| Important! Signez !!! | |
|
+2Cascade de Diamant Le Corbeau 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Important! Signez !!! Dim 17 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Dim 17 Aoû - 16:54 | |
| c'est fait ! xD
Mais si je ne m'abuse, c'ets pas la première pétition, si ? =S je doute franchement de l'efficacité, mais bon..
Signons ! xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Dim 17 Aoû - 18:07 | |
| Nan, c'est pas celle-là! Du moins, je crois! Bah, ça peut toujours être utilie! ^^ | |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Lun 18 Aoû - 10:19 | |
| Je veux pas jouer les rabats-joies, mais je sais pas si une pétition suffira à convaincre les auteures d'envisager un film xD
Et puis, il y aurait quand même un problème d'acteurs, non ? *sbaf* | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| > Arf.. Moi, je pense qu'on erait déçue du film ^^'
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Mar 19 Aoû - 15:52 | |
| De l'avis d'Etoile Sanglante... * repense à Eragon * J'ai signé tout de même... | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Mar 19 Aoû - 17:31 | |
| c'est sûr. Et puis, comment ils feront, pour les chats ? Ce seront surement des faux, car si ils les font batre entre eux contre leur gré, c'est pas correct du tout .. | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Mar 19 Aoû - 19:58 | |
| Tout à fait ! Ce serai honteux ! >.< | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Lun 25 Aoû - 10:06 | |
| La SPA rappliquerai en moins de deux si c'était le cas, don't worried XD. Warriors, j'le vois plutôt en Dreamworks, que en film. Surtout pas en Walt Disney par contre, bwahah x). So, un Dream's ça serait super, non ? Comme Spirit (& Shrek). ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Important! Signez !!! Lun 25 Aoû - 10:15 | |
| Ce serait une sorte de Dessin-Animé, mais en beaucoup plujs sérieux, vu qu'il y a pas mal de mort et que la loyauté est quelque chose d'incompréhensible pour les plus jeunes...Je vois bien, même si c'est un Dessin-Animé ou un Film 3D, le résultat en déconseillé au moins de... 12 ans. Eh oui, c'est ce que je pense. Je ne crois pas non plus que ça marchera, mais peut importe! Si ça fonctionne ce serait génial! Et puis, si le Film nous déçoit, peut-être qu'il n'en déçevra pas d'autres! Faudrait faire une pétission pour que ce soit Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, King Kong) qui réalise, il est super ce gars, en plus, il respecte super bien les bouquins! 'Fin, c'est pas non plus une pétition qui va le faire accepté! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important! Signez !!! | |
| |
|
| |
| Important! Signez !!! | |
|