. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 x. De tout &&De Rien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x. De tout &&De Rien ... Empty
MessageSujet: x. De tout &&De Rien ...   x. De tout &&De Rien ... Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

    Tout était sombre , endormi . Puis quelques rayons de lumière filtrèrent à Travers les arbres .Tout devint lumineux , Réveillé . La nuit avait céder sa place au jour .Un félin au pelage cendré sortit de la Tanière des Guerriers le premier , Il s'étira longuement puis s'ébroua de la nuit humide qu'il avait suporter .Le lieutenant du Clan était le premier à s'être réveillé . La vie du camps s'anima doucement au fur et à mesure , les uns après les autres , tous les guerriers et apprentis se préparèrent pour les chasse , patrouilles ou entrainements . Après avoir remplis ses devoirs de Lieutenant auprès de son Clan , Poil Cendré se décida a prendre quelques minutes de détente bien mérité. Il avertit sa meneuse , Etoile des Mers , quelques minutes de détente , une pause pour ainsi dire . Elle accepta .Il s'en alla donc aux Rochers du Soleil, il marcha .Une marche Douce , Tranquille et Agréable aux sons des oiseaux chantant une gracieuse mélodie . Il s'arrêta en chemin quelques instants à la Rivière pour boire puis arriva aux Rochers du Soleil vers le courant de l'après-midi . Il s'installa sur une grosse branche touffue , Très bien pour se cacher des regards indiscret [ x)] . Il décida de s'endormir un petit moment quand soudain il entendit un bruissement de feuilles en contre-bas .Il pencha la Tête .

    - Qui va là ?Demanda-t-il d'une voix autoritaire non-voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

x. De tout &&De Rien ... Empty
MessageSujet: Re: x. De tout &&De Rien ...   x. De tout &&De Rien ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Une chatte au magnifique pelage couleur de jais marchait avec légèreté. Ses yeux aussi profonds que l’océan transperçaient tout ce qui passait sous son regard. Harmonie et souplesse.
La guérisseuse solitaire car oui c’était elle cherchait vaguement quelque chose ou quelqu’un.
Enfaîte elle cherchait surtout à voir sa sœur et sa nièce. En bref sa famille.
Vous vous demandez qui ce cache derrière cette apparence qui reflète la douceur de la nuit le respect de la lune et la fougue des vagues ?
Astrale.
Car oui c’était elle. Elle arriva au rocher du soleil réfléchissant. C’est là qu’elle repéra un matou sur les rochers. Elle douta de l’avoir vus quand il était à demi caché. Après plusieurs secondes elle n’eut plus aucun doute de l’identité du chat.
Le lieutenant de la rivière.
Un sourire amusé s’afficha sur son visage quand il l’interpella.
Son ironie repris le dessus et elle fit mine de réfléchir sautant de rocher en rocher pour rejoindre le matou.
-Une solitaire qui dérange tout le monde. Ca te dit quelque chose ? Moi je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
x. De tout &&De Rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !! (PV :TOUT LES SOLITAIRES !)
» # Peut rien y faire. Ich lie bedich, LGDCat Life..
» [PV tout le mooonde]
» Qui aime les algues ? Pas moi en tout cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser