qu'elle serait mieux au Clan des Etoiles, je crois. S'il vous plaît, laissez là mettre de l'ordre dans ses pensées. -
    Inquiet pour le bien de la Chatte noier - et donc du Clan -, Tornade Rousse avait parlé avec sagesse aux trois chattes. En effet, c'était exactement ce qu'il pensait juste. Cependant, il avait eut assez de tact pour ne pas dire qu'elle avait totalement perdu respect envers le Clan des Etoiles.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:00

>Etoile Fauve feula avec rage.
-Elle fait le point si elle veut, mais pas sur les Terres du Clan de l'Ombre ! J'ai envoyé une patrouille ce matin et elle risque a coup sur de les croiser, ils sont trois !-
Elle s'élança le long du chemin du tonnerre a la suite d'Etoile Sanglante. Ses longues pattes effectuaient de longues foulées, la jeune meneuse était rapide. Elle savait que la chef noire l'était aussi, mais Etoile Fauve la tallonnait de prés, et lui lança:
-Maintenant tu es sur mes terres, alors oui je te donne des ordres ! Arrête toi immédiatement ! Tu...-
Une créature énorma passa a une vitesse vertigineuse prés d'elles, et le souffle crée par la créature fit déraper Etoile Fauve qui roula sur la bande d'alsphate. Un vrombissement se fit entendre et un second monstre surgit sur le chemin du Tonnerre. Par un ultime reflex, Etoile Fauve se plaqua au sol, paralysée par la peur, et sentit la bête passer au dessus d'elle dans un grondement infernal, soulevant sa fourrure dans une odeur horrible. Etoile Fauve se releva et, pantelante, courut de refugier sur le bas côté. Son coeur battait a toute vitesse, elle peinait a retrouver une respiration normale, ses yeux étaient hagards et sa fourrure ébourrifée. Jetant un bref regard autour d'elle, elle nota soudain qu'elle ne voyait plus Etoile Sanglante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

Etoile de givre regardait encore le point noir qu'était le corps d'Etoile Sanglante qui galoppait le long du chemin du Tonnerre quand un male roux sortit des taillis. Elle reconnut Tornade rousse, l'ami d'Etoile sanglante. Il leur explicat calmement que la meneuse du clan du Vent allait mal, qu'il falait la laisser tranquille pour qu'elle puisse faire le point. La femelle blanche écoutat le male roux, compréhensive. Elle ne connaissat pas tout de la détresse mais elle savait qu'elle était dévastatrice. Si Etoile sanglante partait au clan des Etoiles, rien, même les trois chef rassemblé ne pouraient arrêter tempète de Flamme et Cerfblanc serait condamné. Etoile de Givre n'en voulait pas à Etoile Sanglante d'avoir faillit la tuer ou plutot lui enlever un de ses neuf vies, c'était son caractère. Torent tumultueux. Chatte noire. Incontrolable. Mais contairement à elle, Etoile fauve feulat de colère. La femelle fauve s'élançat sur les traces d'Etoile Sanglante ave rage. Etoile de Givre suivit les deux femelles des yeux et vit deux monstres foncer sur la chatte fauve. Elle reteint son soufle en la voyant rouler sur le chemin noir et faillit faire un arrêt cardiaque [^^] quand le second monstre lui fonçat dessus à toute vitesse. Elle soupirat de soulagement quand elle la vit plonger dans le bas coté.

"Bon, je dois retourner auprès de mon clan"

Elle s'avançat sur le chemin du tonerre et, en pasasnt à coté d'Etoile de mers, lui murmurat quelques mots.

