. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| marcher sans but... | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: marcher sans but... Jeu 7 Aoû - 15:56 | |
| >Etoile Fauve était enfin sortie de sa tanière. Son pelage négligé, ses yeux ternes, sa queue traînant dans la poussière, tout dans son attitude criait qu'elle était toujours sous l'emprise de cet abbatement qui l'avait atteinte depuis l'épisode du chemin du tonnerre. Elle avait confié le camp a Coeur de Cendres, demandé a un guerrier d'emmener Nuage Tacheté a la chasse, puis s'était éclipsée sans bruit, fuyant les questions et les regards. Un bruit dans l'herbe lui fit a peine dresser l'oreille, et son ventre gargouilla soudain. Se ramassant sur elle même, elle bondit sans conviction et fut presque surprise d'attraper le mulot qui avait provoqué ce frémissement dans l'herbe. Etoile Fauve le dévora en trois coups de dents, puis sursauta. Une odeur venait vers elle, un chat du clan du Tonnerre, apparement. Enterrant rapidement les restes de son repas, elle fila sous un buisson, espérant ne pas être repérée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marcher sans but... Ven 8 Aoû - 11:18 | |
| La ferme de Gerboise. Enfin. Après une toilette matinale, j'avais décidé d'aller voir la bas, si les vieux batiments étaient toujours intacts. Je les apperçus de loin. Je me hattais donc vers la ferme quand un bruit me fit dresser l'oreille. Un bruit, ou plutot un gémissement à peine audible. le cris que pousse un mulot quand il meure. A pas de loup, je me dirigeais vers le lieu ou je croyais avoir entendu ce cris plaintif. Quelle ne fut pas ma surprise quand je reconnu Etoile fauve. Je m'approchais d'elle. Je savais que je n'avais rien à craindre d'elle, elle était la chef que j'appréciait le plus. Elle cachat sa proie et allat se dissimuler sous un buisson. Bizare... "Bonjour Etoile fauve" |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: marcher sans but... Ven 8 Aoû - 12:01 | |
| >Etoile Fauve leva les yeux au ciel, et finit par sortir du buisson comme si de rien n'était. Le chat qu'elle avait sentit plus tôt était Etoile de Givre, la chef du Clan du Tonnerre. -Bonjour, Etoile de Givre. Qu'est ce que tu fais là ?- Les yeux emeuraude de la meneuse de l'Ombre fuyaient le plus possible le regard de sa camarade. Elle ne devait pas apparaître sous son meilleur jour, la fourrure négligée, le regard ailleurs, le bout de se queue agité de tressaillements nerveux...
[j'aurais plus d'inspi quand on commencera a discuter, =) prochain post je pense ]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marcher sans but... Ven 8 Aoû - 17:08 | |
| "Tu es en piteus état. Tu t'es attue contre un renard ou quoi?? Tempète de flamme à attaqué ton clan?" Bon c'est bon, je dois la saouler avec toutes mes questions... Ce que je faisais la... Bonne question. Besoin d'être seule... Surement... Hésitations sans bornes. Doutes indisibles. Peur. Ma queue fouette par terre, mes oreilles s'agitent. Après un moment de silence, je me resoud à lui répondre. "Je suis venue pour voir." Je me gifle mentalement. Quelle réponse idiote! J'étudie du regard mon amie. Elle est vraiment mal en point... Son poil n'a pas du recevoir un coup de langue depuis au moins trois jours, si ce n'est plus.... Je me remémore les évènements qui datent d'il y a environ quelques jours. L'afrontement avec Etoile Sanglante. Ses mots, comme des pointes d'acier, se fichent de nouveau dans ma mémoire. Oui.. C'est elle qui a insinué le doute en moi. Dison qu'elle a creusé un peu plus dans la faille du doute. "Tu est faible Etoile de Givre. Tu es faible. Faible." Ces mots résonent en moi. Je tente vainement de les chasser. "Et toi?? Que fait tu ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marcher sans but... Ven 8 Aoû - 18:35 | |
| [> Yeaaah ! Sangly va se faire haïr xD J'aime trop lire vos topic <3 Allez, ignorez moi et continuez plus vite que ça !]
