. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 14:50 | |
| Tout ça m’inquiétait. J’avais un mauvais pressentiment. Je décidai de sortir du camp laissant mes petits à ma sœur. Sauf qu’ils m’avaient suivis. Je soupira à mis chemin. -Vous allez vous fatiguer ! Venez là tous les deux. Deux petits arrivèrent en trottinant. Le femelle toute joyeuse, le male plus renfrogné. J’eu un sourire amusé, attrapant, le petit noir, je continua ma route, la petite femelle, trottinant à coté de moi. J’arriva près de la rivière. Un endroit paisible que j’avais toujours craint. Lachant le petit, je m’approcha, de l’eau. Patte de pluie la petite femelle, s’approcha de moi. Elle me demanda : -Maman, où il est papa ? Je soupira. Devais-je leur dire ?Ce n’était pas un peu tôt ?Je leur répondit alors les yeux remplis de détermination : -Je…Je vous promet que un jour, vous le verrez. Que un jour, vous lui parlerez. Que un jour, il pourra vous aimer. Que un jour, même deux chefs, ou deux mères ne pourront plus rien contre cet amour. Les deux chatons me regardèrent comme émerveillé par mes paroles. J'eus un sourire triste, quand tout à coup une odeur me chatouilla, les moustaches. Une odeur, que je redoutais. Celle de Etoile sanglante. Je me tourna brusquement vers mes petits : -Derrière moi tout les deux ! Dès que je vous dirais de fuir, vous fuyez jusqu’au camp ! Les deux boules de poils interloqué lâchèrent : -Mais… Je leur lança un regard sévère, et ils se placèrent derrière moi. Je me tourna vers le buisson. En lâchant un : -Etoile sanglante. | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 15:03 | |
| Voilà maintenant une heure que Brise d'Argent m'avait dit que Lune de Miel méritait la mort, et non mon fils. Je savait que Coeur d'Émeraude se tuerait après, mais je pouvait trouver un prétexte. Je savait bien mentir. Mon pelage noir luisait au soleil. Applatie derrière un buisson, j'écoutait. Mon odeur était peu masquée. Lorsque j'entendit un 'Mamaaaan' sonore, je me figeait. Je revit en un flash le pelage doux de ma mère ensanglanté, j'entendit le rire sadique de sa tueuse, Tempête de Flammes. Je me rapellait parfaitement l'avoir tuée avec l'aide d'Étoile des Mers. Je sentit ma détermination vaciller, mes pattes flagoler, mais je me reprit. Il n'était pas temps de douteur. Lorsque j'entendit mon nom, je sortit des buissons. Je plaquait les oreilles et feulait : - À cause de toi, saleté de la Rivière, le chat qui était le plus vaillant du Clan du Vent s'éloigne de moi. Il m'a trahie ,alors que c'était mon propre fils. Et tout ça, c'est de ta faute ! Sans attendre, je bondissait sur la femelle. Dans mes yeux brillaient une lueur. La peur. La peur de predre ma seule amie en tuant sa fille. Étoile des Mers.
| |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 15:27 | |
| Cette fois j’étais prête. Je pouvais mourir dans ce combat. Mais je défendais mon honneur, l’honneur de mes petits et celui de mon bien aimé. J’eu envie de rire. Oui, de rire. Non, je n’étais pas folle. Je lâcha, à mes petits d’un ton sarcastique. -Patte de pluie, Patte de jais, je vous présente votre grande mère. Les deux boules de poils était terrorisé, enfin la bleu plus que l’autre. L’autre, on voyait dans son regard de l’admiration. Elle lui ressemblait. Cette grande chatte de jais, lui ressemblait. Je surpris son regard. J’eu une moue déconcerté, avant de regarder Etoile sanglante quand elle me parla. Je plaqua mes oreilles en arrière avant de cracher : -Il est toujours le plus vaillant ! Il ne s’éloigne pas de toi !C’est toi qui l’éloigne de toi !Tu, nous a brisé le cœur, avec ma mère. Mais, moi au moins je suis fière de ma mère. Elle, elle m’a pardonné. Elle, elle a su affronter son jugement, pour mon bonheur !Pas toi !Tu veux me tuer !Très bien. Mais ne tue pas tes petits enfants ! J’en ai assez, de croire à une vie qui ne tient qu’à un fil !Mais maintenant eux ils sont là !Quatre !Un jais, comme toi et Cœur d’Emeraude !Une grise comme Etoile des mers. Un tigré comme moi !Et une blanche ! Croit en eux au moins ! Les deux petits, me regardaient avec horreur , et surprise. Là, elle me sauta dessus, j’esquiva par bonheur, mais elle me manqua de peu. Je roula sur le sol, mes forces à peine reconstruit. Je la sentais revenir à l’attaque, mais cette fois je ne pus esquiver le coup. | |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 15:46 | |
| Frappée par ses paroles, je suspendais un coup, reculait de quelques pas, comem si elle m'avait frappée. Puis je feulait d'une voix tremblante de haine : - Non. Depuis que nous vous avons supris, Coeur d'Emeraude ne me parle plus. Il m'évite. Il m'a brisé le coeur, à moi qui lui ai tout donné. Il était ma raison de vivre, il m'a laissé tomber. Si un de tes petits allaient aimer des chats du Clan de l'Ombre, serait-tu radieuse ? Mais toi, tu ne peut pas comprendre ! J'ai eut deux portées. Les chatosn de la première ont été emportés par la maladie. J'ai faillit me jeter sous les roues des monstres, de désespoir. De la deuxième, seul Coeur d'Emeraude a survit. Il me remplissait de joie. Mais depuis que je vous ai surpris, avec ta mère, il ne m'a même pas adressée la parole, il s'est contenté de m'éviter, sans vouloir guérir la plaie qui a déchiré mon coeur ! Un simple Pardon pourrait agir tel un baume, mais c'est trop se baisser pour Coeur d'Emeraude ! Si encore tu lui avait fait ouvrir les yeux, j'aurait put être fière de ma belle-fille, mais tu ne lui a même parlé, pire, tu a monté mes petits enfants contre moi ! Regarde les, tes enfants ! Il te demandait où était leur père ! Pourquoi ne pas leur avoir dit ? Patte de Jais, Patte de Pluie, en effet ,je suis la mère de votre père qui n'est qu'un imbécile prétentieux ! J'espère que vous aurez plus hérité des capacités de vos deux grands mères. Étoile des Mers est un bien meilleur exemple que Luen de Miel ! Elle avait braqué son regard rouge sang dans ceux des chatons, et dedans brillait une petite lueur de fierté à voir ces deux chatons.
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 16:18 | |
| Je fus encore plus frappé par ses paroles. Mais elle ne se rendait pas compte ? Elle ne pensait qu’à elle. J'eus quand même un élan de compassion pour cette chatte de jais. Mais il s’évanouis en entendant la suite. Je cracha avec amertume : -Il ne te parle plus ?Et tu trouve ça pas normal ?Quand on bris elle cœur de quelqu’un, quand on le sépare de quelqu’un. Et quand, on se fait séparer de quelqu’un qu’on aime par sa mère, qu’es qu’on fait ?! On a honte, on a mal, te rend tu compte, que nous étions heureux ?!Te rend tu compte que vous nous avez séparer ?Te rend, tu compte, qu’il faudrait que tu lui pardonne au fond de ton cœur ,il faudrait que tu oublies, qu’il a été heureux, grâce à toi, mais aussi grâce à notre amour. Là il pourra te pardonner, te parler !J’ia fait la même chose Etoile sanglante !Etoile des mers à eu le même traitement. Pourtant elle m’a pardonné cette trahison comme tu le dis si bien. Là, j’ai décidé de lui pardonner, de m’avoir fait souffrir. Les larmes, commencèrent à couler, je cria : -Pourquoi je ne comprendrais pas ta haine ; ta tristesse !Tu me crois sans cœur Etoile sanglante ?! Il y a eu assez d’horeur dans cette famille pour ne pas en rajouter !D'abord, ton passé, celui de ma mère, celui de Astrale, celui de Cœur d’Emeraude et le miens !Ses petits on faillit mourir !Sans Cœur d’Emeraude, je serais morte avec eux. Ouvrir les yeux ?! VOUS NOUS AVEZ INTERDIT DE NOUS VOIR !COMMENT AURAIS-JE PUT LUI OUVRIR LES YEUX !Je n’aurais jamais osé, monté mes enfants contre toi !Je ne leur est pas dit le nom du père, car sinon, il serait partit pour le trouver avant d’avoir les capacités de se défendre. Alors ils seraient tomber sur une patrouille ennemie, qui aurait eu vite fait de les emmener, devant toi . Alors qu’es que tu aurais fait ?TU les aurais tuer !Tuer, pour que la haine que tu ressens, s’apaise ! Je recula, c’est là que je vis, Patte de jais avançai. Ce petit était courageux. Bien plus courageux que je saurais l’imaginer. Je, voulu l’empêcher. Ce fut au tour de Patte de pluie. Le petit lâcha : -Notre père…Notre père, n’est pas un imbécile. Mais là vous vous conduisez comme des imbéciles. Patte de pluie continua, sous mon regard admiratif : -Ce n’est pas en ce disputant qu'on règle ses problèmes. Mais en se pardonnant | |
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 16:40 | |
| -Écoute Petit. Ta mère n'a rien compris. Dès que j'ai eut ma deuxième portée et que mes parents s'en sont aperçu, ils m'ont cloitrée dans la Pouponière et ont tué l'élu de mon coeur. Mais toi, tu ne sais pas la vérité : j'ai tuée ma meilleure amie. Oui Lune de Miel, c'est moi qui l'est tuée. J'ai tuée Étoile Enflammée pour devenir Chef. Je revit un moment le corps roux de ma meilleure amie, baignant dans son sang, puis rabroua une larme. Je feulait ensuite : - Mais Lune de Miel, tu ne comprends pas. Mais au moins ,tes petits ont hérités de moi : ils ont du cran et savent prendre des décisions.
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 17:02 | |
| Je ne répondit rien. Mais mes yeux reflétaient ce que je ressentais. Mais voilà, je ne ressentais rien. Enfin si. De la tristesse. Une profonde tristesse. Pourquoi, tous ses malheurs tombaient sur une seule famille. Pourquoi nous ?Pourquoi pas les autres ?Parce qu'on étaient plus fort ?Non. On a tous nos faiblesses. Et nous avions tous, eu nos moments de peur. SI pour le rendre heureuse, je devais me tuer ?Si, pour assouvir sa haine, je me laissais tuer. Je pris une respiration avant de déclarer: -Alors, tue moi. Tue moi Etoile sanglante. Je, lança un regard vers mes petits. Tout deux horrifié crièrent: -NON ! Je secoua la tête. Et répondit: -Allez voir Etoile des mers, repartais au camp, oublier moi. Vous l'avez écouté. Vous savez qu'elle a raison. J'en ai assez de lutter contre, les gens qui sont acharné à me tuer. Les larmes commencèrent à couler, des yeux de mes petits. Je leur indiqua le chemin d'un geste de tête, plongeant mon regard azure dans leurs yeux embuaient. Je leur murmura: -Vous, vous devez lutter. Vous, vous ne devez pas abandonné. Croyez en vos rêves. Je serais toujours là. Dans votre coeur. Toujours. Je retourna, la tête plongeant mon regard dans celui de la chatte de jais. -Dit, lui au moins. Que je l'aimerais toujours. C'est là que j'arrriva. J'avais entendu, mon oreille déchiqueté mes yeux rempli de tristesse. Je les regarda, l'une après l'autre. Sans rien dire, trop secoué. Je secoua la tête: -La vie est injuste, mais tout le monde sait, que nous n'avons jamais renoncé. Car nous avons des amis. Qui nous ont protéger. | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 17:06 | |
| *Je suis grande Papa , je suis forte et capable de me débrouiller toute seule , comme les grands . Pourtant , je suis encore jeune ... Mais je m'en fiche , personne ne me fait peur et c'est pour ça que j'ai suivie notre grande Chef . Je veux te prouver que je ne suis pas une de ces imbéciles qui joue à cache cache avec les autres petits . Je suis une GRANDE ! Et je n'ai pas peur que la Grande Etoile Sanglante m'extermine pour ma bétise . Je n'ai pas peur ... Tiens ! Quesqu'elle fait avc cette chatte ! Je ne l'avais jamais vue ... Et ses deux petits me sont quelque peufamilier ... Comme cette chatte finalement ... J'aime cette odeur , je l'adore même ... Je ... MAMAN ! Et ils parlent de Papa ... Oh ! Etoile des Mers et Etoile Saglante sont mes grands mères... Je ferais mieux de faire demi-tour ..
