Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Petite Ballade... [PV Cascade de Diamant ] Mar 12 Aoû - 21:15 | |
| Clair de Lune se balladais tranquillement. La guérisseuse étais fatigée et avais une énorme envie de se ballader. elle se promena jusqu'aux quatres chênes et continua jusqu'au chemin du tonnerre. là, elle s'assit dans l'ombre d'un arbre et se mit à sa toilette. Soudain, elle sursauta en voyant une silouette se découper un peu plus loin, là-bas. mais le félin étais trop loin pour que Clair de Lune puisse sentir son odeur. Quand le chat s'étais approcher, Clair de Lune se leva, et se rendit compte que le chat venais du clan du Vent. Elle demanda calmement qui étais cette "personne": "salutations. puis-je savoir a qui j'ai honneur?" Clair de Lune s'assit et attendit la réponse de l'inconnue. | |
|
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Petite Ballade... [PV Cascade de Diamant ] Mar 12 Aoû - 21:32 | |
| Quand Cascade de Diamant avait quitté la tanière des guerrier de son clan, le matin même, pour aller chasser, elle n'avait pas envisagé de dépasser les frontières de son territoire. Non, elle était simplement dirigé ses pas dans la drande plaine, en direction du chemin du tonnerre. Elle ne comptait pas au début aller jusque là, consciente que des proies scencées ne s'aventureraient jamais du côté de ce territoire fréquenté par les monstres. Pourtant, quand elle avait sentie l'odeur d'un mulot, elle avait voulu le traquer jusqu'à son nid. Elle avait marché pendant longtemps, suivant une piste invisible, qu'elle pouvait repérer à l'odeur. Puis, en fin de matinée, elle se rendit compte que ses pas l'avaient mené près du chemin du Tonnerre.
* Allons.. j'ai du suivre une mauvaise piste. Un mulot ne s'approcherai pas tant de la route..*
Pourtant, la jeune femelle flaire le sol nauséabond, et repéra, mis à pat les effluves désagréables des monstres, le fumet léger de sa proie. Tout à sa chasse, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait dépassé les limites de son territoire, et qu'elle était en terres libres.
Cascade de Diamant rampait presque, invisible, cachée par la masse de bruyère qui recouvrait la terre aride. Elle marchait à pas lents, contre le vent, pour dissimuler son odeur. Plus par réflexe qu'autre chose, d'ailleurs, car avec la puanteur des monstres, le renard à l'odorat le plus aiguisé aurait pêné à la repérer. Soudain, la présence d'un autre félin dans les parages se fit imminente. Elle sentait, elle savait, qu'un autre chat menait ses pas dans la même direction qu'elle. La chatte aux yeux bleu n'était pas curieuse. Tout au contraire. Et elle pesta intérieurement, en pensant que si il s'agissait d'un chat inconnu, elle n'aurait aucune raison valable de l'attaquer.
* Pas en terres libres. Une rencontre en territoire du Vent autait pu être puni, mais ici.. non, même si il s'agit d'un membre d'un clan ennemi, je n'aurai pas d'excuse pour me montrer agressive.*
La guerrière, mécontente, s'apprêta à faire demi-tour, oubliant totalement son mulot. Puis finalement, une dernière pensée la fit se retourner de nouveau : elle ne pouvait pas laisser SA proie à un ennemi. Décidant de révéler sa précence, Cascade sauta hors des bruyère, et en profita pour observer la chatte qui lui faisait face : Fourure blanche et soyeuse. Regard blessant de neutralité. Il s'agissait, à se fier à son odorat, une chatte du clan du Tonnerre. La question de l'inconnue blessa plus qu'autre chose la guerrière aux yeux d'océan. On lui demandait qui elle était ? Mais qu'esce que cette inconnue allait faire de son nom ? Cependant, elle se décida à répondre, sur le même ton neutre, un soupçon ironique.
- Cascade de Diamant, du clan du Vent.
La femelle blanche avait posé une question, elle avait répondu ! Ensuite, l'identité de cette dernière, elle s'en fichait. Si elle voulait se présenter à son tour, cascade lui en laissait la liberté. Mais jamais, Oh grand jamais, elle ne demanderai à un ennemi son nom, jamais elle ne lui ferait cet honneur de s'intéresser à lui ou elle.
[ Fini xD ! Elle est pas engageante =X ] | |
|