|
| Sujet: Re: marcher sans but... Ven 8 Aoû - 19:51 | |
| >Etoile Fauve agite les oreilles, tic devenu familier déjà a de nombreux chats. Sa réponse, bien que prononcée avec hésitation, était sincère. -Je ne sais pas...- Les yeux dans le vague, elle mit un moment avant de comprendre ce qu'avait demandé Etoile de Givre. -Non...non, pas de nouvelle de Tempête de Flamme...même si les renards semblent nombreux cette saison, je n'en ai pas vu récemment. - *Je dois avoir l'air d'un renard mort!* Le meneuse se passa un coup de langgue sur le poitrail. -En fait, rien de nouveau depuis qu'on s'est vu...au chemin du Tonnerre...Pourquoi Etoile Sanglante et toi vous battiez vous ?- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: marcher sans but... Sam 9 Aoû - 11:50 | |
| "Je venais la voir pour lui parler. sa a dégénéré et la suite tu la connait. Etoile des mers est arrivée et toi aussi. Sa a décuplé sa fureur." Ses mots reveinrent dans ma tête. "Trop faible! Trop faible!" Ma queue s'agitat au sol. Je suis plus que mal à l'aise. c'est de ma faute, je n'aurais pas du la provoquer... "Pourquoi est tu comme sa, tu ne m'as pas répondu. Je t'ai vu partir après Etoile Sanglante. Tornade rousse t'as suivit. Il t'as dit quelque chose??" Pouvoir des mots. Coup dur. Doute. "Tu devrais faire ta toilette, tu aurais l'air plus présentable" Un sourire s'étirat sur mon visage. Comment vas elle prendre ma remarque?? |
| Sujet: Re: marcher sans but... Sam 9 Aoû - 20:12 | |
| >Etoile Fauve coucha les oreilles. -J'ai autre chose a penser que de me laver le poil. Je ne suis pas une Etoile, tu sais, Tonrade Rousse me l'a fait remarquer quand il m'a suivie. Je n'ai pas besoin de briller.- Ses yeux verts étincelèrent de rage et de peine mêlées. -Je suis venue parce que je vous ai entendu vous battre, je n'étais pas sur son territoire avant cela. Aurais-je du rester là, a courir aprés ma queue, quand deux chefs se battent prés du Chemin de Tonnerre ? Je ne suis pas la seule responsable de l'histoire. Si quelqu'un en veut, je lui donne avec plaisir 7 de mes 8 vies ! J'en ai marre qu'on me dise sans cesse "une chef doit faire ci, une chef ne doit pas faire ça !" J'EN AI MARRE !- Le pelage hérissé et la queue battante, Etoile Fauve venait encore de sombrer dans un de ses fréquents accés de nervosité, puis de rage, depuis ce fameux jour au chemin du tonnerre. Les yeux grands ouvertes, griffes sorties, elle cherchait un ennemi invisible, un guerrier du Clan des Etoiles. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: marcher sans but... Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| - Tu as bien fait, je trouve. - > Une voix fluette et des yeux ambrés. Un corps tigré et jeune, une patte légèrement blessée, qui poussait la propriétaire de la voix à boîter un peu, un coeur énorme et une sympathie absolue. Ou Nuage Tacheté. La femelle avait suivie sa mentor, la filant après s'être roulée dans la crotte de renard. Sa patte blessée ne l'avait pas ralentie, et elle avait pu écouter toute la conversation. Sa petite queue battait doucement le sol, et lorsqu'elle s'avança, ce fut d'une démarche fluide et souple, que des heures d'entraînement avaient façonnée. Sa patte blessée avait beau être boîteuse pour quelque jours, elle marchait comme si de rien n'était. - Tu es une bonne Chef, une mentor merveilleuse. Et puis, je crois qu'Etoile Sanglante a quelque problèmes mentaux... Elle est vieille, ne l'oublie pas. -
| |
| Sujet: Re: marcher sans but... Mar 19 Aoû - 11:27 | |
| >Etoile Fauve faillit sursauter de l'arrivée de son apprentie. Elle était partout ! Fixant son apprentie de son regard vert, elle hoch a la tête en signe de remerciement. Les paroles de son apprentie la réconfortait, mais pas assez pour qu'elle retrouve le moral. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas entraînée Nuage Tacheté depuis un bout de temps déjà. La meneuse au pelage fauve se tourna vers Etoile de Givre et lui adressa un bref signe de tête. -On se voit a l'assemblée, Etoile de Givre.- Sans plus de formalités, elle fit demi tour, intimant a son apprentie de la suivre d'un geste de la queue. -Nuage Tâcheté, puisque tu es là, on va s'entraîner a chasser le rat.- La chef du Clan de l'Ombre s'enfonça dans les fourrés sans regarder en arrière. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: marcher sans but... Mar 19 Aoû - 12:47 | |
| Le rat ! Nuage Tacheté allait s'entraîner à chasser le rat ! Elle ne savait pas encore bien les chasser, et l'idée qu'Etoile Fauve cesse de ruminer ses sombres pensées remplissait l'apprentie de joie. Enthousiasme qu'elle comptait bien communiquer à Etoile Fauve.
Elle ronronna, surexcitée. Une lueur ravie étincella dans son regard vert, et Tacheté laissa un grand sourire s'installer sur son visage. Elle salua gaiment Etoile de Givre, puis s'engouffra dans les buissons, à la suite de son mentor.
Comme elle avait hâte de bondir sur ces petites bêtes qui servaient de bouffe à son clan ^^. Nuage Tacheté laissa échapper un miaulement ravi, puis détala pour parvenir à la hauteur de son mentor.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marcher sans but... | |
| |
| | | | marcher sans but... | |
|