Hein ? La tuer ! Grand Mère , c'est pas bien de tuer !*
La chatte blanche pourtant si petite sortit de son buisson , elle se plaça devant Lune de Miel . On avaitdu mal à reconnaitre la frippone qu'elle était .
- Il faut pas la tuer Grand Mère ! Il faut pas Tuer Papa , il faut tuer personne !
| |
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 17:19 | |
| Tout au fond de mes yeux apparaît une lueur. On appelle cette lueur détresse. J'ai envie de me cacher, de redevenir Étoile d'Ombre, d'être gentille, de jouer à cache cache avec mes petits enfants, mais je ne peut pas. Je sais qu'à un moment où un autre, je craquerait et je tuerait celui qui me fait le plus penser à sa mère. - Pourquoi ? Un seul mot. Peut-être que quelqu'un le comprendra. Je ne suis pas sûre.
| |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 17:43 | |
| Patte d'Ivoire dut bien avouer qu'elle ne savait pas trop quoi répondre mais heureusement , elle n'eut besoin de rien dire .
- Par ce que tu le regretterais Etoile Sanglante ... Comme tu regrettes d'avoir tuer ton amie ...
Etoile des Mers surgit du buisson , ses paroles d'une douceur extreme servait à dire qu'elle entendait la detresse de la Chef . Comme les amis entendait leurs autres amis avoir le coeur briser ...
- Je comprends ton sentiment ... Combien de fois ai-je penser , sous l'effet de la rage à les tuer tous les deux pour leurs bétises ? Mais tu sais , aimer n'est pas une bétise ... Si Coeur d'Emeraude t'évites c'est qu'il à peur de ta réaction , qu'il à peur de te faire du mal en te faisant remémoré ce moment et surtout qu'il à honte de t'avoir fait apprendre son amour de cette façon ... Si il te l'avais dit alors que tu étais posée , tu n'aurais certainement pas réagit parreille ... Je dois constater que nous avons tous le coeur brisé à force de se voir souffrir ... Et pourquoi soufrons nous ? A cause de l'amour ? L'amour de ne doit pas être le sentiment le plus heureux du monde ?
En disant ses mots elle se rendit une fois de plus compte que l'amour était la chose la plus heureuse et la plus triste qui puisse arriver dans le monde ... Car l'amour arrive , il fait au début penser à quelque chose de formidable , seulement , une fois qu'il dure encore et encore , l'amour devient cruel et sans piter . Puis il repart comme un traitre , laissant derière lui , des morts , des disputes et des blessés ... Il repart laissant Etoile des Mers à son desespoir et découvrant son bien aimé au bord du Chemin du Tonnerre ...
