Ici les membres pourront poster les divers nouvelles leur passant par la tête, sans qu'ils n'aient à ouvrir un topic spécial. Je vous demanderais cependant de ne pas poster la suite de vos nouvelles indépendament du début mais d'éditer. Merci d'avance.
Je commence :
Le Matin-1
Le réveil sonne, et me fait quitter le pays de rêve de son alarme stridente qui dès le matin donne envie de se cacher sous les draps, et donne déjà un avant goût de la journée à venir. Dans un excès de zèle, l'animal redouble d'effort afin de me lever. Après quelques minutes, je capitule, me lève péniblement, et tâtonne dans le noir à la recherche de l'importun. Je le trouve enfin, mais je tape dedans. L'horloge digitale est précipité au bas de la table de chevet mais ne s'arrête pas pour autant. Dans un accès de mauvaise humeur je frappe un magnifique drop qui arrive en plein dans mon plafonnier, provocant une note située entre le la bémol et le si, m'ôtant définitivement l'espoir d'une lumière salutaire me permettant de gagner la porte de ma chambre sans shooter dans mes affaires éparpillées. Je pousse le premier juron de la journée, et constate malgré tout que l'alarme s'est arrêtée. Je me lance dans la taversée de ma chambre, regrettant au passage que la chaise roulante ne soit pas mieux rangé en face du bureau -en thermes plus crû, je dois l'admettre- et m'étale de tout mon longs ur le parquet de ma piaule, lâchant un faible "tient, elles étaient là mes charentaises". Rampant vers la porte, je me dis finalement que mes ennuis sont terminés. grossière erreur. Mon chat, dans une gentille attention, a decidé de me rendre visite. La porte n'étant pas bien fermé, il la pousse légèrement tout en ronronnant, ne s'apercevant pas que je viens de me prendre le coin de ladite porte dans le porte, il se frotte à moi en me léchant le cou. Sonné, je m'agrippe à la poignée, attirant la porte, re-bang, mais réussissant tout de même à me lever. Je tombe sur ma mère, qui me reproche :
-Adrien, c'est quoi ce raffût ?! Tu vas réveiller ton frère et ta soeur, fais moins de bruit ! Enfin, ce n'est pas compliqué à ce point là de se lever, quand même !
Elle n'avait pas finie sa phrase que j'étais déjà dans mon lit, la porte fermée derrière moi -le retour est plus facile que l'aller.
-M'enfin ...?