. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maman? [PV Famille.]

AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Maman? [PV Famille.] Empty
MessageSujet: Maman? [PV Famille.]   Maman? [PV Famille.] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

[Attention! Éclat de Vie va dévouvrir sa mère dans ce post, sa mère doit être soit: Noire et blanche, tigrée et blanche, noire, blanche, brune/noire, brune ou Siamoise. Elle ne peut pas faire partie du Clan de la Rivière et doit être active, s'il-vous-plait! Ce post est réserver à la famille de sa mère et sa mère. ^^ Merci!]

*Où es-tu?*
Voilà ce que je pense à cet instant, où était ma chère mère? Je ne l'avait jamais connue, et mon plus grand rêve était de la rencontrée. Je m'assis dans la clairière où les Quatres Clans se réunissent lors des Assemblées. Les oiseaux chantent, la brise souffle doucement, elle est tiède. Je suis heureuse, voilà deux lunes que je suis guerrière, et j'en suis bien plus que fière. L'odeur du gibier vient me chatouiller les narines, mais je ne fait rien, je n'ai pas faim, le bonheur me nourrit. Quel belle journée de la saison des feuilles nouvelles! Le soleil ne se couche pas encore, mais ça ne devrait plus tarder. Je m'étire, savourant cet instant, qui est pourtant comme la plupart des autres. Soudain, un bruit me parvient, il vient des buissons. Curieuse mais tout de même sur mes gardes, je pointe mes oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net

Maman? [PV Famille.]
Page 1 sur 1