Coeur d'Emeraude arriva à son tour , trouvant Etoile de Sanglante et Lune de Miel face à face . Sa belle-mère entre les deux et trois de ses enfants ainsi que sa belle-tante ... Un ENORME point d'interrogation s'incrivit dans sa tête et sur son visage . Mais quand il vit les larmes de sa bien aimé et la detresse de sa mère il devina que les disputes avaient commencer . Les trois petits s'avancèrent vers leur père pour chercher du reconfort mais Coeur d'Emeraude ne pouvait bouger s'imaginant ce qui aurait put se passer ...
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 18:01 | |
| Je vit surgir ma fille. Mais avant d’avoir put répliquer, Etoile sanglante posa une question, mais ce fut ma mère qui y répondit. Je la regarda impassible. Elle avait parfaitement raison. Ca je le savais. C’était l’amour qui m’avait fait souffrir. Mais l’amour qui m’avait fait guérir. Je ne répondit rien, mais c’ets quand Cœur d’Emeraude arriva que je sursauta. Mais avant d’avoir crier ce que j’avais à dire, Astrale me coupa.
J’avais écouté aussi. Impassible. Mais détruite à jamais. Jamais je ne serais plus la même. ce qui m’avait détruit ?L’amour. Ce qui pourrait me reconstruire ?L’amour. J’eu envie de pleurer, mais pourtant quand je parla, c’était d’un ton calme : -Nous avons tous, était détruit, par un acte. Par un geste. Nous avons tous étaient détruit, car ce mot. L’amour. Ils nous a rendu heureux. Mais un jour, il a changé le cour de notre histoire. Chacun de nous à vécu des horreurs, que c’est trois petits de sangs mêlé ne pourraient se douter. Mais nous avons survécu. Pas tous. Mais nous avons continué à espérer. Nous avons tenu. Tenu alors que nous étions dépassé. Ce n’est pas un meurtre qui va changer les choses. Ca risque de les empirer, ne nous détruire. Car, seul nous ne pouvons rien contre le destins. Seule nous, finirons par partir.
Cette fois j’en avais assez écouté je savais tout ça, même si les paroles de ma tant m’apaisaient. Je répondis : -Justement ! Donne moi des raisons pour continuer à vivre !C’est l’amour qui nous a fait auant de mal, et c’ets l’amour qui nous emportera !Si elle veut me tuer, elle le peut ! Je crois que c’ets vous qui avez assez souffert pour le moment ! | |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 18:15 | |
| Coeur d'Emeraude s'interposa ses paroles étaient pour sa grand mère , il avait deviner qu'elle avait perdu un être cher , voir même un peu trop cher ...
- Il est inutile de vivre dans le passé . Ce passé nous détruis tous les jours et à force nous finissons par vouloir en mourir , Nous avons tous notre passé plus ou moin douloureux mais le futur n'est-il pas plus important ?
Il se rendit compte en disant ses mots que finalement , ils pouvaient les dire pour tous le monde ...
La Chef bleu grise resta verte un instant . Elle se rendit compte qu'elle se lamentait tous le temps . Qu'elle ne faisait que penser à son passé et que l'avenir de Lune de Miel et tous ses proches étaient plus important . * si ses problèmes se résoudent enfin , j'aurais l'honneur ne pas confier ma fille à un imbécile ...*
Patte d'Ivoire soupira dans blottie dans le poil de son père qui était assis . Elle en avait marre de les entendre se faire la moral elle soupira en disant .
