Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Poème tout simple Lun 11 Aoû - 16:36 | |
| Voilà c'est un petit poème que j'ai inventer. J'le trouve sympas alors voilà Aloors ? | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poème tout simple Lun 11 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poème tout simple Mar 12 Aoû - 20:30 | |
| très zouli ^^ j'aime beaucoup =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème tout simple Mar 12 Aoû - 21:54 | |
| Super, j'adore ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poème tout simple Ven 15 Aoû - 14:32 | |
| |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Poème tout simple Mar 19 Aoû - 12:51 | |
| > La créa est waw <3 Le texte est pas mal, mais y'a pas trop de rimes, donc je ne peut m'empêcher de trouver ça.. Etrange x)
| |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poème tout simple Mar 19 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Poème tout simple Mar 19 Aoû - 14:52 | |
| Merci tout le monde ^^. Lisa je suis étrange tu ne l'avais pas remarquer ? XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème tout simple | |
| |
|