"Merci"

Elle aprtit vers son clan avec la ferme intention de faire un détour par les quatres chènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

- IMBECILE ! -
    Tornade Rousse avait crié, son pelage soudain hérissé. Il se leva et s'approcha de la Chef, restant tout de même dans son territoire, lui crachant au visage :
    - Comment ose-tu lui donner des ordres, zalors que tu était dans notre territoire ?! Crois-tu vraiment pouvoir faire une alliance ainsi ?! Franchement, tu me déçois énormément, Etoile Fauve ! Tu es jeune, mais j'attendais plus de sagesse de ta part ! Le Clan des Etoiles a du se tromper lorsqu'il t'a nommé Chef ! N'oublei pas que, comme moi, Etoile Sanglante a deux cycles de plus que toi ! -
    Il lui lança un regard haineux, puis miaula, glacial :
    - Maintenant, quittez mon territoire si vous ne désirez pas une guerre ! -
    Sur ces mots, il feula, prêt à se battre pour son Clan. Mais pour qui se prenait la jeune Etoile Fauve ?! Il était bien plus vieux qu'elle, elle pouvait au moins témoigner du respect !
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

>Etoile Fauve recula d'un pas, les oreilles plaquées sur son crâne. Tornade Rousse ne la savait peut-être pas mais il venait de confirmer ses craintes les plus profondes. Depuis le début, elle se disait que peut-être le clan des Etoile s'était trompé sur son compte et voila qu'un des chats les plus respectés de la fôret confirmait ses craintes. Elle se mit a trembler, les yeux brillant, et recula encore.
-Je...je...-
Ne trouvant pas ses mots, elle fit volte face et s'éloigna lentement entre les arbres, cachant les larmes qui coulaient sur ses joues.
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:11

La femelle cendrée se raidit tout en déclarant un peu blessée .

- Tu devrais être au courant que j'ai le droit par deduction d'être ici . Bien sur , vut la réaction d'Etoile Sanglante , notre accord laisse à désirer mais je n'ai donner aucuns ordres , juste des conseils ... Je ...

Elle ne put finir sa phrase car Etoile de Fauve était partie . La femelle resta sans voix . Que fallait-il faire ?
Il fallait qu'elle parle à Etoile Sanglante ... Du moins ...
Non , elle irait aux pierres de lunes , c'était décider .
Elle s'inclina auprès du guerrier tout en déclarant sa dernière phrase avant de s'appreter à partir .

- Que le Clan du Vent soit bénit d'avoir de guerrier si loyaux . Tu ne fais que ce qu'on te demande , tu as raison ,
je m'en vais .
Bonne Chance pour la suite .

Son regard disait beaucoups de chose . Il disait à la fois pardon de s'être montrée blessante , mais aussi j"Il n'y a peu être que toi qui peut lui redonner la raison ..." .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:12

> Le matou roux s'inclina, calme, puis il s'approcha de la femelle. Il lui murmura à l'oreille, soucieux :
    - Elle nous a dit que plus personne ne devait pénétrer sur le territoire. -
    Il lui lança un regard gêné, puis s'engouffra dans la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

Etoile des Mers frissona . En un clin d'oeil , Tornade Rousse venait de briser le coeur de la femelle grise . Etoile Sanglante ne lui daignait donc oplus aucune confiance ?
La grise recula . Elle salua le matou puis lui lança un dernier regard qui disait tout . Elle fit quelque pas en arrière , et décida de partir . Sur la route , les larmes coulèrent sans qu'elle ne sache pouquoi ...
Pourquoi ?
Trop d'interogation pour la meneuse . Trop de tout ça ...
Elle se mit à courir avec fatigue jusqu'a son Clan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

> Fatigué et nerveux, le matou rouxrecula dans les broussaille à pas lents, puis pivota sur lui même et partit en marchant. Il miaula et accéléra, juqu'à courir et détala jusqu'au Clan.
    Que faisaient-elles sur SON territoire ?! Il grogna et accéléra, pour se retrouver en haut du ravin menant au camp. Tornade Rousse le dévala à vive allure, le soleil allumant des reflets de feux sur sa robe rousse, tandis que ses yeux d'ambres détaillaient chaque arbres comme si il était nouveau. Une fois arrivé au Camp, il fit une pose et décida de ne pas raconter sa discussion. Il s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Entraînée dans sa rage.   > Entraînée dans sa rage. Icon_minitime

> Entraînée dans sa rage.
Page 1 sur 1