- C'est bien beau tous sa mais il serait peu être temps de parler du vrai problème nan ?
| |
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 18:18 | |
| Elle n'avait pas compris le sens de ma question. Bien que sa réponse soit véridique. Je répétait, développant plsu la question. - Pourquoi ? Pourquoi suis-je incapable d'aimer, de pardonner ? Pourquoi je meurs d'envie de te tuer, Lune de Miel, alors que je sais pertinemment que ela empirerait tout ? Peut-être parce que, depuis la mort d'Étoiel Enflammée, mon coeur s'est déchiré à jamais... Mais une question persiste : pourquoi j'inspire autant de peur à mon propre fils ? J'avait prononcé la phrase avec amertume, et mes yeux luisaient de tristesse. J'avait tout fait pour que tout se passe bien, mais il avait peur de moi. Je n'avait rien compris. Je n'avait rien à faire ici. Personne ne voulait d'une chatte comme moi, qui avait tuée sa meilleure amie et son père, dans sa famille. Je ne servait à rien. À quoi persister à vivre, si personne n'était heureux avec moi ? Si je n'inspirait que la peur ? Si. Je pouvait quitter mon Clan, devenir une solitaire et veiller sur mon fils. Être l'ombre qui tuerait ses ennemis.
Patte d'Épines inspira à fond. Sortit de sa cachette. Commença à parler. D'une voix calme et posée. - Grand-Mère, je suis avec toi. Papa n'a pas à avoir peur de toi. Il est ton fils, il ne doit pas douter de sa mère. Papa, le passé marque à jamais. C'est ce que m'a dit un ancien. Il m'a dit que c'était facile à dire, qu'on allait tourner la page, mais horriblement dur à faire. Grand Mère a besoin de temps, tu ne pense pas ? Il savait qu'il risquait de blesser atrocement ses parents, mais il trouvait que sa grand-mère avait besoin de soutien.
| |
| | | Pelage des Mers
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 18:46 | |
| Coeur d'Emeraude ne répondit rien . Il avait peur ? Peur de sa mère ? Il se sentit grotesque ... Il faisait souffrir sa mère plus quelle ne souffrait déjà . Car en réalité , il savait qu'il ne pouvait choisir entre elle et Lune de Miel ... Et ce n'était pas une vulgaire dispute qui allait le séparer de ses proches ... IL s'avança face à sa mère pour lui prouver qu'il n'avais pas peur .
- Tu es comme ça... Et c'est comme ça qu'on t'aime malgrés tes défaults ... Tu sais , nous avons tous nos défaults et nos qualités , tu sais qu'au plus profond de toi , tu es capable de faire ces choses et tu sais , toutes ses choses , tu les as fait sans t'en rendre compte , tu sais pardonner et aimer Maman ... Toi qui est ma mère à le droit à l'erreur , Lune de Miel qui est celle que j'aime aussi ... Seulement elle ne mérite pas la mort , ni elle , ni quelqu'un d'autre , je pense que tu l'as compris mais je t'empêcherais de la tuer quoi qu'il arrive , et j'empêcherais les autres de te faire du mal ... Mais tu sais , j'aurais tellement voulu revenir en arrière pour te dire que j'aimais Lune de Miel et que tu n'ais pas besoin de venir nous observer ... Tu n'es pas en tord , c'est moi qui n'ai pas respecter ce code du guerrier ... Je suis désolé , désolé de te voir dans un état telle que celui-ci , je ferais n'importe quoi pour te remonter le moral ... Pour pouvoir t'aimer comme tu es digne de recevoir de l'amour .
Le jeune père fit un signe de tête à son fils pour lui dire qu'il avait tous à fait raison . | |
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 20:38 | |
| Je ne répondit pas tout de suite. Je ne savais pas quoi dire. Il m'avait touchée au coeur et lorsque je aprlait, ce fut d'une voix rendue tremblante par l'émotion. - Tu ne me connais pas assez. Tu ne sais pas que j'ai tué Nuage d'Hiver, un apprenti allant passer guerrier alors que j'avait six lunes, que j'ai tué un guerurier quand j'en avait quatre, que j'ai tué mon propre père et ma meilleure amie. Je ne mérite rien d'autre que la mort. - Alors ça nan ! Patte d'Épines avait hurlé. Il laissa son père continuer pour aller voir sa môman, son frère et sa soeur. - C'est nul. Veut que vous veniez chez nous ! On s'rait ensemble !
