Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: > Jour Important < Dim 23 Nov - 13:24 | |
| *Quelle conne je suis, je pensais que c'était le 23 novembre que j'ai crée LGDCat Life. En fait c'était le 22.. u_u* Hein ? Quoi ? Moi ? Mettre trompée de date ? Noooooon, vous devez avoir mal lu. Jamais je n'aurais pû faire une telle erreur. Très de bavardage. Passons aux choses sérieuses.
Et voilà. Aujourd'hui, enfin hier u_u, voilà deux ans que LGDCat life a été créer. Je me souviens encore de comment ça c'est passer. C'est grâce à LGDCat. J'étais tellement accro à ce forum, que j'ai voulu faire le mien, en espérant q'il deviendrait comme LGDCat. Ne m'y connaissant pas en matière de création de forum, bête comme j'étais, j'ai été demandé de l'aide à quelqun que je ne connaissais pas. Voyez l'intelligence. mais aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir agi ainsi, vu que ce quelqun n'est autre qu'Amandine - Eclair de Tigre. Et puis dun côté ça prouve que je lui ai fait confiance dès le début. Et toutes les deux, en a travaillé, me suis occupée du thème, qui était totalement merdique. Didine c'est occupée de la création des parties, parce que je savais pas comment faire. Et une amitié de née. Après, c'est au tour de la Pub. Les membres viennent, bonne ambiance, et tout et tout. Tout ce passe bien. Puis, au début de l'année passée, je lègue le forum à Etoile d'Automne, et je pars pendant trois mois, sans jamais revenir. pendant ce temps-là, je ne sais absolument rien de ce qui c'est passé. u_u Enfin si, une chose, que notre Lisa nationale est devenue Admine Principale et que Etoile d'Automne est partie. Lisa prend donc le pouvoir; MOUHAHAHA !! Oui bon, j'arrête mon cinéma. Puis je reviens, trois mois après. Je découvre un forum à l'ambiance chaleureuse, repris en main, je fais la connaissance du nouveau Staff, etc. e forum atteint bientôt les 200 membres. Ce qui ne sera sans doute pas le cas pour celui-ci avant quelques mois ou année. Et tout reprend son cours. Les amitié se lient, etc. Puis vint se petit accident dont je ne parlerais pas, ne gâchons pas l'ambiance, et nous changeons de forum, faisons la nouvelle version. Le temps passe, le forum est tantôt actif, tantôt inactif, etc. Aujourd'hui, je ne peux dire que deux choses, le premier LGDCat Life me manque énormément, j'ai dûr à me faire à cette version-ci. Et la deuxième chose :
JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDCAT LIFE !!
Et merci à Amandine, Lisa, Laure, Fiona, et tout les autres pour leur soutien et leur...leur...Hum. Je sais pas mais merciiiii !! <3
| |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Jour Important < Dim 23 Nov - 14:00 | |
| Et bah allez : JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDCatlife !!! =) (ce jour est aussi celui de l'anniversaire de mon ex, passons XD ) J'avoue que c'est le forum que je fréquente le plus, j'aime tout le monde ici =) | |
|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Jour Important < Dim 23 Nov - 14:03 | |
| C'était hier, en fait, son Anniv'. u_u Je me suis mise dans la tête que c'était aujourd'hui.. | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: > Jour Important < Dim 23 Nov - 16:06 | |
| Huuhu =3 MA n'Etincelles =33 'Tin, ça date hyper, j'était encore Bébé sur LGDCat !
| |
|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Jour Important < Lun 24 Nov - 22:57 | |
| Joyeux anniv' !!! En retard, mais c'est pas grave ! ! | |
|
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Jour Important < Mer 26 Nov - 17:14 | |
| Oh oui, c'était le bon vieux temps, ça... Bon, allez, passons la séquence nostalgie c'est pas bon pour le moral : ZOYEUX ZANNIF LGDCAT LIFE A LA BOURREUUUUUH !!! =DDD | |
|
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: > Jour Important < Mer 26 Nov - 23:35 | |
| Happy Birthday LGDCat-Life! C'est cool un cours d'histoire de LGDCL =) | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: > Jour Important < Mer 26 Nov - 23:41 | |
| Happy Beuzday [fautte volontaire x)] Quand je pense que ça fait plus d'un an que je suis là ... Il a bien changer le p'tit LGDCat Life =) M'enfin , il me plait toujours autant qu'avant | |
|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: > Jour Important < Jeu 27 Nov - 0:10 | |
| BON ANNIV !!! =)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Jour Important < | |
| |
|