. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Se Détendre Malgré Tout... | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Se Détendre Malgré Tout... Mar 5 Aoû - 20:38 | |
| Je suis couchée contre le sol chaud, c'est agréable, bien heureusement, mes deux yeux verts pâles sont fermés, je somnole avec plaisir. Mmmh! Quelle belle journée ensoleillée! L'odeur de gibier me chatouille les narines, j'ai faim. ais je ne chasse pas, je n'aime pas ça! Je préfère sentir le sang chaud d'un félin couler dans ma gorge lors d'un combat. Un combat... Qui aura bientôt lieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Mer 6 Aoû - 11:35 | |
| [jpeu parler à la première personne?? t'as pas déposé de copyright sur ton style d'écriture??XD]Tapie derière un piton rocheux, tous les sens au aguets, je regarde le vide se profiler à quelques centimètres de ma patte droite. Un chat brun tigré est alongé le long de la crevace. Ou plutot une chatte. Elle a l'air de se délècter de ces instants. Qu'elle en profite, ce seras le dernier. Un éclair de cruauté se dessine dans mes yeux étoilés. Je remonte duocement la pente pour que je puisse me placer juste au dessus d'elle. Aucune pierre ne roule sous mes pas, aucun son ne sort de ma poitrine haletante d'exitation. Je suis contre le vent, il ne pourras pas me sentir. Une bourasque m'apporte l'odeur de cette pauvre proie. Une solitaire. Comme moi. Je me retient un instant sur la pente, immobile. Est ce que sa se fait de tuer quelqu'un comme moi? Un instant d'hésitation. Un de trop. Ma patte gauche était posée sur une pierre instable. Trop tard pour me ratraper. La pierre dévalle la pente abrupte et arrête sa course dans le pelage tigré de la femelle. De rage, je bondit sur la platerforme ou la femelle tigrée se repose. "Salut!" Je ne tentait pas de cacher le dépit dans ma voix.
Dernière édition par Etoile de givre le Mer 6 Aoû - 13:11, édité 1 fois |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Mer 6 Aoû - 12:32 | |
| [Nan, nan! Pas du tout! Mais tu t'es trompée, je joue avec Regard Brisé, pas Coeur de Lumière qui a les yeux vert émeraude! ^^ Ps: Regard Brisé à 28 lunes]
Je me leva d'un bond, écumante de rage. -Qu'est ce que tu as essayer de faire, pauvre imbécile? Moi, Regard Brisé, lui jeta un regard empli de dégout, aucun doute, elle avait voulu m'attaquer par derrière, qu'elle lâche! -Tu savais qu'attaquer par derrière était lâche? C'était le moment de passer au moqueries, j'esquissaun sourire, puis rit moqueusement. -T'as vu ton poil de rat? Quelle horreur! De plus ta queue est tellement longue que quatres sales apprentis de Clansauraient te la mordre en même temps! Je sorti mes griffes, au cas où elle attaquerait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Mer 6 Aoû - 13:20 | |
| [ok j'ai édité mon message^^ je suis vraiment pas douée^^] La chatte se levat d'un bond. Apparement je l'avais dérangé. Oh la pauvre petite. je l'avais vexé en plus. Ma parole c'est gravissime! Et ele commençait déjà à m'agresser. Je lui crachait au visage: "Au cas ou tu ne l'aurais pas senti, vu ton viel age, je te signale qu'il y a pas mal de proie de ce coté de la crevasse. Et ce que je fat ne te regarde pas. Si je voulais t'attaquer c'est mon problème" Elle me répondit encore par un question, décidement c'était une manie. Elle me traitait de lache en plus. Furieuse, je lui lachait: "Ne me traite pas de lache l'ancêtre!" Elle souriait en plus! Elle se moquat de ma queue et de mon poil. Dé cidement, le niveau était bien bas en cette saison. je lui répliquait sur le même ton moqueur "Je préfère encore mon poil gris cendre, et oui, le détail compte, et ma queue en balancier plutot que devoir me trainer ta tronche digne d'un Ancien de Clans!" Et oui, je n'avais pas pu résister à la tentation de me moquer de sa balafre sur l'oeil. Faut pas exagérer non plus. Mais, redoutant interieurement l'attaque de la vieille, je bandait mes muscles pour être prète à parer n'importe quelle attaque venant de sa part. |
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Mer 6 Aoû - 14:11 | |
|
-On a que 8 lunes de déférence! Vu que tu me traite de vieille, je devrais te traiter de chaton! Les moqueries de la Chatte ne me faisait aucun effet. Aucun.Normal, me moquer, j'avais fait ça toute ma vie! Tiens...De son pelage émanait une odeur que je connaissais bien. La Bande! Je posa ma question avec prudence:-Tu fais...Partie de La...Bande?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Mer 6 Aoû - 21:13 | |
| Un chaton. Il ne manquait plus que sa! La vieille marquat un temps d'arêt durant lequel elle semblat humer l'air. Sa question me semblat débile mais bon. "Biensur que je fais partie de la bande. Tu n'aurais quand même pas cru que j'étais avec les idiots de chats des clans!" Je m'arrêtais un instant pour sentir quelque chose qui venait de me titiller les narines. Cette odeur.... Celle de la bande! Je cherchait son origine. Horeur, la vieille faisait elle aussi partie de la bande. "On est dans le même camp à ce que je vois, ou plutot ce que je sens. Dans ce cas, je devrais pouvoir te demander ton nom. A moins que tu ne préfère que je continue à t'appeller la vieille..." Le ton restait celui de la moquerie et du défi mais maintenant que je savais de quel coté elle était, je me détendais un peu. Pas entièrement car la vieille n'avait pas l'air comode. |
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Jeu 7 Aoû - 8:16 | |
| Je n'avais jamais vraiment parler à un Chat de la Bande, exepté Tempête de Flammes le jour où je l'ai rejoint.
-Non, je pensais que tu n'étais qu'une Solitaire! Comme Coeur de Lumière...
Je fis le gros dos en prononçant ce nom.
-Tu sais au moins qui c'est? Tempête de Flammes a dû t'en parler...
Mon nom? Elle voulait le savoir? Oh et puis, de toute manière, étant donné qu'elle faisait partie de La Bande, elle le saurais un jour ou l'autre.
-Regard Brisé. Mais dit moi le tien si tu ne veux pas que je t'appelle Chaton sans cesse!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... Jeu 7 Aoû - 11:19 | |
| Moi? Une simple solitaire? Sa vas pas non?? Bon passons. Coeur de lumière? Ce "solitaire" qui était allé dans un clan? Bien sur que je le conaissait. Enfin, de nom... Avant que tempète de Flamme ne m'aprenne qu'il était allé dans un clan. Quellle horeur! "Tout le monde sais qui est Coeur de Lumière. Et effectivement, c'est Tempète de Flamme qui m'a parlé de lmui. Avant je ne le connaissait que de nom." La vieille me répondit. Regard brisé. Elle portait bien son nom. je souris interieurement. Mon nom. Elle voulait le connaitre. pourquoi aurais je dis non?? "Moi c'est Cendre étoilée. A cause de mon pelage de rat comme tu dis." J'avais dis ces mots d'un ton semi moqueur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Détendre Malgré Tout... | |
| |
| | | | Se Détendre Malgré Tout... | |
|