| |
| | | Astrale
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Dim 27 Avr - 21:21 | |
| Je fus touché par les paroles de Coeur d'émeraude, mais insensible aux paroles de Etoile sanglante. Elle avait tuer. Mais venant d'elle ça ne me faisais aucun effet ^^. Non, aucun. Étonné, je ne réagis pas tout de suite. Mais je trouva, Patte d'Epines, Patte de jais et Patte de pluie ainsi que Patte d'ivoire plongeaient dans une grande discussion. J'eus très envie de rire. %ais je me retiens laissant dévoilé un faible sourire. Puis je me tourna vers Etoile sanglante, lançant un regard vers Astrale, je sus ce que j'allais dire: -Tu ne mérite pas la mort. Personne ne mérite la mort. Même toi Etoile sanglante. J' écoutais toujours impassible. Personne ne se préoccupait de moi et ça m'arrangeait. Sinon j'allais encore avoir une leçon sur ma maigreur, où je ne sais quoi. Je me décida à intervenir: -Chacun à ses défauts. Et ses qualités. Chacun à un coeur qui est aussi fragile que du verre. Même toi Etoile sanglante. Tu as des amis, qui tienne à toi. Tu à un fils qui tint à toi. Des petits enfants qui peuvent t'admiraient. Ici, nous avons tous vécu des horreurs; notre passé et remplis de haine de tristesse mais aussi d'amour. Je regarda intérésséé mon frère. Je répondit alors avec un grand sourire: -Nan, c'est vous qui devez venir ! | |
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Mar 29 Avr - 20:37 | |
| Patte d'Épines eut une tête scandalisée. Il hurla : - MAMIIIIIE !! ELLE VEUT PO V'NIR CHEZ NOUUUUUS !!
Je lançait un regard amusé au chaton puis répondait, d'une voix sans intonation. - À cause de vous, j'ai un point faible... Quel dommage, mais quel dommage. Encor,e si Coeur d'Émeraude m'avait détestée et moi aussi, j'aurait eut une qualité en plus : incapable d'aimer. M'enfin... Vous serez les causes de ma mort.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Mer 14 Mai - 12:20 | |
| - Les causes de ta mort ? Estimes toi heureuse que des chats t'aiment sans ressasser sans cesse ton passé ...
Dit la chatte bleue d'une voix plutot douce . Elle se rassurait avec le temps qui passait . Elle s'approcha de sa fille avec un regard assez doux lui aussi pour la rassurer .
Patte d'Ivoir aquièça à son frère squandalisée .
- C'est mieu chez nous ! Ya moin d'eau !
Coeur d'Emeraude resta muet un moment . Il ne savait pas quoi dire de toute mannière , il pensait qu'il n'y avait rien à ajouter . Tous les chats qui étaient présents étaient tous ceux qui étaient chers à ses yeux ; ses enfants , sa mère , sa femme (xD) et puis se beklel mère et sa belle tante ..
|
| | | Astrale
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] Mer 14 Mai - 12:54 | |
| Astrale hocha doucement la tête. Retrouvant un instant son ironie elle lâcha; -Et bah voilà. On a empêcher un meurtre pour une affaire de famille plutôt compliqué. La chatte Isabelle décocha un regard amusé à la guérisseuse puis à ses petits. Elle tourna son regard vers Coeur d'Emeraude. Impossible de parler. Mais son regard en disait long. Patte de pluie sautillant répondit joueuse: -c'ets bien l'eau euhh !! Et puis mwa veut voir Grand mère et Maman aussi ! La petite chatte eu un regard malicieux et se jeta sur son frère et sa soeur roulant dans la poussière. Patte de jais lui écoutait attentivement. Le chaton essayant de se réfugier chez les grands ce fit emmener de force par sa soeur dans la bataille. Il grommela et passa à l'attaque en criant: -Mwa j'suis avec Patte d'ivoire ! Et vous deux vous êtes ensemble ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] | |
| |
| | | | Affaire de famille...Qui pourez passer au meu...[PV La famille !] | |
|