. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] Lun 18 Aoû - 17:35 | |
| Une Grotte. C'est sombre, une Grotte. Quand on vit dedans depuis 7 Lunes, on finit par s'habituer au changement de luminosité entre dedans la maison et dehors la maison. Enfin, dedans, dehors, c'est vite dit quand on est dans la Bande et qu'on vit partout et nulle part. Alors disons qu'il fait sombre partout, et qu'ici encore plus.
Sur ces entrefaites, une petite chatonne bicolore, toute mignonne, arriva d'un pas tranquille. Bah oui, elle était chez elle. De qui donc devrait-elle avoir peur ?? De plus, tout les chats de la Bande crèchent là. Alors, pas de quoi avoir la frousse. Mais ça dépend qui on est. Quand la petite arriva, la Caverne était vide. Totalement. Il n'y avait qu'elle et ... Le silence. Déprimée, la chatonne bicolore s'assit sur son arrière train en regardant la magnifique roche devant elle. Ouh, quelle belle roche.
L'attention de Feuille, puisque c'était elle, fut brusquement détournée par une alléchante odeur. Souris. Elle s'aplatit et sortit de la Grotte. Puis, à l'aide de son odorat pas bien développé pour l'instant, elle se mit à la recherche de la souris. Qui, évidemment, l'entendit et partit comme une balle, suivie de Feuille qui l'imita en se mettant à courir comme une dératée. La souris lui fit faire des igzags, et finalement rentra à vive allure dans son trou. Lancée à toute vitesse, Feuille ralentit, mais trop tard.
ZBAF BOUM AÏE OUILLE !!
Sonnée, Feuille releva la tête. Elle venait de se farcir un petit fossé et était maintenant assise, les fesses sur la terre, dans une position bizarre. Elle se releva prestement et essaya de remonter, pour glisser lamentablement à chaque tentative. Et merde.
- Euh ... Au secours ?? - | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| > Une silhouette massive, imposante se dessina devant la Grotte. Ses yeux verts détaillèrent une souris, mais la rouquine n'avait pas faim. L'odeur de Nuage de Feuilles était récente, et la rousse la suivit. Elle se dirigea donc vers le fossé, entendant vite la chatonne appeler à l'aide. Immédiatement, elle commença à courir et ne ralentit qu'en arrivant devant le fossé.
Son corps, grand et finement musclé, était couvert d'un pelage roux feu, un pelage court. Ses pattes avaient des chaussettes blanches ne prenant que le bout. Elle était superbe, avec sa longue queue rousse et son profil au tempérament de feu. Lorsqu'on levait le regard vers ses yeux, alors là, on tombait sous le charme.
Ils étaient d'une merveilleuse couleur émeraude, et dedans brillait une flamme dûre mais farouche. On y voyait aussi une détermination sans borne, ainsi que de la tendresse pour la boule de poils noirs et blancs qui se tortillait dans le fossé.
- Nuage de Feuilles... Comment t'es-tu fourrée là-dedans ? -
Elle soupira, mais ne put retenir un sourire amusé. Nuage de Feuilles, sa fille, était-elle si différente d'elle ? Elle secoua la tête pour chasser ces pensées. Rien ne servait ne penser à ça, il vallait mieux se concentrer sur le sauvetage de Nuage de Feuilles.
Elle avança les pattes avant juste au bord du fossé, puis tendis le cou. Le trou était profond, elle ne parvint à attrapper sa fille. Grognant, elle dut se résoudre à descendre. Flammes sortit ses griffes pour ralentir sa descente et posa ses pattes antéieurs sur la pente, puis les postérieures, et descendit à petit pas.
- Nuage de Feuilles, je vais te porter jusqu'en haut, à moins que tu ne préfère que je te balance par dessus bord. Logiquement, je devrais pouvoir nous sortir de la fosse.. -
| |
| | | Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: Re: ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] Lun 18 Aoû - 18:15 | |
| [ Court, pardon =|. ]
A son au secours plaintif, un chat apparut quasi immédiatement. Et là, Feuille se sentit en parfaite sécurité. Sa mère. Alors là, il ne pouvait plus rien lui arriver. A la question de sa mère, elle fit un sourire totalement innocent, du style "Mais non mais non je n'ai rien fait c'est qu'une impression voyons". La chatte rousse tomba dans le fossé à côté d'elle.
- Si on pouvait éviter de me balancer par dessus ... Sauf si ya pas d'autres solutions ... Foutue souris. -
La gamine sauta et se raccrocha à la terre, avec la ferme intention de remonter. Une patte après l'autre, elle fit quelques mètres ... Pour lamentablement glisser, comme précédemment. Dépitée, elle baissa les oreilles, enviant sa mère et sa force. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] Lun 18 Aoû - 18:33 | |
| [ Oh, c'est rien ^^ J'chuis pas tout le temps inspirée non plus ^.^' EN voici la preuve.. ]
Amusée, Flammes ne put empêcher son sourire de s'élargir davantage. Elle miaula puis attrapa sa fille par la peau du cou, sans ménagement. Elle recula au maximum, puis prit toute la vitesse qu'elle put. Entraînée par son élan, elle monta assez haut ; elle n'eut plus qu'à bondir pour arriver hors de la fosse.
Avec un miaulement amusé, elle reposa sa fille au sol et lui fit une lèche sur la tête. Bon, elle a encore quelques efforts à faire avant d'être une apprentie parfaite. Tempête de Flammes s'étira, son poil roux se hérissant le temps qu'elle tire un peu sur son dos. Puis elle ronronna et lâcha :
- Dit moi, Nuage de Feuilles, tu voudrais que je supervise ton entraînement, pour que tu perfectionne ? Je veux que tu devienne une guerrière accomplie et je pourrais mieux évaluer tes progrès ainsi. Tu serai toujours l'apprentie de Zéphire, mais je veux que tu sâche chasser et te battre. -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] | |
| |
| | | | ZBAMM Aïeuh TT_TT. [ Piwi Maman. ] | |
|